[live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: merci les mecs et bonne journée :idea: Quant à toi thierry , tu peux dire ce que tu veux mais entre poser des questions et affirmer comme il avait été fait il y a y plus qu'un fossé :wink: ,c'était des accusations, là je me pose des questions ,et vous vous interprétez ,vous partez en live complet les mecs :?

ça n'a aucun sens votre agressivité puisque je ne salis personne :wink:

Quant à mimolette ,chacun a le droit de poser des questions ,j'ai respect la charte ,fais en de mème :idea:
la Trique
Messages : 28
Inscription : 30 août 2006, 20:52

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par la Trique »

Salut KKK
C'est méchant mais ta le droit de te poser des questions,maintenant Tony est passé de 32'20 sur 10km a 30'30.....en 4 ans donc rien d'anormal.De plus j'ai eu l'occasion de courir contre lui et Tony ne lache rien . Vive la France et une médaille a Pékin voir 2.(Regarde maintenant la progression de ben bouchard pour que tu ne soit pas surpris dans 4 ans :D )
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008, 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Marty »

du calme les gars !!! vous vous acharnez tous sur kouk, c'est pas gentil ça :|
s'il est vrai qu'il a quelques phrases choc de temps en temps, lui au moins fait vivre ce forum et souvent à l'origine de débats intéressants (bon dès fois ça dérive un peu :lol: ). C'est pas le cas de tous les inscrits, qui en 6 mois n'ont écrit que 9 messages et qui se permettent de suggérer à Thierry de virer kouk.
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Commanaman »

Personne ne conteste l'apport unique et irremplaçable de Kouk à ce forum , mais quand il écrit des GROSSES conneries , on peut bien lui faire de GROSSES réponses.

Et puis tout le monde sait bien qu'en analyses comme en pronostics pour le haut niveau il a un NDM :lol: :wink:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005, 10:22
Localisation : guyancourt

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par marc 35 »

kkk est con et bete
il pourrit tous les forums
pour résumer il fait chier tout le monde, il n'a rien à faire dans le tri
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Akunamatata »

superbe photo de l'arrivee vue sur ST

Image

a voir
Gomez de dos regardant le sprint pour la medaille de bronze...tout un symbole
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2357
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Yo L »

Non, les médaillé d'argent Whitfield et de bronze Hug sont déjà arrivé
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par DJJJJJ »

Yo'dlasvel a écrit :Non, les médaillé d'argent Whitfield et de bronze Hug sont déjà arrivé
Pour Docherty l'argent :!:

J'aime bien la photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2357
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Yo L »

DJJJJJ a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Non, les médaillé d'argent Whitfield et de bronze Hug sont déjà arrivé
Pour Docherty l'argent :!:

J'aime bien la photo :wink:
:oops: exact
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Akunamatata »

j'avais oublie Reto Hug, desole

serieux client a pied aussi celui la, ancien vainqueur du france iron tour (je crois qu'il avait bien degoute tout le monde cette semaine la)
surement un top 10 aux JO. Gomez est...Gomez. Si il y a un depart groupe apres T2, Javier doit juste se demander "quand est ce que je place ma mine ?"
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005, 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par EGP »

Quelque chose me dit que Gomez ne sera pas champion olympique. C'est une course bien trop particulière pour qu'un schéma puisse être appliqué. Il sera piégé dès la natation, comme à Lisbonne. Ouuai môsieur, c'est comme celà que je vois les choses !!! :lol:
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Christian Robin »

Kouk, sur ce coup là, tu me peines, parce que tu es censé aimer le tri, donc te tenir au courant des grosses pointures: Tony en est une, et pas tombée de la dernière pluie, comme tu devrais le savoir.
Ne joue pas les vierges effarouchées quand on te rembarre: tu me rappelles cette histoire:
Un lion bondit sur un ouistiti, lui plante des griffes dans le dos,:
"qui c'est, le Roi des animaux?" -
"C'est vous, Sire Lion !
Bien ! Ne l'oublie jamais !
Même scène avec une antilope, un gnou, un zèbre, etc
Il arrive devant l'éléphant. Même question: "Qui c'est, le Roi des Animaux?
L'éléphant le saisit de sa trompe par la queue, le balance contre des troncs de baobab, et l'envoie tout cassé dans le marigot...
Le lion gémit alors: " ah ben zut, alors, si on ne peut même plus poser une question, maintenant ! ! ! "

Sur ce, bonne nuit, et qu'elle te porte conseil...
le husky
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par FanchM »

Christian Robin a écrit : L'éléphant le saisit de sa trompe par la queue,
Tu confonds...il met un pied dans l'eau, il met deux pieds dans l'eau...et la un crocodile passe, et lui mort la trompe, et l'elephant dit
"et vous trouvez ca drole?"
oui je sais, meme en Belgique elle marche pas :arrow:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par yanou »

koukoukouk a écrit ::sm10: :sm10: mouais ,enfin tony moulai ,personne trouve bizarre ,il sort de nul part et magie cette année il pète tout :roll:
Plus rien ne m'étonne enfin...............chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage :?
benjamin, tony ne sort pas de nulle part. dès sa dernière année à sablé en 2003 il faisait des top 10 en GP, championnat de france élite et coupe d'europe. recruté par poissy, il a continué de progresser, notamment en coupe d'europe ce qui lui a ouvert les portes du circuit ITU et de l'équipe de france. toujours placé dans les meilleurs français sur GP, il a ensuite realisé de belles perfs sur coupes du monde et est devenu "titulaire" de l'équipe de france. enfin, 3ème à new plymouth en 2006, 12ème au mondial d'hambourg l'an dernier et vice champion d'europe cette année. dans le genre progression régulière je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux : GP :arrow: championnat de france :arrow: coupes d'europe :arrow: coupe du monde :arrow: championnats du monde.

avant de poser ta question de façon ambigüe sur le forum, un moyen simple aurait été de regarder sur son site web son palmarès, un minimum...

d'autre part, en regardant sa course de dimanche, on comprend vite que sa 8ème place ne sort pas d'un chapeau magique, il a fait tout ce qu'il fallait : natation correcte, premier pack en vélo où dès les premiers tours il est aux avant-postes pour ne pas subir les relances et éviter les chutes. à l'amorce de la 2ème transition il arrive en tête au parc et ressort toujours devant avec hug. à la faveur de cette transition rapide, il n'a qu'à attendre que les autres coureurs reviennent, que le groupe de tête se forme et de se caler au milieu au lieu de perdre de l'énergie à chasser pour rentrer sur la tête (cf site de laurent vidal). finalement à l'emballage final pour la 5ème place il termine tout de même 4ème du sprint ce qui le classe donc 8ème et premier français. lui qui était peu confiant à l'abord de cette course (cf son site) réussit plutôt bien et met vraisemblablement un deuxième pied à pékin.

la grosse surprise de championnat du monde (rien à voir avec un quelconque dopage) c'est surtout l'australie (nation reine du triathlon) et benett qui perdent leur 3ème spot aux dépends des russes et des américains.

matt récemment naturalisé qui a marqué beaucoup de points en coupe du monde et qui s'est imposé aux trials US de tuscaloosa a confirmé sa grande forme du moment. avec shoemaker déjà qualifié il reste un dossard qui devrait se jouer entre potts et kemper à des moines. du côté russe, c'est sysoev que l'on n'avait très peu vu depuis le mondial de madère en 2004 (l'année des jeux) qui fait un retour fracassant. si on y ajoute les résultats d'ivan (qui a sorti de très grosses courses à pied) et ceux de tous les jeunes en coupe du monde (brukhankov, polianskiy, malyshev, meschcheryakov et parienko), les points s'accumulent. d'ailleurs ces russes ont tous leur petit frère en équipe junior, ce doit être une histoire de famille. de leur côté, les australiens kahlfeldt et atkinson déjà qualifiés ont peu couru en préparation des jeux et benett qui avait hérité de feu le 3ème dossard aussie a été insuffisant hier : sûrement éprouvé par son échappée solitaire il a explosé à pied après avoir couru quelques kilomètres avec le premier pack. lui qui avait misé sur les courses américaines, bien plus lucratives (un million de $ récolté l'an dernier avec sa femme laura) n'a pas marqué suffisamment de points et à l'heure des comptes dimanche soir les USA et la russie étaient passés devant.

vivement la suite des hostilités...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Re: [live] Championnat du Monde Elites Hommes - Vancouver

Message non lu par Akunamatata »

quand je vois les strategies US et AUS pour securiser les trois dossards (l'AUS n'a pas reussi a avoir les trois dossards), je ne peux que saluer la strategie francaise lors de ces qualifications (envoi regulier de la PO sur le circuit WC) . :sm6:
Quand on voit pour l'australie un gars comme robertson 3xworld champion se faire avoir par Benett (ok meilleur gains 2007..mais il a tres peu couru en WC donc pas de points) aux selections, alors qu'il a une course a pied dans le top 5...
Du coup pas de 3eme dossard !
AUx US ils ont du potentiel de folie aussi et ce sont les qualifies qui se mettent a la planche pour que Hunter ou Potts aient le dernier dossard (chapeau Reed !)
Répondre