CD embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: CD embrun

Message non lu par zoomis »

Sur leur nouveau site apparaît le détaillé de la grille des prix : 12000 euros au total.
Je voulais faire le cd d' Embrun et j'ai réservé un logement pour la semaine du 9 au 16 aout, mais à 80 euros l'inscription ... c'est NIET !! Surtout si c'est pour financer les premiers.

Pour info, mon club organise trois tri la même journée (sprint contre la montre, découverte et sprint individuel) et le budget total de la journée est d'environ 10000 euros... C'est trois fois moins que le "coût " du CD d'embrun, et nous avons pourtant des motards que nous devons dédommager, ainsi que de multiples frais...

GI pourra dire tout ce qu'il voudra, il y a quand même quelque chose qui m'échappe. :|
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

Effectivement, grosse grille de prix !!! (surement une des plus grosse sur un CD en France !!)
Il faut 150 inscriptions rien que pour la grille des prix !!! :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: CD embrun

Message non lu par ionny »

150 inscrits. Sans grille de prix ils auraient pu mettre l'épreuve a 45 Euro... Comme je disais, je trouve ça très prétentieux de vouloir organiser une telle épreuve sans historique sur le CD et sans moyens ! J'espère franchement qu'ils vont se vautrer. De plus sur leur forum on voit que le soutien vient seulement de novices, ceux qui ne connaissent pas vraiment les prix d’un triathlon. Ceux qui débutent dans le triathlon donc ceux qui ont un NDM. Ca va être fabuleux comme épreuve. On risque de pas voir bcp de 496 mais plutôt pas mal de VTT et de vélos Barbie.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: CD embrun

Message non lu par Gerald IACONO »

Monsieur

au regard du message ci dessous que vous avez publié sur le site tri online et des insultes qu'il contient, nous vous signalons que nous ne retenons pas votre demande d'inscription et qu'elle est rejetée.

Votre inscription vous est remboursée immédiatement par le webmaster.

A la vérité vous n'avez pas de figure ni de moralité ni d'honnêteté intellectulle.
ce qui ne me surprends pas vous connaissant depuis votre plus jeune âge.

gérald iacono

Re: CD embrun
de zozie le 16 Mai 2008 22:20

Bonsoir à tous !!!
Natif d'Embrun, je me faisais une joie de refaire le CD, une course magnifique à laquelle j'ai participé 6 fois... Dans ma jeunesse... Que de bons souvenirs... J'étais tout heureux de discuter avec les gars du club d'Embrun du retour de cette épreuve dans le calendrier lorsque je les ai vu à l'occasion du duathlon de Hyères cette année. Je suis complètement abasourdi d'apprendre que l'inscription est fixée à 80 euros... QUELLE HONTE, je ne sais pas qui a pris cette décision affligeante. Je me retrouve dans la situation du triathlète qui aime ce sport, qui aimerait faire cette course, LA course sur laquelle il des souvenirs magnifiques (parce qu'elle me renvoie à mes débuts... et à mon "pays" que j'aime tant...) mais qui ne peut envisager de refiler de l'argent à un VOLEUR puisque c'est bien de cela dont il s'agit... Quand je pense que quand j'étais minot, j'ai passé pendant des années, des heures et des heures à trier des bonnets, des bidons et des plaques de vélos... A mettre et enlever des centaines de barrières pour le parc à vélo... Tout ça par passion et par conviction, celle de d'aider à faire de cette épreuve quelque chose d'unique et de particulier... Quelle désilusion et surtout, en temps QU' EMBRUNAIS, qu'elle tristesse et encore une fois qu'elle HONTE !!!
Je ne sais pas ce que je ferais le 15 Aout, la passion sera-t-elle la plus forte ? Ou ferais je, comme chaque année depuis que le CD n'existe plus, 300 bornes pour aller courir à Lamastre, en Ardèche... Un triathlon dans une région superbe, relevé, sympathique, dur, et... d'un prix "normal"...
Non, la vraiment...
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."zozie


Messages: 179
Inscription: 28 Juin 2004 18:18
Localisation: Versailles et Embrun

inscription:

garcin xavier M S versailles triathlon Federation Francaise de Triathlon 011690999532MS3FRA 0 FRANCE 93 rue yves Le Coz 0 78000 Versailles FRANCE 0609848161 zozie2@caramail.com 1 225239 8000 20080609
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD embrun

Message non lu par braziou »

belle entrée sur le forum :mrgreen:
Embrun fait-il partie de la France ? il n'y a pas la démocratie là-bas?
pitoyable réaction
Ribaut Alain 2 Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Yogui »

Et pourquoi mettre ses coordonnées sur le forum ? Ca vous avance à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par sylvain »

Et sur quels motifs valables, Mr Iacono rejette l'inscription ?????????

:sm10:

Ahh ... c'est pour faire peur ... plus plus qu'on dise du mal de Embrun et de son GO aux pouvoirs presque Divins

+10000 à Braziou...

Sylvain Monnier-Benoit... qui s'en bat les steaks d'Embrun !
(oups... j'espère que je ne serai pas sur la "Liste Noire" si je change d'avis... je veux bien payer 2x plus cher mon inscription m'sieur l'agent... :mrgreen: :mrgreen: )
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: CD embrun

Message non lu par Oxo »

Bouddhix, un commentaire :lol: :lol: :lol: :wink:
Tu comprends mieux maintenant ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: CD embrun

Message non lu par ionny »

Bravo on voit comment sont respectés les anciens bénévoles qui on le malheur de donner leur avis.
Avec cet ego surdimensionné je comprends que tout les ans ils doivent chercher des bénévoles jusqu'a la dernière minute. Perso même si je suis contre le prix exorbitant je me serai bien porte bénévole mais cette mentalité m’incite à rester simple spectateur. Demerdez-vous.
Cette épreuve cours a sa perte à cause de personnes qui se prennent pour des dieux. C’est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: CD embrun

Message non lu par Cyclopède »

Gerald IACONO a écrit :A la vérité vous n'avez pas de figure ni de moralité ni d'honnêteté intellectulle.
ce qui ne me surprends pas vous connaissant depuis votre plus jeune âge.
:shock: :shock: :shock: C'est une blague ???
On ne peut pas être un adulte responsable, écrire ce genre de réponse de cours de récré, et la publier sur un forum ??? encore que les répliques dans les cours de récré sont bien mieux senties de nos jours...

Une seule hypothèse : la personne ayant posté ce message n'est pas celle que le pseudo semble indiquer... c'est la seule explication plausible...
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

:lol: Heureusement que je ne me suis pas inscrit, j'aurais surement été rejeté aussi !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par sylvain »

Cyclopède a écrit :[...]

Une seule hypothèse : la personne ayant posté ce message n'est pas celle que le pseudo semble indiquer... c'est la seule explication plausible...
y'a des chance pour que ce soit bien la bonne personne, vu qu'il semble en connaitre un rayon sur l'athlète concerné... comme sur une fiche d'inscription... donc... :|
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

sylvain a écrit :
Cyclopède a écrit :[...]

Une seule hypothèse : la personne ayant posté ce message n'est pas celle que le pseudo semble indiquer... c'est la seule explication plausible...
y'a des chance pour que ce soit bien la bonne personne, vu qu'il semble en connaitre un rayon sur l'athlète concerné... comme sur une fiche d'inscription... donc... :|
Je confirme, c'est une vieille histoire... :wink:
Qui date du temps où il avait déja refusé l'inscription d'une autre personne !!
De là à parler comme il le fait, je trouve ca déplacé, mais bon...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: CD embrun

Message non lu par Boudhix »

Oxo a écrit :Bouddhix, un commentaire :lol: :lol: :lol: :wink:
Tu comprends mieux maintenant ..... :wink:
Je comprends oui :wink: C'est bien dommage d'ailleurs car j'ai pris mon pied l'année dernière sur cette épreuve. Malgré tout, je prendrai mon pied les années à venir, tant pis :D :P :lol:
Temet Nosce...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: CD embrun

Message non lu par zozie »

Gerald IACONO a écrit :Monsieur

au regard du message ci dessous que vous avez publié sur le site tri online et des insultes qu'il contient, nous vous signalons que nous ne retenons pas votre demande d'inscription et qu'elle est rejetée.

Votre inscription vous est remboursée immédiatement par le webmaster.

A la vérité vous n'avez pas de figure ni de moralité ni d'honnêteté intellectulle.
ce qui ne me surprends pas vous connaissant depuis votre plus jeune âge.

gérald iacono

Re: CD embrun
de zozie le 16 Mai 2008 22:20

Bonsoir à tous !!!
Natif d'Embrun, je me faisais une joie de refaire le CD, une course magnifique à laquelle j'ai participé 6 fois... Dans ma jeunesse... Que de bons souvenirs... J'étais tout heureux de discuter avec les gars du club d'Embrun du retour de cette épreuve dans le calendrier lorsque je les ai vu à l'occasion du duathlon de Hyères cette année. Je suis complètement abasourdi d'apprendre que l'inscription est fixée à 80 euros... QUELLE HONTE, je ne sais pas qui a pris cette décision affligeante. Je me retrouve dans la situation du triathlète qui aime ce sport, qui aimerait faire cette course, LA course sur laquelle il des souvenirs magnifiques (parce qu'elle me renvoie à mes débuts... et à mon "pays" que j'aime tant...) mais qui ne peut envisager de refiler de l'argent à un VOLEUR puisque c'est bien de cela dont il s'agit... Quand je pense que quand j'étais minot, j'ai passé pendant des années, des heures et des heures à trier des bonnets, des bidons et des plaques de vélos... A mettre et enlever des centaines de barrières pour le parc à vélo... Tout ça par passion et par conviction, celle de d'aider à faire de cette épreuve quelque chose d'unique et de particulier... Quelle désilusion et surtout, en temps QU' EMBRUNAIS, qu'elle tristesse et encore une fois qu'elle HONTE !!!
Je ne sais pas ce que je ferais le 15 Aout, la passion sera-t-elle la plus forte ? Ou ferais je, comme chaque année depuis que le CD n'existe plus, 300 bornes pour aller courir à Lamastre, en Ardèche... Un triathlon dans une région superbe, relevé, sympathique, dur, et... d'un prix "normal"...
Non, la vraiment...
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."zozie


Messages: 179
Inscription: 28 Juin 2004 18:18
Localisation: Versailles et Embrun

inscription:

garcin xavier M S versailles triathlon Federation Francaise de Triathlon 011690999532MS3FRA 0 FRANCE 93 rue yves Le Coz 0 78000 Versailles FRANCE 0609848161 zozie2@caramail.com 1 225239 8000 20080609
Bonjour tout le monde... il y a Deux semaine je me demandais si cela valait le coup de s'inscrire à Embrun vu les circonstances ou aller comme d'hab faire le sprint de Lamastre... Au final, la passion avait été la plus forte et c'est avec beaucoup de regret que je m'étais dit que... Ben tant pas, même à 80 euros, l'embrunais que je suis ne pouvait pas se résigner à ne pas faire ce triathlon... Apparemment, cela n'a pas plus au "grand manitou" monsieur Iacono... En fait, cela ne me surprends pas vraiment de la part de cet individu... Qu'il se rassure, cela me fait en définitive plus rire qu'autre chose, même si, évidemment, je vais voir avec la fédé pour savoir si il a effectivement le droit de m'interdire de courir...
Mais enfin mon cher Gérald, ne vous inquiétez surtout pas ni pour ma figure, ni pour mon honnêteté intellectuelle ni pour ma morale... Elle me pousse a vous dire que vous êtes un petit bonhomme bien insignifiant...
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Répondre