les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Bryce »

C'est pour aller plus vite leurs jambes anorexiques :shock: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Marty »

:lol: des combines à 400E pour faire 5'15" au 400m.
y a pas de mal à se faire plaisir :wink:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par chamach »

koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
T'as quelque chose contre la reformation de Village People ? :D

Soyons sport, l'article d'où est extraite la photo : http://ironpat.canalblog.com/archives/2 ... 26230.html
Il donne une raison aux moqueurs de retirer leurs posts ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Marty »

même pas nagés avec ? juste pour les photos ? :lol: :lol:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironpat »

Bryce a écrit :C'est pour aller plus vite leurs jambes anorexiques :shock: :roll:
tu veut tester quelques chronos avec mes potes :?:
je t'assures que les cannes d'anorexique ont a leurs actifs quelques dizaines de podiums :twisted:
Tdc :sm11:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par JanU »

mamaille a écrit :J'ai un gars de mon club qui a fini dans le top5 d'Embrun sans l'avoir couru!!
En fait il a suivi notre coach (Monnet E) une année sur le percours vélo (je précise une partie du parcours) puis est retourné l'attendre à Embrun. Il a ensuite rejoins le parcours du marathon et l'a accompagné à pieds sur quelques km. Il nous disais qu'il allait aussi vite qu'Eric et qu'il aurait pu aller plus vite! C'est l'année où Eric a fait 4, il nous a donc sorti le plus sérieusement du monde qu'il aurait pu finir aussi bien que le coach!!
C'est une histoire parmi d'autre qu'il nous raconte! Son trip c'est de prendre les classements des courses qu'il n'a pas faites de voir les places des gars qu'il connait et qu'il bat et donc il en déduit sa place!! A ce petit jeu il est déjà plusieurs fois champion du monde en GA et a plusieurs participations à Hawaii à sonn actif...alors qu'il n'a jamais fait d'IM qualificatif!
Pour se justifier il nous sort tout le temps qu'il a déjà battu Hervé Faure, Marceau....mais ce n'est qu'en le questionnant qu'on apprend que ces champions était cadets à l'époque...
Je connais un gars qui est persuadé qu'il devrait jouer le globe de crystal en coupe du monde de ski en faisant des extrapolations similaires! Il a un pote en coupe du monde; il nous explique qu' a l'entrainement il lui a deja mis x secondes alors qu'avec le meme ecart sur les courses il serait facile devant les miller, maier... :lol: :lol: :lol:
Quand on lui demande ce qu'il fait sur le circuit régionale il nous explique que le ski ça paye pas assez, que c'est dangereux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par chamach »

ironpat a écrit :tu veut tester quelques chronos avec mes potes :?:
je t'assures que les cannes d'anorexique ont a leurs actifs quelques dizaines de podiums :twisted:
Tdc :sm11:
Yes, y'en a deux qui font assez mal, en effet ! Et pourtant, l'un est deux fois plus âgé que l'autre ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironpat »

chamach a écrit :
ironpat a écrit :tu veut tester quelques chronos avec mes potes :?:
je t'assures que les cannes d'anorexique ont a leurs actifs quelques dizaines de podiums :twisted:
Tdc :sm11:
Yes, y'en a deux qui font assez mal, en effet ! Et pourtant, l'un est deux fois plus âgé que l'autre ! ;)
pas de noms laisse courir le buz...... :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par BestTheYo »

marrant ce sujet !

pour moi deffective a la palme incontestable : myhto, pimpin, analphabète ... il a la panoplie complète c'est assez impressionnant

quelqu'un aurait des résultats sur ce phénomène ... étonnant qu'il ne soit pas déjà sollicité par quelques gros clubs ?!
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par deffective-return »

analphabète oui!
pimpim non : c'est pas moi qui roule à 32km/h sur des vélos de chrono avec casque profilé et qui cours en trifonction de gay!
mytho non plus: si tu crois que courrir 2h56 au marathon et nager le 1500m en presque 20 min dans un bassin de 25 ça relève de la myhtomanie tu dois être bien nul ;)

Les mythos et les pimpim sont ceux qui me disaient sur la ligne départ du marathon "c'est ton premier marathon?! t'es blanc?! t'as 23 ans?! Ben c'est pas aujourd'hui que tu cassera les 3h arrêtes de rêver". Faut pas prendre vos "niveaux merdiques" pour une généralité.
Je suis moyen et fier de l'être.

biz

PS: même si j'étais fort je collaborerais avec aucune fédération française (rend les athlètes feignants et pitoyables) et surtout pas avec la FFTri qui est en train de pourrir votre sport !
Je me contente de mon niveau moyen
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par koukoukouk »

*Quand bien mème ,à peine moins de 3h au marathon c'est NDM ,je fais mieux infirme ,pour dire ta nullitude :idea:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par NickTheQuick »

Une assez symptomatique :

un triathlète du club, prof dans un collège, venait de faire le LD de Val-de-Reuil. Assez discret sur sa pratique, personne ou presque ne savait qu'il faisait du tri, le lendemain, il entend un collègue se vanter de ses exploits du week-end, il s'approche pour lui demander plus de précisions et le gars lui dit "ben, là j'ai fait 12 au triathlon de Val-de-Reuil hier donc je suis forcément un peu fatigué...". Mon pote s'excuse et lui dit "euh... c'est moi qui ai finit 12è". Tout surpris, l'autre commence à rougir et lui dit "oui pardon, j'ai oublié de préciser que c'était sur le découverte". Mon pote de réenchérir "12è, tu sais, avec tous les petits jeunes qui dépotent sur le découverte, c'est pas mal, surtout si c'était ton premier... tiens on va aller voir sur l'ordi de la salle des profs tes temps dans les disciplines pour voir où tu peux progresser". Vérification faite, il avait fait 172è du découverte. Pour couronner le tout, on s'est rendu compte que c'était le même type qui avait cassé les pieds au retrait des dossards pour une faute d'orthographe sur son nom arguant que ses amis auraient besoin d'être sûr que c'était lui dans les articles de presse à paraître... Son surnom est depuis "Jo le mytho" ;-)

Du grand art.

Nick
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par deffective-return »

koukoukouk a écrit :*Quand bien mème ,à peine moins de 3h au marathon c'est NDM ,je fais mieux infirme ,pour dire ta nullitude :idea:
c'est bien ce que je dit on me traite de mytho alors que mes perfs sont moyennes = j'en conclus donc que ceux qui en doutent doivent être de belles merdes s'ils prennent ça pour du mytho.

biz Petit Pied
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par swsh »

oh la la NIck c'est un champion celui là
Bravo je crois que ce poste n'est pas près de sombrer, car si des champions s'arrêtent les mythos eux restent
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par deffective-return »

les champions mythonnent:

"je m'entraîne 6h/j toute l'année mais je suis clean"

mytho

biz
Répondre