Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marty a écrit :justement j'étais cadet et je te battais .
au plaisir de reprendre le départ avec toi sur une course (un CD)
si je comptais le nombre de course que j'ai foirées....................mais que j'ai fini moi en extrapollant comme tu fais tu peux faire dans les 5 à embrun cette année.............
tu ne risques pas de me voir à Embrun
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
herminator a écrit :Faut arrêter avec ces légendes...
Je crois que indépendamment de toutes marques ou fanatismes cervéloistisques tous les utilisateurs du p2c te parleront d'une seule et unique chose :
SA POLYVALENCE...
donc tout est dit...
La seule chose qui pourrait te défavoriser sur une montée comme l'alpes c'est une position extrême en therme de hauteur de guidon...
Donc au pire si tu as une position de chrono ultra spécifique monte un peu ton poste de pilotage et tu seras super bien pour l'alpes...
Je pense faire le CD de l'alpes et je le ferais avec le argon 18 e-114
Donc si tu es bien sur ton p2c garde le tu aurais tord de t'en priver
ps : je crois que la gagnante l'année dernière du LD avait un p2c
Bon ok, à to vous écouter (enfin presue tous) il se dégage une unanimité pour le P2C
Maintenant, j'ai la possibilité d emonter un poste de pilotage "normal" (j'ai tout le matos) est-ce un avantage ou je reste en aéro ???
Merci de ce débat.
Carpe diem quam minimum credula postero.
Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Ou alors Yogui et c'est pour cela que je l'ai fait sur le p2c pour avoir une position haute sur les cocottes en montée et une position basse main en bas du guidon pour les descentes de cols....
Donc si tu fais le CD -> t'emmerdes pas et garde ton poste de clm et remonte le peut être d'une bague ou deux
si tu fais ke LD -> passe peut être en mode cintre classique pour les descentes un peu plus technique