***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Louis_ »

Yogui a écrit :En plus tu as gagné le droit de me faire essayer ta roue + couvre roue prochainement :mrgreen:
ben, justement, ça m'intéresse de voir si il y a une grosse différence entre roue jante haute+couvre-roue et roue pleine

1ère différence: j'ai fait plus de 1km ce matin, et la roue n'a pas explosé :lol: (je me méfie: je dois passer par le parcours du tri de saint-laurent ce w-e :roll: )

A+
Louis
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Yogui »

:oops:
ph60
Messages : 12
Inscription : 06 juin 2008 12:01
Localisation : Beauvais - Oise

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par ph60 »

je vais parler de mon projet qui verra le jour d'ici peu si le banquier est d'accord :

Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas les moyens d'avoir un vélo comme les votres... :oops:

Cadre Cannondale Caad9 fourche carbone liquigas replica ( j'adore la couleur )

Groupe 105 ( qui passera en Sram RED dès que possible, dans l'année )

Roues Mavic cosmic ultimate carbonne ou lightweight.

Prolongateur Deda Clip carbone

Tige de selle FSA carbone

Voila en gros...

qu'en pensez vous?
vivre ses rêves, tant qu'il est encore temps...
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par villabella »

ph60 a écrit :je vais parler de mon projet qui verra le jour d'ici peu si le banquier est d'accord :

Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas les moyens d'avoir un vélo comme les votres... :oops:

...

Roues Mavic cosmic ultimate carbonne ou lightweight.

...

qu'en pensez vous?
euh si t'as pas les moyens comme tu dis... y a des roues beaucoup moins chères et tout aussi efficaces quand même non? :shock: ou alors on est pas au même niveau de moyens...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Yogui »

Le sram red est pas mal non plus :lol:
ph60
Messages : 12
Inscription : 06 juin 2008 12:01
Localisation : Beauvais - Oise

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par ph60 »

o


ouais enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai pas un cadre de CLM et un vélo de route, ni un tout carbone, et que les achats se feront au fur et a mesure, c'est a dire sur qq mois ( années ? ).
Le sram Red c'est un projet qui va se faire assez rapidement je pense, mais les roues... c'est chèr quand même...

Enfin bref, voila quoi...
vivre ses rêves, tant qu'il est encore temps...
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006 10:18
Localisation : antibes (06)

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Louis_ »

ph60 a écrit :o


ouais enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai pas un cadre de CLM et un vélo de route, ni un tout carbone, et que les achats se feront au fur et a mesure, c'est a dire sur qq mois ( années ? ).
Le sram Red c'est un projet qui va se faire assez rapidement je pense, mais les roues... c'est chèr quand même...

Enfin bref, voila quoi...
à mon avis, avec les lightweight tu peux te payer mon vélo complet! et pourtant c'est un vélo de tri

si tu es triathlète et fan de cannondale, ils font aussi des vélos de tri avec le 1er prix qui est abordable (j'avais hésité entre celui-là et le P2SL :!: )

Louis
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

:roll: il y en a qui font pitié ,limite de se plaindre alors qu'ils achètent du matos de fou pour rien d'autre que faire mumuse ,on dirait que c'est une obligation pour eux..............après ils vont ètre posés comme des crapauds sur une boite d'allumette .

des bons pimpins quoi :idea:
ph60
Messages : 12
Inscription : 06 juin 2008 12:01
Localisation : Beauvais - Oise

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par ph60 »

euh kouk c'est bon tu ne vas pas commencer à t'en prendre à moi, c'est un projet comme ça, avant de réaliser tout cela il se passera du temps...

Oui je suis un pimpin, oui je cours en trifonction Ironman, oui j'ai la casquette, oui j'ai 1 timex Ironman, oui j'ai mon nom sur le cul de mon tri, mais je me fais plaisir avec , je vais m'acheter mon vélo parce c'est la config qui me plait le plus, alors certes je suis peut être naze, je cours peut être mal, nage comme un parpaing et roule comme un kéké, mais c'est mon trip et ça me plait ainsi.

Sur ce, A+ je me casse du forum où apparament c'est un plaisir pour certains de se foutre de la gueule des autres

ciao, et bon tri

PH60
vivre ses rêves, tant qu'il est encore temps...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par favouille73 »

ph60 a écrit :euh kouk c'est bon tu ne vas pas commencer à t'en prendre à moi, c'est un projet comme ça, avant de réaliser tout cela il se passera du temps...

Oui je suis un pimpin, oui je cours en trifonction Ironman, oui j'ai la casquette, oui j'ai 1 timex Ironman, oui j'ai mon nom sur le cul de mon tri, mais je me fais plaisir avec , je vais m'acheter mon vélo parce c'est la config qui me plait le plus, alors certes je suis peut être naze, je cours peut être mal, nage comme un parpaing et roule comme un kéké, mais c'est mon trip et ça me plait ainsi.

Sur ce, A+ je me casse du forum où apparament c'est un plaisir pour certains de se foutre de la gueule des autres

ciao, et bon tri

PH60
J'ai tout pareil que toi et j'ai même un vélo de triathlon.
Mais ce qui t'est reproché c'est ta manière d'annoncer ton vélo: tu parles au futur! un peu comme un enfant qui veut en "montrer plus que les autres".
Fais tes acquisitions et mets une photo de ton joli vélo, tu seras mieux accueilli. Pour ma part, ça fait des semaines que j'attends de rouler sur mon vélo, j'en parlerai plus quand je l'aurai effectivement et je mettrai sa photo ici.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

ph60 a écrit :euh kouk c'est bon tu ne vas pas commencer à t'en prendre à moi, c'est un projet comme ça, avant de réaliser tout cela il se passera du temps...

Oui je suis un pimpin, oui je cours en trifonction Ironman, oui j'ai la casquette, oui j'ai 1 timex Ironman, oui j'ai mon nom sur le cul de mon tri, mais je me fais plaisir avec , je vais m'acheter mon vélo parce c'est la config qui me plait le plus, alors certes je suis peut être naze, je cours peut être mal, nage comme un parpaing et roule comme un kéké, mais c'est mon trip et ça me plait ainsi.

Sur ce, A+ je me casse du forum où apparament c'est un plaisir pour certains de se foutre de la gueule des autres

ciao, et bon tri

PH60
si on se fout de ta gueule et que tu le prends mal ben c'est parce que ça doit ètre vrai :idea:
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par deffective-return »

t'es vraiment un goujat landier... :|

biz
Avatar de l’utilisateur
arnaud16
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2008 17:53
Localisation : cognac

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par arnaud16 »

je dirais plutot gros c... :roll:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par René »

Le mien, un Kuota Kalibur "customisé" roues Zefiro, plateaux Fsa carbon, sram red, cintre aéro Use Tula et la dernière selle Italia optima.
Il me donne toute satisfaction, faudrait être difficile quand même pour dire le contraire.
Bon tri et entraînements à tous et plein de soleil de la Calédonie !

Image
Répondre