Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :au fait bilbon t'a insister pour que je m'inscrive alors je veut pas t'entendre raler parceque tu peux pas remballer le parc a velo :mrgreen:
au fait c'est quoi les temps a ne pas dépasser si on veut pas se faire éliminer :oops:
:oops: :oops:
j'ai râlé ?? bah, je serai ailleurs alors !! au bar, en terrasse, ce sera plus tranquille !!
pour les temps, as tu regardé sur le site ?
Je regarde au plus vite pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas :wink:
je suis très très grassement payé pour cela !! NOOOOOOOOOONNNNNNNN je déconne !! je déconne pour le "très très grassement payé" :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

j'ai rien trouver sur le site. pas de limite de temps, ils ne savaient pas que j'allais m'inscrire :roll:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

en 2007 le dernier a mis 11h40 donc je pense au moins 12h. :sm2: ça me laisse un espoir :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

patapouf a écrit :au fait bilbon t'a insister pour que je m'inscrive alors je veut pas t'entendre raler parceque tu peux pas remballer le parc a velo :mrgreen:
au fait c'est quoi les temps a ne pas dépasser si on veut pas se faire éliminer :oops:
J'sais pas à quel point tu déconnes mais en tous cas tu es plein d'humour et tu mérites ta "mousse"..
à plus
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

pour tout avouer je n'ai jamais fait autre chose que des sprints et des decouvertes.(la je deconne plus)
alors c'est l'inconnu.lundi dernier j'ai fait ma 1ere grosse sortie ,velo 170km,et je suis rentrer pas bien du tout...
aujourdh'hui 80km velo a fond suivi de 40mn a pied et toujours pas bien. alors je crois que le 30 c'est vous qui allez déconner en me voyant :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Ah en lorraine vous êtes des bons ! j'ai des potes à Maxeville je sais de quoi je parle ...champions de la mirabelle...et de la déconne...c'est trois frangins qui sont imprimeurs..., tu t'es inscrit sur le long ? t'affole pas pour ton niveau moi je n'ai qu'un sprint à mon actif et ce sera mon premier CD....
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

je suis plutot de nature a foncer et reflechir apres
si tu veut cerner "la bête"
viewtopic.php?f=3&t=25306&hilit=marathon+sans+prepa
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

patapouf a écrit :pour tout avouer je n'ai jamais fait autre chose que des sprints et des decouvertes.(la je deconne plus)
alors c'est l'inconnu.lundi dernier j'ai fait ma 1ere grosse sortie ,velo 170km,et je suis rentrer pas bien du tout...
aujourdh'hui 80km velo a fond suivi de 40mn a pied et toujours pas bien. alors je crois que le 30 c'est vous qui allez déconner en me voyant :mrgreen:
:D tu te fais des sorties boucherie ,c'est bien continue tu vas vite^progresser , défonce toi c'est bien mais alimente toi correctement en glucides après :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

un encouragement du grand kouk je suis aux :sm11: (j'avais jamais placé ce smiley)
merci; je suis plutot en train de potasser les sujets alimentation pour l'avant course . le prob c'est qu'il faut essayer avant pour voir sur chacun ce que ça donne ;mais avec une seule sortie possible par semaine ça ve restreindre les tests.
je pense a une cure de 3 jours de malto avant pius le jour meme un gatosport et quelques barres et gels sur la course plus bcp de thé vert pour son effet anti oxydant et roule ma poule (et puis cours mais nage avant) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

désolé bilbon pour le pourrisage de ton post , je recommencerais plus
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

patapouf a écrit :désolé bilbon pour le pourrisage de ton post , je recommencerais plus
Non non , on t'excuse pas mais selon la règle édictée plus haut tu paie ta bière à l'Alpe ! alors t'as intérêt à monter la haut...et courir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

pas de prob pour la mousse mais toi tu attendras jeudi soir; je ne voudrais pas que ton 1er cd se passe mal a cause de quelques bieres de la veille!!!
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ionny »

Ah patapouf, j'avais suivi ton Marathon de Paris (j'avais même bien critiqué). Tu remets ça avec le LD de l’alpe.
Je te souhaite bonne chance, tu es vraiment taré pour faire des trucs pareils sans prépa. Tu va les faire finir tard nos pauvres organisateurs ils seront trop fatigués pour le CD.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

pour le mdp je m'y suis pris 1 semaine avant mais la j'ai encore 1 mois 1/2 pour me preparer.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

patapouf a écrit :pour le mdp je m'y suis pris 1 semaine avant mais la j'ai encore 1 mois 1/2 pour me preparer.
Dans le sud on dit : "pas brulé mais bien cuit" le mec....allez
un lorrain ne recule devant rien et ça rime!
Répondre