Un petit oeil sur l' EURO 2008

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12726
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :
Boulegan a écrit :Domenech démission !!
Il n'a rien gagné avec les Bleus, ça tombe plutôt bien, son contrat court jusqu'en 2010 sans obligation de résultats, entraînez plus pour gagner rien, c'est le nouveau slogan à la mode à la FFF :roll: :arrow:

Bah, il fait quand même podium à la coupe du monde… :roll: :wink:
C'est bien ce que je dis, il a rien gagné :!:
Podium, en foot, c'est comme en cyclisme, ça vaut que dalle, podium, au foot, ça vaut autant que le film de Yann Moix avec Benoit Poolvoerde. Soit tu gagnes et t'es champion d'europe ou du monde, soit t'as la médaille en chocolat. Eh, et le bilan de l'Euro 2008, c'est quoi : un nul contre la Roumanie, 4 buts dans la musette contre les Pays-Bas et 2 buts à ranger dans la soute du bus contre les Italiens. On a marqué combien de buts avec quasi les meilleurs attaquants et milieux offensifs européens (Henry, Benzema, Ribery, Anelka) : 1 but :evil: :evil: Tu m'étonnes, un but, on pouvait laisser Trézeguet à la maison :roll: :roll: :roll:

Vite, Didier Deschamps sélectionneur, avec son EPO et son préparateur de la Juve, et on sera champion du Monde en 2010 :sm2: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :
Boulegan a écrit :Domenech démission !!
Il n'a rien gagné avec les Bleus, ça tombe plutôt bien, son contrat court jusqu'en 2010 sans obligation de résultats, entraînez plus pour gagner rien, c'est le nouveau slogan à la mode à la FFF :roll: :arrow:

Bah, il fait quand même podium à la coupe du monde… :roll: :wink:
C'est bien ce que je dis, il a rien gagné :!:
Podium, en foot, c'est comme en cyclisme, ça vaut que dalle, podium, au foot, ça vaut autant que le film de Yann Moix avec Benoit Poolvoerde. Soit tu gagnes et t'es champion d'europe ou du monde, soit t'as la médaille en chocolat. Eh, et le bilan de l'Euro 2008, c'est quoi : un nul contre la Roumanie, 4 buts dans la musette contre les Pays-Bas et 2 buts à ranger dans la soute du bus contre les Italiens. On a marqué combien de buts avec quasi les meilleurs attaquants et milieux offensifs européens (Henry, Benzema, Ribery, Anelka) : 1 but :evil: :evil: Tu m'étonnes, un but, on pouvait laisser Trézeguet à la maison :roll: :roll: :roll:

Vite, Didier Deschamps sélectionneur, avec son EPO et son préparateur de la Juve, et on sera champion du Monde en 2010 :sm2: :lol:

Oh tu sais, moi je disais ça comme ça... J'y connais rien en foot et j'aime pas ça (ce qui m'empêche pas de chercher à comprendre…) !
SI podium ça vaut rien, alors effectivement... :sm1:

Une autre question : pourquoi tout le monde tape sur le sélectionneur ? C'est quand même pas lui qui est sur le terrain. C'est pas un peu comme si on engueulait Dréano parce que Belaubre est passé à travers aux chpts du monde ? ou comme si on mettait un coup de boule à Horter parce que Manaudou n'a pas gagné ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12726
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :Une autre question : pourquoi tout le monde tape sur le sélectionneur ? C'est quand même pas lui qui est sur le terrain. C'est pas un peu comme si on engueulait Dréano parce que Belaubre est passé à travers aux chpts du monde ? ou comme si on mettait un coup de boule à Horter parce que Manaudou n'a pas gagné ?
Parce qu'un sélectionneur, c'est comme un chef d'entreprise : c'est lui le patron, c'est lui qui décide et qui doit prendre les meilleures options selon un contexte et des paramètres internes et externes à l'equipe.
Le fait est qu'étant donné sa responsabilité, c'est le premier exposé aux critiques quand ça tourne au vinaigre, et ça, Domenech, il le sait, il est très bien payé pour en prendre plein la tronche et, accessoirement, pour faire le malin et l'arrogant en conférence de presse.
Domenech a tout fait à l'envers sur cet Euro et avant l'Euro. Le bilan est là : on est derniers du groupe avec un malheureux point et un malheureux but en trois matches, pas la peine de s'en prendre aux arbitres ou à qui que ce soit.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

QUEL FINAL : quand Domenech a demandé Estelle en mariage ! ! ! je me suis retourné vers ma femme et on a

pleuré ensemble dans nos bras, (comme dans le film de 1994 avec DI CAPRIO sur un bateau).

Rien que pour ce final je veux le revoir.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :Une autre question : pourquoi tout le monde tape sur le sélectionneur ? C'est quand même pas lui qui est sur le terrain. C'est pas un peu comme si on engueulait Dréano parce que Belaubre est passé à travers aux chpts du monde ? ou comme si on mettait un coup de boule à Horter parce que Manaudou n'a pas gagné ?
Parce qu'un sélectionneur, c'est comme un chef d'entreprise : c'est lui le patron, c'est lui qui décide et qui doit prendre les meilleures options selon un contexte et des paramètres internes et externes à l'equipe.
Le fait est qu'étant donné sa responsabilité, c'est le premier exposé aux critiques quand ça tourne au vinaigre, et ça, Domenech, il le sait, il est très bien payé pour en prendre plein la tronche et, accessoirement, pour faire le malin et l'arrogant en conférence de presse.
Domenech a tout fait à l'envers sur cet Euro et avant l'Euro. Le bilan est là : on est derniers du groupe avec un malheureux point et un malheureux but en trois matches, pas la peine de s'en prendre aux arbitres ou à qui que ce soit.
Donc Mémé était un grand patron, mais Domenech c'est pas le big boss ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12726
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :Donc Mémé était un grand patron, mais Domenech c'est pas le big boss ?
Jacquet, il n'était pas arrogant comme Domenech et puis toutes les façons, en 98, même avec Garcimore ou Gilbet Montagné comme sélectionneur, on aurait été champions du monde quand même :!:
En France, on a de supers entraîneurs, genre Gourcuff, Puel, J. Fernandez, Laurent Blanc même, mais les types sont pas assez cons pour se jeter dans le panier de crabes de la FFF.

Le vrai big boss, l'unique, c'est Bruce Lee :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Marty »

van brunen a écrit :QUEL FINAL : quand Domenech a demandé Estelle en mariage ! ! ! je me suis retourné vers ma femme et on a

pleuré ensemble dans nos bras, (comme dans le film de 1994 avec DI CAPRIO sur un bateau).

Rien que pour ce final je veux le revoir.

apparemment j'ai loupé le meilleur moment du match enfin de l'après match. :lol:
je suis d'accord sur le fait que le sélectionneur n'est pas le seul responsable, je pense en plus qu'il avait choisi la meilleur équipe possible hormis 1 ou 2 erreurs peut être comme la non sélection de Trézéguet. Le problème vient surtout des joueurs sur le terrain qui n'avait pas assez la rage et en plus bq de poisse surtout dans le dernier match. Au moins ils auront gagné 2 semaines de vacances en suisse dans un hôtel de luxe au frais du contribuable :evil:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par vincent05 »

van brunen a écrit :QUEL FINAL : quand Domenech a demandé Estelle en mariage ! ! ! je me suis retourné vers ma femme et on a

pleuré ensemble dans nos bras, (comme dans le film de 1994 avec DI CAPRIO sur un bateau).

Rien que pour ce final je veux le revoir.
tiens : http://fr.youtube.com/watch?v=2Hf055gC_ss
tu pourras encore pleurer !!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Gasp! »

Et la réponse, Estelle l'a donnée pendant l'émission ? :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par vincent05 »

je viens de l'écouter de nouveau, le journaliste réponds à Domenech aprés sa demande en mariage : "je suis sur que c'est un moment qui la marquera aussi "négativement"..." et là il se reprend (a voir la tronche à Domenech !!) en corrigeant"aussi sportivement que positivement" :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par vincent05 »

Gasp! a écrit :Et la réponse, Estelle l'a donnée pendant l'émission ? :mrgreen:
Elle était pas différente des autres jours... :? ca sentait presque le rateau !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

(quelle image on donne à l'étranger, on passe pour des ringards)
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par florent »

il a un petit côté richard geer avec ces cheveux gris mais son côté emmanuel chain avec ces sourcils gache tout en tout cas il me fait bien rire le raymond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12726
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Boulegan »

florent a écrit :il a un petit côté richard geer
Ouai, alors juste de côté, parce que de face, on dirait que Richard, plombier la semaine, défenseur central le dimanche en corpo.
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12726
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Boulegan »

Et d'encore plus près, on dirait Borat :lol: :lol:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre