Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Message non lu par L'indien »

Après le Tribreizh en juin, St Jean de Luz en septembre ,le dénivelé est presque identique et le paysage magnifique (on m'a dit ) , j'en suis persuadé ... :wink: Qui d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
lies.laidi
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2007 15:42
Localisation : nantes

Re: Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Message non lu par lies.laidi »

Natation relativement longue..........mais abritèe
Le parc à vélo loin de la plage.............Prudence en escaladant la digue!
Parcours vélo vallonné .........très agréable.............beaux paysages!
Course à pied le long de la Nivelle ...........plat ............ Ravitaillements rares.......en cas de chaleur
Accueil et organisation à la hauteur!
Nous y retournons avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Message non lu par L'indien »

Merci !, donc pour les ravitos en CàP, il faudrait la ceinture qui va bien avec ses petits flacons . :wink:
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Re: Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Message non lu par Tri Roots »

La natation n’est pas forcément longue, l’an passé elle était très courte d’ailleurs (cf les temps nat). Elle se fait en 2 boucles avec une sortie à l’australienne, très sympa de nager dans la baie de st jean de luz avec pas mal de monde sur la plage principale pour admirer les triathlètes !
Attention aux lignes blanches sur la route pour rejoindre le parc à vélo, ca glisse !

Le vélo est assez valloné mais globalement roulant, 18km de billard puis montagnes russes pendant 44km, puis re 18km de billard, sympa de voir des drafteurs à ce moment là !!
Un total de 80km pour 800m de dénivelé, des bosses correctes, juste un pétard au début des montagnes russes mais après ca va mieux

Course à pieds plate, avec quelques croisements, les ravitos sont bien répartis je trouve, et quand il fait chaud, bah ils sont toujours trop rares puisqu’on voudrait s’arrêter tous les 500m pour boire donc …

Belle épreuve, à faire sincèrement
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Message non lu par L'indien »

Le dénivelé est de 800 m ? j'ai cru lire chez plus où 1300, :?:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Re: Des infos sur le MD de St Jean de Luz ?

Message non lu par roue carrée »

vu que ce sera le championat d'aquitaine LD, j'espère que les arbitres seront suffisement nombreux et sévères envers les drafteurs, même s'il les connaissent en tant que potes

de la sortie de la nat au parc à vélo, j'avais trouvé ça un peu long aussi, surtout que je m'étais flingué un pied sur du gravillon. savez vous si on aura droit un joli bout de moquette pour préserver nos petons ?
Répondre