Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pierre-yves »

moi aussi je serai sur le LD

Pour l'hébergement??? Pas de soucis, j'ai trouvé un poste de beesan à Vaujany de juin à août... avec hébergement! :sm2: :sm2: :sm2:


Quand on peut lier l'utile à l'agréable :mrgreen:

En tout cas, dans un mois et demi plus aucun col ne me fera peur :lol:

J'espère que vous passerez me voir au bord du bassin.


D'ailleurs j'hésite à faire les cyclosportives (la vaujany ou la marmotte). Y en a qu'on fait? Ça vaut le coup? Parce que j'ai entendu pas mal de gars dire que l'organisation n'est pas terrible.... que c'est envahi par les hollandais... enfin bref, je me demande si ce ne sera pas plus sympa d'aller au tri d'Annecy
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pierre-yves a écrit :moi aussi je serai sur le LD
Pour l'hébergement??? Pas de soucis, j'ai trouvé un poste de beesan à Vaujany de juin à août... avec hébergement! :sm2: :sm2: :sm2:
Quand on peut lier l'utile à l'agréable :mrgreen:
En tout cas, dans un mois et demi plus aucun col ne me fera peur :lol:
J'espère que vous passerez me voir au bord du bassin.
D'ailleurs j'hésite à faire les cyclosportives (la vaujany ou la marmotte). Y en a qu'on fait? Ça vaut le coup? Parce que j'ai entendu pas mal de gars dire que l'organisation n'est pas terrible.... que c'est envahi par les hollandais... enfin bref, je me demande si ce ne sera pas plus sympa d'aller au tri d'Annecy
Super !!
Je serais toi, je participerais au Triathlon d'Annecy, il est important de faire des enchainements en compétition pour les "réglages" techniques, reprendre ses marques dans un parc, oter sa combi en conditions de courses...........bref, s'immerger dans le contexte compétition.
Une cyclo, certes, c'est bien, mais tu peux te faire une sortie équivalente quand bon te semble et à tarif moindre. Je ne veux pas "casser" les cyclo, loin de là, j'en fait, quand ce genre de question se pose, moi, je privilégie un tri
Voili, voilou, si tu es donc sur Vaujany, n'hésite pas, je serai tous les WE à l'Alpes en Juillet, on doit faire le parcours LD en reco avec prises de vues, photo pour le site, donc, tu es le bienvenu. Il est préférable de faire deux fois la reco, plutôt que d'aller sur des cyclos qui n'empruntent pas le parcours.
En MP, je te donne mon portable si tu veux te joindre à nous
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Good News:

WELEDA est partenaire de l'épreuve, donc, Huile de massage pour les kinés du LD !! vous serez donc choyé à l'huile d'Arnica Weleda !!
Et pour les dotations, le Sprint sera couvert et peut-être plus, si affinités !!
De super produits de qualité, notamment utilisés par Alexandra Louison et Franky Batelier, allez sur leur site, ils en ont pour tous les goûts, une gamme aussi pour les nouveaux nés éprouvées et naturelle !!

MERCI DORS ET DEJA A TOUS NOS SPONSORS ET PARTENAIRES !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Salut ,
Et on est pas massé à la fin du CD :?: je pensais qu'il y avait masseurs sur le long et masseuses sur le CD... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

bilbon, si nestriman a raison deplace mon inscription ; je veux faire le cd :sm3:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Bilbon a écrit: le sprint sera couvert (comme sortez couvert? :sm3: ) et plus si affinité...., dois je comprendre que c'est pas des bonnets pour la tête qu'on va nous donner dans le sac ? d'accord beaucoup ont des têtes de noeuds.... :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Au fait pour revenir au sujet ...on pourrait pas organiser une sortie vélo le samedi 26 et faire le parcours du LD..?
on se fait une sortie onlinetri....départ 8h30 de bourg....qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

pierre-yves a écrit ::sm31: fais les deux!
:sm38: no comment
nestriman a écrit :Au fait pour revenir au sujet ...on pourrait pas organiser une sortie vélo le samedi 26 et faire le parcours du LD..?
on se fait une sortie onlinetri....départ 8h30 de bourg....qu'en dites vous?
normalement je n'arrive sur place que le samedi aprem. si je peux decaler ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Salut ,
Et on est pas massé à la fin du CD :?: je pensais qu'il y avait masseurs sur le long et masseuses sur le CD... :mrgreen:
fiooooouuuuuuuuu les p"tits joueurs !! se faire masser après un CD !! pourquoi pas aussi après un match de foot dans ton canapé avec binouzes/chips/pizza !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ça pionce ?? le Jour du LD, à cette heure ci, faudra avoir les yeux en face des trous !!
DEBOUT !! on le fait vivre ce post !! y'a quand même pas que trois pelés, une gentille Sophie et quelques pervers-Pépères !!(scusi Nestri :lol: :lol: )
posez des questions, des doléances !!
si des personnes ont des remarques CONSTRUCTIVES !! à faire, faites les, il est encore temps sûrement d'améliorer des choses :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par faf »

Salut. Je vais ammener un peu d'eau à ton moulin en faisant part de mon expérience sur le LD l'an dernier. Organisation tip-top, ravitos et bénévoles autour parfaits et parcours excellents. Pour le vélo j'avais 50/34 devant et 12/25 derrière. Je n'ai utilisé les 23 et 25 que dans la montée de l'Alpe mais j'étais bien content de les avoir de manières à préserver les jambes pour la suite. La Cap en altitude est assez particulière: j'ai presque eu tendance à aller trop vite au 1er tour et le 2ième tour n'a pas été une partie de plaisir (j'ai bien failli marcher :oops: ) pour ensuite pouvoir dérouler au 3ième. Pour en avoir discuté ensuite avec d'autres concurents, je n'ai pas été le seul à avoir cette sensation. Pour ce qui est de l'arrivée, accueil par Cyril très sympa et ravito énorme. Bilan donc très positif et j'ai resigné pour cette année.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Merci Faf pour ces éloges !! Euh, c'est Cyrille !! Il va pô être content si tu écorches ton prénom, il t'attendra sur la ligne avec une grosse batte de Base-Ball !!
Bon, effectivement, pour la Cap, pour avoir testé un simple footing le jour de mon arrivée en 2007, l'effet de l'altitude se fait ressentir
C'est comme pour les différences de température, le corps a besoin de 3/4 jours d'adaptation, alors pour ceux qui font le LD, il est préférable de pouvoir venir s'acclimater au 1800m quelques jours avant
Et il y a des Hôtels partenaires qui font des tarifs Exceptionnels !!
Viendez !!

Bon, nous sommes en attente de toutes vos propositions, vos conseils et vos ressentis pour que tout le monde vienne faire LA FETE DANS UN ESPRIT FAIR-PLAY ET RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Pour ma part Bilbon je connais l'alpe depuis au moins 15 ans...mais ce sera mon deuxième TRI seulement ..., l'alpe a quelque chose de magique c'est pour ça que j'y suis venu au moins une fois par an et des fois 2 avec une fois au ski et une fois en été...
c'est une station qui sait concilier famille , sport , enfants , ados en toute tranquilité sans racaille.....et comme j'ai un gamin de 15 ans ..c'est top , j'ai fait 3 marmottes et 2 vaujany..et cette année je me suis mis au tri le 8 mars ! l'anniversaire de ma femme...., mais je me répète l'Alpe c'est magique , la plénitude , la lumière , l'air ; la vue , tout me repose....et le top c'est la sieste sous l'orage ...!!je passe toujours 10 à 15 jours d'été...., bon maintenant le Top serait que tu organise une sortie vélo avec les forumeurs...., je compte monter l'alpe samedi et dimanche ou samedi et lundi au plus car ensuite je me réserve pour le CD , mon premier CD....dans un endroit magique , merci aux organisateurs qui nous offre une tranche de bonheur....je ne critique jamais les organisateurs car eux ils fonts et les autres disent FAUKE...et je respecte ceux qui font plutôt que les yakas...., bon on organise une bière à la piscine ? le dimanche soir après le sprint ? vers 17h00 , 18h00 ?
à plus....
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rooster »

A Obernai, les masseurs (et masseuses) sont là toute la journée, sur le CD et le sprint...
Et ils ne chôment pas :oops:
C'est pour gâter tout le monde :lol:
Répondre