***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Yogui »

Meish a écrit :Moi j'estime que oui, avoir cette machine de guerre et l'utiliser lors de sorties de groupe en racontant sa semaine et en roulant en file de deux à 30kmh, c'est passer pour un blaireau.
Si le mec roule seul, bon rythme, sur un parcours qui s'y prête, je ne serai pas choqué.
Ce n'est que mon avis...
Pour moi un blaireau c'est plus un mec comme toi :mrgreen:
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Meish »

Peut-être...

Oubliez le post "je suis calciné", je me suis refait la cerise, les sensations et les chronos arrivent comme le soleil....
Les cannes répondent à merveille, le mental est celui d'un guerrier.
Et quand je sortirai ma première perf honorable, vous viendrez me parler et là, je boirai la coupe jusqu'à la lie.
Je me souviendrai de l'accueil que certains m'ont réservé ici...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Yogui »

Peut importent tes perfs, c'est ta réflexion qui te fait passer pour un blaireau pour moi
Avatar de l’utilisateur
unamurdin
Messages : 29
Inscription : 13 mai 2008 23:52

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par unamurdin »

Oubliez le post "je suis calciné", je me suis refait la cerise, les sensations et les chronos arrivent comme le soleil....
Les cannes répondent à merveille, le mental est celui d'un guerrier.
Et quand je sortirai ma première perf honorable, vous viendrez me parler et là, je boirai la coupe jusqu'à la lie.
Je me souviendrai de l'accueil que certains m'ont réservé ici...
:roll:

"boire la coupe jusqu’à la lie: Assumer les conséquences désastreuses de ses actions;endurer une épreuve, une douleur jusqu'à son terme".
:sm38:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

Meish a écrit :Peut-être...

Oubliez le post "je suis calciné", je me suis refait la cerise, les sensations et les chronos arrivent comme le soleil....
Les cannes répondent à merveille, le mental est celui d'un guerrier.
Et quand je sortirai ma première perf honorable, vous viendrez me parler et là, je boirai la coupe jusqu'à la lie.
Je me souviendrai de l'accueil que certains m'ont réservé ici...
pas étonnant que je me sois foutu de ta gueule alors ,je t'vais bien cerné..................

tu parles de mental que tu as ,ben quand tout va bien c'est pas difficile mais c'est dans l'adversité qu'on voit ceux qui en ont et là visiblement tu fais un patacaisse ès que tu es un peu fatigué ,tu parles d'un "guerrier" ,une mauviette oui :|

Benj'
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par favouille73 »

vas te coucher, demain tu te lèves tôt. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par ironturtle »

Meish a écrit :Moi j'estime que oui, avoir cette machine de guerre et l'utiliser lors de sorties de groupe en racontant sa semaine et en roulant en file de deux à 30kmh, c'est passer pour un blaireau.
Si le mec roule seul, bon rythme, sur un parcours qui s'y prête, je ne serai pas choqué.
Ce n'est que mon avis...
Tu sais le Image plus que calciné :D , c'est le mec qui a ce genre d'avis.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
marco35
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008 16:49

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par marco35 »

tant de haine

certains sont sans doute jalous, aigris

**********************
je me suis il y a un an payé un beau vtt scott genius rc 10 ( j'étais un grand débutant )

un superbe vélo : nerveux, léger


-léger au point qu'un soir lors d'une sortie avec un collègue je me suis envolé au coté de mon fidèle d'estrier en restant les pieds accrochés aux étriers ( aux pédales )

résultats : 3 mois d'arret de travail

ca ma calmé au point de ne pas avoir retouché à ce vélo durant près d'un an

( je me suis mis activement entre temps au trail, ultrail trail et cap )
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par herminator »

Moi je respecte tous ceux qui font du sport et qui sont fidèles à leurs idées et leurs valeurs...

Si le gars sa philosophie c'est que le triathlon c'est un sport individuel et qu'un triathlète sans vélo de chrono est comme une sardine sans son huile et qu'il achète un argon 18 avec des roues à bâtons avec un 54 voir un 55 même s'il roule à 23km/h de moyenne...

Je dis bravo...

Etre fier de ses convictions et fidèles à soi même, même un pimpim à 25 avec un vélo de chrono est respectable :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par biebie »

l'avantage d'accepter ce que l'on est c'est qu'on peux tous ce permettre...
je sais plus qui a dis celamais il avait bien raison...
vive les pimpims qui vivent leurs passion a fond
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

herminator a écrit :Moi je respecte tous ceux qui font du sport et qui sont fidèles à leurs idées et leurs valeurs...

Si le gars sa philosophie c'est que le triathlon c'est un sport individuel et qu'un triathlète sans vélo de chrono est comme une sardine sans son huile et qu'il achète un argon 18 avec des roues à bâtons avec un 54 voir un 55 même s'il roule à 23km/h de moyenne...

Je dis bravo...

Etre fier de ses convictions et fidèles à soi même, même un pimpim à 25 avec un vélo de chrono est respectable :wink:
oui mais on peux etre intelligent et mettre un compact quand on peine à 30 :wink:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par woody77 »

non non je suis enfin compris,

aujourd'hui par exemple j'ai meme mis ma tenue de l'onn pour faire du HT, qu'on m a offert à la woody's party
avec le cervélo parfois je sens bien que des mecs prennent un malin plaisir à me doubler de maniere super rapide, histoire de bien me casser le moral, ils doivent se penser, oh le mega blaireau avoir un velo pareil et rouler à 20

herminator je t'aime :sm3: :sm3:
Groland...je mourrirai pour toi !
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par favouille73 »

woody77 a écrit :non non je suis enfin compris,

aujourd'hui par exemple j'ai meme mis ma tenue de l'onn pour faire du HT, qu'on m a offert à la woody's party
avec le cervélo parfois je sens bien que des mecs prennent un malin plaisir à me doubler de maniere super rapide, histoire de bien me casser le moral, ils doivent se penser, oh le mega blaireau avoir un velo pareil et rouler à 20

herminator je t'aime :sm3: :sm3:
Pose-toi la question suivante: lorsque ce blaireau, qui te toise en te doublant, connait-il ton passé? Et là, je ne parle pas uniquement de ton cas personnel.
Ce cerveau de pastèque ne sait peut-être pas que le gars qu'il a doublé à roulé 5 heures la veille ou qu'il sort de blessure ou d'une grave maladie...
Il y a toujours des tordus qui pensent que pour être fort il faut tout le temps rouler vite ET qu'il faut avoir un vélo qui coûtent cher.

Le gars qui me prend de haut quand il me double, je rêve que d'un chose c'est qu'il crève un pneu 100 mètres plus loin pour pouvoir le regarder à mon tour avec son air supérieur...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par sur les rotules »

Marrant de voir l'avis de certains qui en outre passent leurs temps à balancer des "niveaux de merde " a tous ... :D
+1 pour herminator. Ca rejoint le post gestion de la vie familiale , pro et sportive . parfois si on mettait en parralléle les vitesses atteintes et le temps passé à s'entrainer ..on rigolerait!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par ironturtle »

favouille73 a écrit :
woody77 a écrit :non non je suis enfin compris,

aujourd'hui par exemple j'ai meme mis ma tenue de l'onn pour faire du HT, qu'on m a offert à la woody's party
avec le cervélo parfois je sens bien que des mecs prennent un malin plaisir à me doubler de maniere super rapide, histoire de bien me casser le moral, ils doivent se penser, oh le mega blaireau avoir un velo pareil et rouler à 20

herminator je t'aime :sm3: :sm3:
Pose-toi la question suivante: lorsque ce blaireau, qui te toise en te doublant, connait-il ton passé? Et là, je ne parle pas uniquement de ton cas personnel.
Ce cerveau de pastèque ne sait peut-être pas que le gars qu'il a doublé à roulé 5 heures la veille ou qu'il sort de blessure ou d'une grave maladie...
Il y a toujours des tordus qui pensent que pour être fort il faut tout le temps rouler vite ET qu'il faut avoir un vélo qui coûtent cher.

Le gars qui me prend de haut quand il me double, je rêve que d'un chose c'est qu'il crève un pneu 100 mètres plus loin pour pouvoir le regarder à mon tour avec son air supérieur...
Moi je m'en fous. Je ne lui souhaite même pas de crever; chacun sa vie, chacun sa merde, chacun son niveau.
Et j'ai remarqué que TRES souvent ceux qui te regardent de haut ne sont pas les meilleurs. Les "vrais meilleurs" style NTQ sont ,eux, sympas et humbles. Les "moyens", frustrés de ne pas être les vrais bons, se vengent en snobant les tortues. Un jour ils accepteront qu'on est toujours la tortue de quelqu'un... mais aussi toujours le lièvre de quelqu'un et c'est très bien comme ça.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre