soloist contre s-works E5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

NickTheQuick a écrit :
Concernant le Spé, je n'ai pas essayé le dernier E5 mais le précédent, l'Aérotec que j'avais beaucoup apprécié mais pas autant que le Soloïst. Maintenant si le prix est effectivement autour des 1000 euros (ce qui m'étonnerait quand même) le Spé est évidemment un très, très bon choix mais s'ils sont à tarif équivalent (1700 euros) c'est une autre histoire.
A bientôt
Nick

Juste pour info, le prix du Spe a ete confirme a 1050e depuis il me semble. Mamaille ?
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

soloist

Message non lu par Quasy »

Roulant sur le soloist, je le préfère donc....mais le Spe au niveau look est pas mal non plus
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

merçi a tous pour ces conseils :lol:
ça y est j'ai reçu mon cadre .....le specialized s-works trop beau rouge et blanc ,reste plus qu'a affuter les cannes pour fendre l'air avec :P

beep beep
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Dave a écrit : Juste pour info, le prix du Spe a ete confirme a 1050e depuis il me semble. Mamaille ?
Specialized S-Works E5: 1010euros
Specialized S-Works Transition: 1040euros

Prix= cadre+fourche+tige de selle
Dispo fin janvier 2005 ou debut fevrier 2005

Thierry
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Je roule depuis cet ete sur le E5 2004, c'est tout simplement une pure merveille,
Il est monte en Durace 7800 10v53/39, j'ai change le tube de selle S-works avec inserts elastomere contre un autre carbone plus "forward". Des Bontrager XX aero, voila une fusee, legere comme l'air.
en 13/28 titane a l'arriere, bar ritchey carbon, ca grimpe aux arbres!...et en 11/23 + aerobars Oval, Pfiiiiuuuuu !! ca va vite !
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

moi aussi je veux changer de cadre j hesite entre le soloist et le Specialized tarmac S-Works carbon
un est en alu l autre en carbon
qu en pensez vous

merci pour toutes les infos
Répondre