Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par jj »

wahééééééééé kouk pti zizi, meme pas cap de prendre le 496 héhé...
N'empeche que t'as pas interet à me chambrer qd tu vas me passer sinon "jte cause plus"... :wink:
Sinon, autre question, pour le parcours vélo, il fait froid dans les descentes??? tee-shirt vélo suffit??? (en plus d'une hypoglycemie, ce serait con de faire une hypothermie!!!!)
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pascalator »

'tain t'as encore jamais fait de vélo ou quoi ! :D

nan je déconne...

alors dans les montées il fait chaud sauf si ça caille, et pour les descentes... c'est l'inverse !


sinon les bidons qui tuent la race de la mort qui tue, ils sont..........blancs mais avec écrit l'alpe dessus, come ça tu peux le poser bien en évidence sur le plot à la piscine pour que la mait'nageuse elle voit que tu fais pas un sport de pimpim..même si en nat t'as un NDM !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

sinon les bidons qui tuent la race de la mort qui tue, ils sont..........blancs mais avec écrit l'alpe dessus, come ça tu peux le poser bien en évidence sur le plot à la piscine pour que la mait'nageuse elle voit que tu fais pas un sport de pimpim..même si en nat t'as un NDM ![/quote]
Non non!! :!: :!: la marque déposée c'est : "bidons qui font péter la classe de leur race !" :sm2:
ah il y a le logo alpe d'huez ....le problème pour moi c'est que c'est un mait'nageur...et qu'au bord de la piscine je suis avec d'autres aussi pimpins que moi...et en plus je suis pimpim coulant...
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pierre-yves »

et ben moi je mettrai le bidon au bord de ma chaise de surveillance à la piscine , pour calmer les p'tits merdeux de triathlètes qui viennent se la péter dans la ligne d'eau :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

pierre-yves a écrit :et ben moi je mettrai le bidon au bord de ma chaise de surveillance à la piscine , pour calmer les p'tits merdeux de triathlètes qui viennent se la péter dans la ligne d'eau :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ya plus personne à surveiller dans ta ligne d'eau...car il n'y a plus personne qui vient à ta piscine...., vendome , même à michelin .fr ils n'en veulent pas!! :mrgreen: allez sois pas faché on t'enverra des bidons logotés alpe d'huez .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pierre-yves »

c'est pour ça que je ne suis pas à vendôme, mais à Vaujany :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour info, une news va paraître dans ces prochains jours qui répondra à toutes tes questions ravitos.
Sinon, pour privilégier l'inter-activité entre participants et organisation, Raphaël alias "Rafou", au coeur de l'organisation, épaulé par son accolyte Anthony alias "Pannou" (ils sont à 100% sur l'organisation avec Cyrille et Eric Le Pallemec) tâcheront de se connecter de temps à autre pour répondre à vos attentes !!
espérant être le plus proche de vous (enfin, via le net !! on s'entend !! sauf si tu es charmante !! là, je veux bien me rappocher auyrement :lol: :lol: ) pour répondre aux questions et surtout instaurer un climat de camaraderie entre participnats et organisateurs, évitant ainsi de prises de bec !!
il suffit de correspondre intelligemment et respectueusement entre nous et on fera progresser l'épereuve pour atteindre le MUST !!

Allez, il est temps pour vous d'aller nager entre midi et 14h00 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Et les bidons qui font péter la classe de leur race ils sont comment cette année ? tu as une photo ? au fait pour la CAP du CD on monte vers les rousses et le chevalodrome ? et ensuite on crapahute vers les brandes pour revenir vers le palais ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Et les bidons qui font péter la classe de leur race ils sont comment cette année ? tu as une photo ? au fait pour la CAP du CD on monte vers les rousses et le chevalodrome ? et ensuite on crapahute vers les brandes pour revenir vers le palais ? :?:
les bdons vont péter leur race grave de leur classe !!
pour les détails Cap, j'essaie de faire répondre mes accolytes !! faut qu'ils bossent !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

Bilbon-sacquet a écrit :
nestriman a écrit :Et les bidons qui font péter la classe de leur race ils sont comment cette année ? tu as une photo ? au fait pour la CAP du CD on monte vers les rousses et le chevalodrome ? et ensuite on crapahute vers les brandes pour revenir vers le palais ? :?:
les bdons vont péter leur race grave de leur classe !!
pour les détails Cap, j'essaie de faire répondre mes accolytes !! faut qu'ils bossent !!
Pour la CàP, tu pars vers le golf/ball trap, petit chemin stabilisé qui monte légèrement jusqu'à rejoindre la route du col de Sarenne, petit A/R sur cette dernière puis montée vers le village des Bergers (1890m) et redescente au-dessus du club Med. A ceci s'ajoute un petit rectangle en ville au-dessus du parc. Ca fait pile 7km et 105m de d+ à ma montre. Les %ages ne sont pas énormes ni en descente ni en montée. Juste l'altitude à laquelle il est préférable de s'être accoutumée ;-)
Vous aurez un macadam de rêve à vélo, il aura moins d'un mois sur tout le final.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
nestriman a écrit :Et les bidons qui font péter la classe de leur race ils sont comment cette année ? tu as une photo ? au fait pour la CAP du CD on monte vers les rousses et le chevalodrome ? et ensuite on crapahute vers les brandes pour revenir vers le palais ? :?:
les bdons vont péter leur race grave de leur classe !!
pour les détails Cap, j'essaie de faire répondre mes accolytes !! faut qu'ils bossent !!
Pour la CàP, tu pars vers le golf/ball trap, petit chemin stabilisé qui monte légèrement jusqu'à rejoindre la route du col de Sarenne, petit A/R sur cette dernière puis montée vers le village des Bergers (1890m) et redescente au-dessus du club Med. A ceci s'ajoute un petit rectangle en ville au-dessus du parc. Ca fait pile 7km et 105m de d+ à ma montre. Les %ages ne sont pas énormes ni en descente ni en montée. Juste l'altitude à laquelle il est préférable de s'être accoutumée ;-)
Vous aurez un macadam de rêve à vélo, il aura moins d'un mois sur tout le final.

Nick
coooooollllllllll le MAÏTRE a écrit !! pour le revêtement, quand le Tour de France passe avant, c'est parfait !! un billard !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Vous êtes forts :!: :shock: vous avez même réussi à faire passer le tour de France avant !! :mrgreen: pour avoir une super route ! au fait le final vélo se fait par la route du tour ou à la patte d'oie on monte à droite ? à plus....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Vous êtes forts :!: :shock: vous avez même réussi à faire passer le tour de France avant !! :mrgreen: pour avoir une super route ! au fait le final vélo se fait par la route du tour ou à la patte d'oie on monte à droite ? à plus....
Tu n'avais pas encore compris qu'on était des vrais cadors !!
Pour le tracé, on va aussi mettre des infos en ligne via Google Earth et autres supports, via photos et vidéos.
un max d'infos prévus après le premier WE de Juillet où vous êtes conviés, pour les plus proches de l'Alpe d'Huez à venir avec nous faire la reco
Peut-être arriverai je à faire faire une sortie vélo au Père Neveu !! :lol: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

OUALALAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Le Big Cerveau du Big Boss en pleine ébullition !!!!!!!!!!!!!! il doit fumer grave sa race son cervelet !!
Il me sort des idées toutes les 5mn et je vous garantis que c'est vraiment pour vous rendre ce Triathlon des plus agréables !!
Non, là, franchement, du jamais vu ailleurs !! Que des innovations au service DU TRIATHLETE :sm2: :sm2: NOTRE SEUL SOUCI !!
et vous allez être dorlottés !! au p'tits oignons !!
on vous informera au fur et à mesure des nouveautés sur notre Site internet, pas de souci :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Peut-être arriverai je à faire faire une sortie vélo au Père Neveu !! :lol: :sm2:[/quote]
Tant que tu ne nous dit pas le père noël ...on te croira ...sinon on te demandera la marque des cachets
ou l'étiquette de la bouteille :!: allez va faire cette vidéo et fait nous saliver...en attendant je vais aller me taper une EDT....chez les pyrénéens....
Répondre