Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Qui pense être présent(e) le WE du 04/05 Juillet ?
Sin des gens sont intéressés, on s'organise dors et déjà pour un départ groupé
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Alllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz on se booste pour le LD !! on vous concocte un truc de fou concernant les ravitaillements !! très très prochainement sur le site, le détails des points de miam-miam et plein de conseils utiles !!
Inscrivez vous !! vous en aurez pour votre argent !! sans compter le Crazy Finish et plein d'autres surprises !!

Bon, pour vous y préparer, la start liste de la reco du Samedi 05 Juillet:

- Bilbo
- JC
- Câptain Saucisse

Allez !! on complète !! on va se faire plaisir et là, bin arrêt binouze entre autre !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Salut ,
on a déjà dépasser les 400 inscrits sur le CD ?.....tu as une idée du nombre d'inscrits sachant bien
sûr qu'il y en a beaucoup de dernière minute.... :wink:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par dracuflafla »

2 petites questions :

1. Est-ce qu'il y a des chaises dans les parcs à vélo ?
2. Est-ce qu'il y a moyen, pour le LD de récupérer son dossard après 12h30 le mardi 29 ?

Merci Bilbo !
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

dracuflafla a écrit :2 petites questions :

1. Est-ce qu'il y a des chaises dans les parcs à vélo ?
2. Est-ce qu'il y a moyen, pour le LD de récupérer son dossard après 12h30 le mardi 29 ?

Merci Bilbo !
et moi je voudrais bien un transat a T2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par francky06 »

:shock: ?? vous organisez une reco du tri le 05 juillet?
Choisissez bien votre heure parceque le 05 y' a une petite épreuve cyclosportive avec 5000 participants... :D

L' épreuve de l' Alpe a l' air vachement sypmpa, (déja le site est génial, entre Allemont et l' Alpe! :wink: ) mais dommage pas les bonnes dates pour moi, l' année prochaine peut être. Eclatez- vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

francky06 a écrit ::shock: ?? vous organisez une reco du tri le 05 juillet?
Choisissez bien votre heure parceque le 05 y' a une petite épreuve cyclosportive avec 5000 participants... :D

L' épreuve de l' Alpe a l' air vachement sypmpa, (déja le site est génial, entre Allemont et l' Alpe! :wink: ) mais dommage pas les bonnes dates pour moi, l' année prochaine peut être. Eclatez- vous bien!
merci du conseil et de tes encouragements et félicitations :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

[

et moi je voudrais bien un transat a T2 :mrgreen:[/quote]
Si tu dis pas la couleur tu vas avoir le transat MIKO.....du bar d'en face! alors annonce comment tu le veux....
et à l'alpe tout est permis....on dit avec Cyril neveu ..fait un voeu...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :[

et moi je voudrais bien un transat a T2 :mrgreen:

Si tu dis pas la couleur tu vas avoir le transat MIKO.....du bar d'en face! alors annonce comment tu le veux....
et à l'alpe tout est permis....on dit avec CyrilLLE neveu ..fait un voeu...[/quote]

pour l'orthographe du prénom, va ici :lol: :lol:

http://bilbo-wheel.over-blog.com/

Vous ne croyez pas si bien dire !! il se dit, dans les coulisses que côté transats.................
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Debbbbbbbbbboouuuuttttttttt !!!

On se lève et on prend son bulletin pour l'Alpe et on se motive pour cocher LD !!
OK, LD c'est un peu Longue Durée !!

Mais j'ai toujours affirmé et vérifié que PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST BON !!!!!!!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rom031
Messages : 15
Inscription : 28 août 2007 19:00

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rom031 »

Salut à tous!
Voilà; je suis un ancien basketteur (petit gabarit : 1m81 !) et je me mets cette année au triathlon.
je suis super motivé mais j'hésite à me lancer pour le sprint de vaujany!!
J'ai peu de km de vélo au compteur même si j'ai plutôt la forme (je cours et nage beaucoup).
Je fais en moyenne 6 séances par semaine depusi début mai, avec un plan d'entraînement (je suis préparateur physique de métier).
Mes doutes concernent la partie vélo : le parcours est court (15km) mais cyrille dit que les 5 km de côte sont très difficile.
Quelqu'un sait à quel point? (%age?).
Je ne voudrais pas viser trop haut et me dégooutter pour un premier tri quoi.Mais il a vraiment l'air magnifique celui-là!!
Merci de vos réponses.
Vive le tri!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

fonce; un decouverte est a la portée de tous; alors avec tes entrainements tu peux meme viser un "temps".
pour le velo t'inquiéte pas et vas y a ton rythme. fais toi conseiller pour les braquets ou lit l'autre post qui a été ouvert sur ce forum.
rdv a l'alpe (presque aussi convaicant que le bilbon :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

et puis d'ici là tu a largement le temps de t'entrainer a velo. tu te trouve une belle cote que tu monte 2 ou 3 fois de suite a bloc et apres tu cours tranquillou 10mn. tu fais ça 1 fois par semaine et c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :et puis d'ici là tu a largement le temps de t'entrainer a velo. tu te trouve une belle cote que tu monte 2 ou 3 fois de suite a bloc et apres tu cours tranquillou 10mn. tu fais ça 1 fois par semaine et c'est nickel.
Exact, privilégie les enchainements et trouve une montée de 10km, tu la gravis et tu cours 25mn en footing derrière et cela le plus souvent possible d'ici la compétition.
Puis tu y intègre des sorties vélo à base de montée avec de réels cols, même si tu en chie, le jour J, quand tu penseras à ces séances lors de l'ascension, cette dernière te paraîtra ultra courte et tu pourras alors te "rentrer" dedans pour une tabasse à te foutre une méga GMM !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rom031
Messages : 15
Inscription : 28 août 2007 19:00

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rom031 »

Merci à tous pour vos conseils!
Allez, hop! je me lance.
Quelques sorties avec "enchainements spé" et amen!!
en plus j'habite le beaujolais donc question cols et cotes ca va!!j'en ai une belle de 3 km à 11% (col de la croix paquet) à même pas 5 km! et une autre de 11km à 4% (col de violay). Je peu xdonc jongler!!

et puis faut bien commencer! et quoi de plus beau que ce triathlon pour débuter?!
RDV à l'Alpe où je ne manquerais pas d'aller admirer les exploits des "courageux" qui attaquent le LD!
Répondre