echternach

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008 15:42

echternach

Message non lu par ironphil08 »

Bonsoir,
je cherche des infos sur le type de parcour vélo au tri sprint d'echternach
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: echternach

Message non lu par triathlonnature »

Il va être compliqué de te répondre.
Pas d'infos sur le net.
Echternach n'apparait pas dans Mappy ni Viamichelin quant à la fédération, la ville n'est pas référencée comme triathlon.
Dans tout les cas se seront des pistes que tu pourras avoir, mais donne moi d'autres précisions :
Région, département, villes (un peu plus connues) proche, lac où se fait le triathlon, c'est la combien ième édition, tous quoi.
Merci.
Et même avec cela il faudra se contenter du suffisant.
Bon triathlon quand même.
J'allais oublier la date...
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: echternach

Message non lu par bixente »

Toutes les infos sur http://www.trilux.lu/
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: echternach

Message non lu par triathlonnature »

Si en plus, c'est pas en FRANCE, j'aurai pu toujours chercher
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: echternach

Message non lu par mkjsfk »

triathlonnature a écrit :Il va être compliqué de te répondre.
Pas d'infos sur le net.
Echternach n'apparait pas dans Mappy ni Viamichelin quant à la fédération, la ville n'est pas référencée comme triathlon.
Dans tout les cas se seront des pistes que tu pourras avoir, mais donne moi d'autres précisions :
Région, département, villes (un peu plus connues) proche, lac où se fait le triathlon, c'est la combien ième édition, tous quoi.
Merci.
Et même avec cela il faudra se contenter du suffisant.
Bon triathlon quand même.
J'allais oublier la date...
fantastique.........
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: echternach

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

triathlonnature a écrit :Il va être compliqué de te répondre.
Pas d'infos sur le net.
Echternach n'apparait pas dans Mappy ni Viamichelin quant à la fédération, la ville n'est pas référencée comme triathlon.
Dans tout les cas se seront des pistes que tu pourras avoir, mais donne moi d'autres précisions :
Région, département, villes (un peu plus connues) proche, lac où se fait le triathlon, c'est la combien ième édition, tous quoi.
Merci.
Et même avec cela il faudra se contenter du suffisant.
Bon triathlon quand même.
J'allais oublier la date...
la prochaine fois si tu trouves pas dans Mappy => http://www.google.com :idea: ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: echternach

Message non lu par triathlonnature »

Je vous adore, j'ai cherché et dans la barre GOOGLE fourni avec MOZILLA FIREFOX, j'ai mis echternach et puis pas grand chose donc j'ai répondu et voici mes conclusions que vous interprétez, c'est osé, mais bon :
C'est un ENDROIT que l'on surnomme la petite suisse donc ON peut penser que cela monte, mais bon pour 20 km...
J'espère que ironphil08 a trouvé et je lui souhaite un bon triathlon, qu'il se fasse plaisir, que si des photos sont mis en ligne, il les communique à THIERRY ou moi-même
eric-g@neuf.fr
J'adore la Suisse, même si elle est au Luxembourg
J'ai d'ailleurs dit pratiquement la même chose à Olivier MARCEAU au triathlon de PARIS, vu qu'il est qualifié pour les JO
dans une heure, les superstars du catch et je vais me coucher, j'ai boulot demain
bises à tous le monde
Je vous adore encore plus et, si vous voulez, essayerai de vous répondre dans la limite de mes connaissances
Ca m'apprendra...!!!
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Re: echternach

Message non lu par jessy »

c'est effectivement un endroit qu'on appelle la "petite suisse", le parcours du CD est sélectif, mais pour le sprint pas du tout, le parcours est très roulant car il ne s'éloigne pas du lac et reste sur les parties plates.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: echternach

Message non lu par triathlonnature »

Donc le vélo de contre la montre fera des merveilles.
ironphil08
Messages : 428
Inscription : 01 mai 2008 15:42

Re: echternach

Message non lu par ironphil08 »

Salut,
grosse galère au tri d'echternach. Les organisateurs n' avaient pas précisé qu'il s'agissait d'une course vélo drafting, résultat après deux heures de trajet au milieu des vacanciers frénétiques de voir la grande bleue, je me pointe avec mon kalibur version clm et je repars aussitôt. la loi est dure mais c'est... La morale de cette pauvre histoire: pour les triathlètes, bien lire la doc sur le net et pour les Go bien préciser le type d'épreuve qu'ils organisent.
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: echternach

Message non lu par GREG186 »

Oui beaucoup se sont fait avoir , certain ont du démonter leur prolongateur, d'autre comme toi sont rentrer bredouille.
En plus pour le CD étant donné qu'il y avait des élites la combi était interdite.
Répondre