Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par ptibaigneur »

Bon, ben je ne serai pas sur la course, mais je descend quand-même pour vous voir !! C'est pas sympa ça?? :sm2:

Je prendrai des photos, je vous encouragerai ....

Je serai ptibaigneur spectateur ... dur dur. :( mais bon, il faut parfois savoir écouter son corps quand il dit STOP !! :x
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par lefough »

Impec, kuntee et ptibaigneur, à demain :D

ptibaigneur, tu ne seras pas toute seule à encourager :cry: ...... mais moi, j'aurai plus de voix :wink:
pour les photos, si tu peux nous les transmettres pour les ajouter à celles de notre doc-photographe comme l'an passé sur le site tc-val. D'avance merci,

à demain le vent sera plein dos sur la Nat :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par verigoud »

C'était bien sympa, c'est bien la première fois que je double autant en natation (parfois en mode planche) :D L'arbitre qui annonce un courant à 10 km/h par contre il a fumé de l'herbus nan ? (pinaise il m'a bien fait fliper).
Avant j'étais trappeur
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

belle victoire de Monsieur ESMGO...

derrière Antoine et Rodolphe, suivis de Beb...

je vous mets 201 photos en ligne ce soir...

en avant première quelques "inédites"

Le Tobogan du Couesnon

Image

Les plus belles lunettes de nat

Image

Le plus beau vélo

Image

Ze winnerizzzz

Image

Seul au Mont "2"

Image

Vu des herbus

Image

Le plus beau vélo
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par lefough »

:D
Super Nico :!:

Toujours au top tes photos, c'est Del qui va être contente de se voir sut OT avé les dbles foyers :wink:
Pour ton info perso, la rivière où l'on nage s'appelle la Sélune, "li couesnon (au raz du mont côté bretagne), par sa folie, mis le mt en Normandie" mais c'est une autre histoire :wink:

En tout cas content de t'avoir vu avec ton objectif. Bon rétablissement et chapeau encore pour tes reportages.
Merci à tous de votre participation et notament à nos voisins bretons toujours très nombreux au Val st Père. Nous serons à Feins.

Bonne nuit.

Autre info, le vainqueur du tri Cyrille termine 2ème du Duathlon derrière Sébatien Fontaine (TOC)
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par beaujeu35 »

MR NICO tu devrais changer de metier, respect pour tes photos et tes reportages.
@+
JMC
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par ionny »

Je vois que l'edition a à nouveau ete reussite. Cool. :sm2:
J'espere que vous avez eu aussi beau que nous...
J'ai hate de voir les photos.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

salut les p'tits loups...

les photos sont en ligne sur mon blog dans la rubrique MES REPORTAGES PHOTOS...

bonne nuit les petits..

@+

PS : pour le Fough, comme nous le ferons pour Feins, je pense que nous essaierons de motiver les troupes l'an prochain en leur proposant la "sélune" comme sortie bain du club.

Byeeeeeeeeeee :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par dacobi »

Bravo Nico,

C'est la première fois que je me trouve bien sur des photos!!
Maintenant, je sais pourquoi....C'est parce que les photographes qui me prennent habituellement ne sont pas bon. lol.
Plus sérieusement, je ne sais pas quel est ton métier, mais si tu n'es pas photographe, tu as vraiment raté ta vocation car tes clichés sont très sympas.

Merci encore à toi
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

Arrêtez les éloges j'ai déjà une cheville enflée, çà suffit !!! :lol:

Plus sérieusement, ceux qui veulent leur bouille en HD (haute définition et non pas hideux délire) n'ont qu'à m'envoyer un mel pour que je la leur expédie en retour.

@+

PS : et pour répondre à certains(es) je ne suis pas photographe, loin de là et ne fais çà que parce que j'aime bien.
Mon matos est perso et pourrais être plus performant mais comme je fais du tri, le budget n'étant pas extensible je suis limité dans chaque "discipline".
Avis aux chaleureux mécènes... :cry:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par verigoud »

Il y a des résultats sur le site du tc-val. Nico supers photos (tant pis pour les chevilles).
Avant j'étais trappeur
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par lefough »

dacobi a écrit :Bravo Nico,

C'est la première fois que je me trouve bien sur des photos!!
Maintenant, je sais pourquoi....C'est parce que les photographes qui me prennent habituellement ne sont pas bon. lol.
:) même avec le lol. ça va pas faire plaisir à notre doc-photographe TC-Valien :wink: A ce sujet, il faut qu'il se dépèche pour les mettres en ligne ces photos pas belle de Dacobi car les résultats eux ils y sont http://www.tc-val.fr/ :sm2:

Y'a même les temps intermédiaires 8)
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par lefough »

verigoud tu portes bien ton pseudo, je m'fais gratter propre avé le clavier :roll:

n'hésitez pas à faire des remarques (+ & -), ça permet de progresser. Surtout si nous devons être support 2009 de la sotie club de DINAN :P
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par verigoud »

lefough a écrit :verigoud tu portes bien ton pseudo, je m'fais gratter propre avé le clavier :roll:
Pour une fois que je suis devant :mrgreen:
Avant j'étais trappeur
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

lefough a écrit :verigoud tu portes bien ton pseudo, je m'fais gratter propre avé le clavier :roll:

n'hésitez pas à faire des remarques (+ & -), ça permet de progresser. Surtout si nous devons être support 2009 de la sotie club de DINAN :P
salut

ajoutez des panneaux indicateurs depuis la sortie de la 2x2 voies... je me suis retrouvé après le pont à gauche quasiment de retour sur la 4 voies, puis en revenant sur mes pas dans un cul de sac, après seulement j'ai aperçu les gendarmes (bien gentils) qui m'ont dit qu'il fallait tourner à droite après point P, puis à gache 2 fois...

10 mn perdues, c'est dommage j'ai râté le départ !!! :x :x :x

sinon peut-être allonger la ligne d'arrivée, ou la séparer un peu du reste du parcours, style grandes épreuves, quitte à mettre un peu de moquette rouge au sol (celle de la sortie nat par ex çà permettrait de la faire sécher), et avec des banderoles sur les barrières. Là, surtout pour les débutant, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas pu réellement profiter de leur arrivée. Le fait peut être d'être trop confinés

Par contre super pour les photos et la convivialité et le Côté familial 20/20.
Super au niveau de la visibilité et de la proximité. On peut voir les concurrent à vélo et à pied plusieurs fois sans avoir à marcher beaucoup (avec ma cheville c'était sympa d'avoir pensé à moi). les paysages sont sympas

Après, ne l'ayant pas fait comme athlète... je laisse le soin aux concernés de donner leur avis.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre