Agritubel sur Kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par ionny »

Agritubel en jaune je vais pouvoir me la pimpinissé avec mon velo de chez eux. Joel si tu croise Rudy et André (les mecanos) tu pourras les feliciter.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re:

Message non lu par calimero »

Kev72 a écrit :C'est Romain Feuillu, un jeune très prométeur (Champion du Monde Route Juniors 2006).
:D :D

BIEN VU ! JE NE L AURAIS POURTANT PAS JOUE ;;; IL EST EN JAUNE MAINTENANT

8) 8)
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par ptitlance »

en fait vice champion du monde espoirs en 2006
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Joel »

Le directeur de Kuota était comme un fou.
Il m'a appellé de Milan juste après l'arrivée de l'étape pour me dire qu'il avait jeté ses affaires dans la voiture et qu'il partait de suite pour aller féliciter Romain et l'équipe sur le Tour :lol:
Ca lui fait une belle trotte :sm27:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par vincent05 »

C'est une équipe que j'aime bien, ils se montrent bien !!!! :wink:
Vincent...
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :en fait vice champion du monde espoirs en 2006
A Salzbourg derriere ciolek...
No pain,no gain.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Kayou »

vincent05 a écrit :C'est une équipe que j'aime bien, ils se montrent bien !!!! :wink:
+1
J'aime les équipes qui montent le maillot, même si ça marche pas je préfère des gars qui font 200 km échappés et qui se fonr revoir que les équipes de sprinteurs, même gagnantes...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Filou »

je vais faire mon rabat-joie mais je ne vois pas pourquoi se pamer sur un fait de course sans intérêt comme ça ?! Valverde se débarrasse du maillot pour laisser les blaireaux à la Voekler and Cie se jeter dessus et s'user à la place de ses équipiers ; les deux d'hier ont eu le mérite d'être là où il fallait quand il fallait mais à l'échelle du Tour ça sert à quoi ? à quand le jaune sur les Champs ? n'y a-t-il pas que ça qui compte ????

c'est pour "montrer le maillot" : y a pas plus anti-sportif comme propos, ça veut dire que la seule satisfaction du sponsor importe... si faire une belle course c'est passer à la télé pourquoi pas un char à la Gay Pride ?
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par franky60 »

oui sympa de voir enfin les tits frenchis..prometteurs se montrer ......et aller au bout !!
C'est vrai que c'est souvent comme ça en début de tour..mais cette année ça parait leur sourire d'avantage !! 8) 8)
tant mieux pour eux et pour le tour en général.. :wink:
Mais la montagne va nous devoiler la vérité absolue...à tous les niveaux !!! :oops: :cry: :oops:
Enfin bravo à cette génération qui se bat et de bien belle façon !! :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par matoo »

T'y as été un peur fort Joël... ça commence à être radical sur cette photo : http://www.cyclingnews.com/photos/2008/ ... 720_1_full

Ce n'est plus des reposes bras mais un repose menton qu'il faut maintenant !!!
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Kayou »

Filou a écrit :je vais faire mon rabat-joie mais je ne vois pas pourquoi se pamer sur un fait de course sans intérêt comme ça ?! Valverde se débarrasse du maillot pour laisser les blaireaux à la Voekler and Cie se jeter dessus et s'user à la place de ses équipiers ; les deux d'hier ont eu le mérite d'être là où il fallait quand il fallait mais à l'échelle du Tour ça sert à quoi ? à quand le jaune sur les Champs ? n'y a-t-il pas que ça qui compte ????

c'est pour "montrer le maillot" : y a pas plus anti-sportif comme propos, ça veut dire que la seule satisfaction du sponsor importe... si faire une belle course c'est passer à la télé pourquoi pas un char à la Gay Pride ?
Quand on te demande d'aller prendre la température sur un événement sportif, t'es le genre à y aller avec un thermomètre toi :mrgreen:

Aller si tu n'as jamais fait de course de vélo je te pardonne mais dans la négative, je pense que t'étais du genre à sucer les roues et te satisfaire d'une place dans le paquet. Une course insipide quoi en te foutant de la gueule de ceux qui ont tenté de faire quelques chose en s'échappant.
Ah oui c'est aussi ça le vélo, il y a des échappée, même si souvent c'est pas la bonne, parfois ça réussi.

Si t'es un footeux, tu feras l'analogie entre montrer le maillot et mouiller le maillot, mais pas sûr que tu réussisses... :roll:
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par lévrier94 »

j'suis d'accord avec Filou : se carboniser volontairement sur une des 1ères étapes, sachant que la course dure 3 semaines...

le mec, avant le massif central il sera déjà plié . :?

Après y'a les pyrenèes et les alpes... il vont se lamenter dans le gruppetto , en disant que c'est parce qu'ils sont clean et que la tête de course est chargée...

peut être que la tête de course réfléchit à ses efforts et ne met pas un coup de pédale de trop, déjà !

enfin, je comprends rien à tout ça
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par ionny »

Je pense que vaut mieux une ligne a son palmares "maillot jaune du tour" ou "vainqueur d'etape" que "a fini le tour" ils ont raisons de se montrer les mecs. c'est pas en montagne qui pourrons faire la difference donc qu'il le fasse dans la plaine quand ils ont encore bcp de jus c'est tout a leur honneur. Pour ajouter cette ligne ben faut se sortir les doigts du cul quand l'occasion se presente faut prendre des risques pour y arriver. Faut pas oublier non plus que ca leur fait gagner du pognon soit le mec il reste tranquille a son bureau a attendre que ca se passe (dans le peleton) ou alors il fonce dans le tas en esperant obtenir la prime a la fin du mois (maillot jaune ou etape). Vous etes fonctionnaires peut etre ? :mrgreen: :sm11:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Filou »

Kayou a écrit :
Filou a écrit :je vais faire mon rabat-joie mais je ne vois pas pourquoi se pamer sur un fait de course sans intérêt comme ça ?! Valverde se débarrasse du maillot pour laisser les blaireaux à la Voekler and Cie se jeter dessus et s'user à la place de ses équipiers ; les deux d'hier ont eu le mérite d'être là où il fallait quand il fallait mais à l'échelle du Tour ça sert à quoi ? à quand le jaune sur les Champs ? n'y a-t-il pas que ça qui compte ????

c'est pour "montrer le maillot" : y a pas plus anti-sportif comme propos, ça veut dire que la seule satisfaction du sponsor importe... si faire une belle course c'est passer à la télé pourquoi pas un char à la Gay Pride ?
Quand on te demande d'aller prendre la température sur un événement sportif, t'es le genre à y aller avec un thermomètre toi :mrgreen:

Aller si tu n'as jamais fait de course de vélo je te pardonne mais dans la négative, je pense que t'étais du genre à sucer les roues et te satisfaire d'une place dans le paquet. Une course insipide quoi en te foutant de la gueule de ceux qui ont tenté de faire quelques chose en s'échappant.
Ah oui c'est aussi ça le vélo, il y a des échappée, même si souvent c'est pas la bonne, parfois ça réussi.

Si t'es un footeux, tu feras l'analogie entre montrer le maillot et mouiller le maillot, mais pas sûr que tu réussisses... :roll:

A tes souhaits Kayou ! Le début était rigolo la fin -dès la 3ième ligne- un peu foireuse.

Tu vois la différence entre une course à étapes de 3 semaines et une classique d'un jour ? Il faut replacer le caractère offensif ou non dans le cadre de la victoire finale !! Sur le Tour être en jaune à Paris, sur un Paris-Roubaix arriver le premier sur le vélodrome. L'échappée matinale, l'attaque kamikaze a un sens sur une classique car elle peut payer : cf Durand sur le Tour des Flandres et avec Virenque sur Paris-Tours. Et peut-être même sur un grand Tour comme ça avait failli marcher avec Simon, Kivilev, Pereiro !

Je crois que ce sont ceux qui se réjouissent comme de l'arrivée du messie qu'un français ait porté le maillot -1 jour !!- et un autre gagné une étape qui se contentent de bien peu. Prendre la 3ième étape du Tour ne pèse en rien sur la vraie course, ça fait passer le temps c'est tout. Sportivement vaut mieux rester planqué et faire une place au général que gagner une étape et finir à la rue sur une course à étapes. C'est mon avis. C'est plus du sport mais du cinéma. La démarche c'est : je vais passer à la télé -cf les attaques au km0 et quand France2 prend l'antenne-, être interviewé par Gégé qui va expliquer à la France que le cyclisme français reprend son souffle avant que demain je prenne une pilée sur le chrono. On m'aura vu et c'est tout ce qui compte sur le Tour j'ai l'impression.

Avant chaque Tour, on pleure que la dernière victoire française remonte aux calendes grecques mais on se félicite aussi de voir nos poulains faire les marioles sur les étapes de plaine ou de transition et de leur discours "demain je pète tout j'ai pris une demi-heure hier je vais pouvoir m'échapper ".
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Agritubel sur Kuota

Message non lu par Kayou »

Je vois pas du tout les choses de la même manière justement. Jalabert et Virenque sur leurs derniers tours n'ont jamais joué le général et pour moi ils représentaient ce cyclisme que j'apprécie, fait d'attaques de loin en essayant, quitte à exploser le lendemain et je pense ne pas être le seul.
A l'inverse la majorité des gens crachent sur Amstrong qui a pourtant gagné quelques tours en ayant une approche très calculée.

On connait tous assez bien le vélo pour savoir que justement gagner le tour demande quelque chose que ne possèdent pas la majorité des 180 partants, alors pour ces gars tu en fait quoi ?
Des porteurs d'eau, des gars qui vont rouler pour remonter leur leader, de toute manière même sans se griller sur la première semaine ils savent très bien qu'ils vont finir chaque étape de montage dans le grupetto, alors autant se faire plaisir et se battre.

Je pense que tu ne perçois pas cette magie et cette fierté qu'on les coureurs quand ils sont sur le Tour. Déjà avoir la possibilité d'être présent c'est énorme pour la plupart et ils n'ont pour autre objectif que d'être sur les Champs pour le tour d'honneur. Tout le monde s'accorde à dire que gagner une étape du Tour est quelque chose de très important, avoir porter le maillot jaune tout autant.
Alors tu joues peut être dans la cour des grands en tri, je ne te connais même pas, mais c'est pas la peine de venir cracher sur ceux qui vont essayer sans calculer par derrière car une fois de plus certains viendront critiquer ceux qui gagnent sans panache en restant planquer dans les roues et en faisant un peu plus dans une ou deux étapes précises.
Répondre