LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Solarberg »

Ted01 a écrit :2 poids 2 mesures!ça m ennerve! alors on ne prend pas boonen pour une histoire de coke,mais on prend schumacher qui a eu une histoire avec des amphetamines! Vous avez vu le braquet qu il tirait :mrgreen: ? Encore un peu il etait a 40tr/min :mrgreen: :mrgreen: ! Ceci dit, 3eme place de millar, qui lui est censé etre + blanc que blanc, donc je tire mon chapeau...chavanel 13eme, il est a sa place...c est pas pejoratif :wink: .
Schumacher!!!????? on se marre à lire (entre les lignes) les commentaires des autres coureurs: genre de Hincapie ("je suis très surpris de sa place mais bon sur le Tour on peut s'attendre à tout") ;-) :-)......

Cela dit, la moyenne est quand même un ton en dessous des CLM de Armstrong, Ulrich et autres lorsqu'on était bien au-dessus des 50km/h de moyenne...bon il paraît quand même que Schumacher avait le vent de face :shock:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

impossible sur le tour de France, il y a toujours le vent dans le dos :roll: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

ouais c'est le Tour du renouveau , le dopage a disparu :sm11:
pas un français dans les 10 au CLM , pas un dans les 10 au général , tout va bien :twisted:
Basso , Ulrich et Armstrong doivent ben rigoler jaune de voir Valverde et consorts continuer leurs petits "soins"
et le Jaja , très bon par ailleurs au commentaire , toujours aussi affligeant dès qu'on lui parle dopage ( lui n'en parle jamais bien sur)
hier au village départ , un mec l'interroge:
" Festina , ça fait 10 ans , on en est ou maintenant,"
"ben ....ça fait 10 ans"
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

tu voudrais qu il fasse quoi? qu il deballe toute son histoire? qu il suspecte tout le monde?il va pas scier sa branche quand meme!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

ça se saura de toute façon un jour ou l'autre , officiellement
mais je te rassure je comprends son attitude , quand tu parles ( v Riis ) on te retires du palmarès , ça encourage pas...
ceci dit Riis a fait son retour dans la voiture de la CSC , bonjour l'éthique...
et on prend Schumacher et pas Boonen , Rabobank et pas Astana , va comprendre...
bref , c'est toujours la politique de l'autruche et de la carpe dans ce milieu
les naifs qui croient au père Noel vont etre encore déçu , c'est pas encore cette année que le vainqueur pourra tutoyer les anges...
ils feraient mieux de faire comme moi : je me régale à regarder ça au 10ème degré et je me fous de leur gueule :mrgreen:
dommage pour les quelques mecs clean du peleton , notamment les français , mais ils ont qu'à l'ouvrir aussi!
ils en ont pas marre de jour les seconds roles , les français?
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

braziou a écrit :ça se saura de toute façon un jour ou l'autre , officiellement
mais je te rassure je comprends son attitude , quand tu parles ( v Riis ) on te retires du palmarès , ça encourage pas...
ceci dit Riis a fait son retour dans la voiture de la CSC , bonjour l'éthique...
et on prend Schumacher et pas Boonen , Rabobank et pas Astana , va comprendre...
bref , c'est toujours la politique de l'autruche et de la carpe dans ce milieu
les naifs qui croient au père Noel vont etre encore déçu , c'est pas encore cette année que le vainqueur pourra tutoyer les anges...
ils feraient mieux de faire comme moi : je me régale à regarder ça au 10ème degré et je me fous de leur gueule :mrgreen:
dommage pour les quelques mecs clean du peleton , notamment les français , mais ils ont qu'à l'ouvrir aussi!
ils en ont pas marre de jour les seconds roles , les français?
et si les français n'était pas tous si clean que ça, c'est juste une suggestion mais c'est probable :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

oh l autre eh t es pas fou toi! par definition les francais sont cleans et si les autres sont devant c est parce qu ils sont dopés(ca arrange tout le monde de penses ca...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

exact , c'est ce qu'on nomme le cyclisme à plusieurs vitesses :arrow:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Solarberg »

lemoine a écrit :
braziou a écrit :ça se saura de toute façon un jour ou l'autre , officiellement
mais je te rassure je comprends son attitude , quand tu parles ( v Riis ) on te retires du palmarès , ça encourage pas...
ceci dit Riis a fait son retour dans la voiture de la CSC , bonjour l'éthique...
et on prend Schumacher et pas Boonen , Rabobank et pas Astana , va comprendre...
bref , c'est toujours la politique de l'autruche et de la carpe dans ce milieu
les naifs qui croient au père Noel vont etre encore déçu , c'est pas encore cette année que le vainqueur pourra tutoyer les anges...
ils feraient mieux de faire comme moi : je me régale à regarder ça au 10ème degré et je me fous de leur gueule :mrgreen:
dommage pour les quelques mecs clean du peleton , notamment les français , mais ils ont qu'à l'ouvrir aussi!
ils en ont pas marre de jour les seconds roles , les français?
et si les français n'était pas tous si clean que ça, c'est juste une suggestion mais c'est probable :roll:
Faut pas être naïf...des brebis galeuses il y en a partout...quand à parler d'un système de dopage généralisé (genre Festina) concernant une équipe française, vu les résultats, ce serait vraiment qu'ils sont nuls en dopage les français...Y a bien eu Dessel et Moreau il y a 2 ans sur le Tour mais depuis c'est plutôt le désert! Ah la bonne époque quand tous les Festina en rang d'oignon essouflaient tout le peloton dans la Croix de Fer!! c'était le bon temps!!! :cry:

PS: en parlant d'autres sports, ca fait combien de temps qu'il y a pas eu un français en finale olympique du 100m? 25 ans ? 30 ans ?....alors que la Jamaïque a sorti 3 ou 4 coureurs sous les 10" secondes rien que cette année pour la qualification olympique...on rigole...on rigole... :D :D
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par slowhand »

quand je n'aime pas un plat je ne le mange pas ! alors pourquoi regardez vous le tour !
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par lemoine »

pour rigoler :mrgreen:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

tiens clapton! le néné pas mal...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

Oh putain, les boules pour vogondy!pffff, echouer aussi près! Je suis degouté, ils font chier ces sprinteurs :wink: ! Passeron qui se prend une vieille dans les derniers km :roll: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par slowhand »

ptitlance a écrit :tiens clapton! le néné pas mal...
c'est l'air du pays, dommage , florent devait etre sec...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

232km avec les oreilles en prise au vent ca se paye sur la fin!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre