Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par dacobi »

Merci Nico, tes remarques sont pertinantes.
Pour info, le côté "Chip" de notre arrivée est tout simplement en rapport avec les conditions météo.
Les raffales de vent ont été si violentes que les banderoles, drapeaux et autres... ont dû être démontés.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

dacobi a écrit :Merci Nico, tes remarques sont pertinantes.
Pour info, le côté "Chip" de notre arrivée est tout simplement en rapport avec les conditions météo.
Les raffales de vent ont été si violentes que les banderoles, drapeaux et autres... ont dû être démontés.
il y avait du vent ?

ah bon... pas trouvé plus que çà... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par erwan_triathlon »

Triathlon très sympa, familial et dans un environnement qui a de la gueule (en tout cas, on respire... même s'il n'y avait pas de vent, n'est ce pas Nico :wink: )
A faire pour tester la nat en rafting (tu peux même saluer le public en passant tellement tu es porté)
Bon d'accord, cela écrase totalement les résultats nat et favorise donc les "mauvais" nageurs mais qu'importe c'est marrant.
A+
Le récit sur mon blog : http://erwan-triathlon.blogg.org/ :arrow:
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par ptibaigneur »

:D Je suis donc venue en spectatrice sur cette course. Pas évident de voir courir les autres !
J'accompagnai Rod, qui termine 6ème. :sm2:

Ma première mission sur ce tri a été d'aider à la remise en place de la tente qui s'est cassée la figure avant le départ . Un gros coup de vent a eu raison de sa stabilité. :wink:
Une voiture ayant essuyer les conséquences. Mon instinct pompier, courir voir si personne n'était resté dessous. Ouf !! Juste les crèpes, le café ... Le remontage a été plutôt rapide. Tant mieux. On s'est bien marré quand-même. Mais c'était la faute au vent. Il avait tourné dans la nuit !! Il avait pas le droit je crois, d'après le speaker lol :mrgreen:

Ambiance sympa, propreté des espaces nikel, herbus bien tondus, bénévoles cool ... et j'en passe. Belle organisation malgré les aléas météorologiques.

A l'année prochaine le TC-Val ! :D
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
neige50
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2008 09:07

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par neige50 »

Pour les photos il va faloir attendre un peu je suis parti très tôt lundi matin en déplacement pour le boulot mais dès que tout sera transféré sur mon PC(tout est encore sur les cartes memoires et le disque dur) trié et reformaté pour diffusion sur le net ,vous pourrez les voir sur le site du tcval (ceux qui voudraient les fichiers en raw pour tirage n'auront qu'à me demander pour envoie par mail).
:sm2: :sm2: :sm2:
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par steph_35 »

Pour reprendre les propos de Nico, c’est vrai qu’une fois le rond point quitté après la 4 voies, on ne distingue pas du tout une toute petite pancarte indiquant le Val Saint Père (en fait c’est une pancarte de lieu dit !), du coup nombreuses sont les personnes qui se sont perdues !
Sinon parfaite organisation, et ambiance très conviviale comme on les aime ! Je reviendrai.

PS : ben sinon merci Nico pour les photos !
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par lefough »

:D
Merci à tous pour vos com

Merci ptitbaigneur pour ton coup de main sur le remontage du stand. C'est ça aussi la convivialité :sm2: les spectateurs, les ambulanciers et même les arbitres qui remettent debout les installations à - de 30mn du départ :!:

Faut dire que c'était pour la bonne cause : la buvette :roll:

Pour nos voisins Bretons, c'est clair la signalétique sur le Val est à améliorer :idea: ainsi que le visuel sur la ligne d'arrivée :idea:

En attendant les photos de neige50, tous les résultats y compris ceux des foulées sont en ligne.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par erwan_triathlon »

:sm2: oukésonléfotos ?
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

erwan_triathlon a écrit ::sm2: oukésonléfotos ?
ils attendent que la "neige" fonde sur le Val S-Père pour les mettre... ils n'ont mis que les résultats.
en attendant tu as les miennes sur mon blog (rub > photos)
Mais j'ai hâte de voir celles du "Yéti du TC val"... histoire de voir ce que j'ai râté comme plans ! :shock:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
neige50
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2008 09:07

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par neige50 »

Les photos du Val St Père seront ces jours ci sur le site j'ai transmis hier à Feins la clé usb avec 615 pics il y en aura pour tout le monde j'espère :roll:
neige50
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2008 09:07

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par neige50 »

C'est fait tout est visible sur le site la neige a fondu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

neige50 a écrit :C'est fait tout est visible sur le site la neige a fondu :mrgreen:
super Merci...
en plus tu as même réussi à me choper au niveau de la ligne... :lol: "... @+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
neige50
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2008 09:07

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par neige50 »

c'est quel numéro de pic comme cela je pourrai peut être te reconnaitre la prochaine fois (même si je ne suis pas du tout physionnomiste)
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par nico35 »

neige50 a écrit :c'est quel numéro de pic comme cela je pourrai peut être te reconnaitre la prochaine fois (même si je ne suis pas du tout physionnomiste)
Numéros 348, 349 et 350

je suis dans l'angle de droite mais vu de dos, avec seulement une jambe et un bras qui tient le canon350...
autrement dit, quelqu'un qui regarde les athlètes, n'aura pas fait attention à ce détail... en l'occurrence une partie de moi !

pour la phisio, mieux vaut que t'ailles faire un tour sur mon blog...

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
neige50
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2008 09:07

Re: Triathlon de la baie du Mont Saint Michel

Message non lu par neige50 »

et moi je suis sur ta photo 3329 à droite on voit ma jambe mon bras et mon Nikon :sm2:
Répondre