triathlon de Digne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
loup-blanc
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2005 11:15

Re: triathlon de Digne

Message non lu par loup-blanc »

Des résultats ??
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: triathlon de Digne

Message non lu par brice13 »

Chez les hommes
1 F. Borgia
2 Un gars de hautes alpes triathlon
3 B.Batta
4 F. Suglia
5 P. Marion
6 A. Landreau
7 S. Goulesque (pas sur..)
....

Chez les filles
1 C.Morel
2 J. Arnaud
3 L.Georgeon

Super orga pour une première!!!!
A l'année prochaine :wink:

S'il y a un lien pour les résultats complets je suis preneur!!
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Re: triathlon de Digne

Message non lu par Peyo »

Salut Brice !

Tout d'abord félicitations : le mano a mano a tourné en ta faveur : tu étais le plus fort aujourd'hui...
Pour le deuxième : il s'agit d'Antoine Philippe super cycliste et coureur à pied (il sort assez loin de l'eau je crois)
Le 6ème c'est Sylvain Goulesque, Anthony est plus loin (mal remis des efforts consentis pour propulser Vitrolles en D1 de du pour la saison prochaine.

Super épreuve organisée de main de maître par toute la grande équipe (!) de Digne triathlon. Je reviendrai l'année prochaine et conseille cette course à tous.

Rdv à toutes les équipes de Provence qualifiées au lac des Settons pour la demi finale zone sud. Bonne prépa à tous : Vitrolles ; Aubagne ; Gap et Avignon le Pontet (super perf !)

A+
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon de Digne

Message non lu par felipe »

Peyo a écrit : Salut Brice !
Tout d'abord félicitations : le mano a mano a tourné en ta faveur : tu étais le plus fort aujourd'hui...
J'ai pu admiré, sur la partie vélo, votre mano à mano...
Mais j'ai pris la tangeante en course à pied :wink:
Peyo a écrit : Pour le deuxième : il s'agit d'Antoine Philippe super cycliste et coureur à pied (il sort assez loin de l'eau je crois)
Je ne sors pas si loin que cela de l'eau : en 6è position et je perds une place à la transition (ce sont les chaussettes qui me font perdre du temps...), je sors donc en 7è position du parc :D en manquant de peu de culbuter Charlotte MOREL :shock: (qui faisait demi-tour car elle avait oublié son dossard..)
Peyo a écrit : Rdv à toutes les équipes de Provence qualifiées au lac des Settons pour la demi finale zone sud. Bonne prépa à tous : Vitrolles ; Aubagne ; Gap et Avignon le Pontet (super perf !)
J'avais le tiercé dans l'ordre pour les équipes (mais pas le quarté...) :D :D
Une question au passage : il y a combien d'équipes D3 aux settons et combien sont qualifiées pour la finale ?
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: triathlon de Digne

Message non lu par brice13 »

Peyo a écrit : Salut Brice !
Tout d'abord félicitations : le mano a mano a tourné en ta faveur
Merci Pierre :wink:
Mais d'après mes calculs: sausset, manosque, digne... la prochaine course elle est pour toi :!:
Bravo à Felipe pour ta très belle course à pied. La prochaine fois on saura qu'il faut davantage creuser à vélo :sm2:


Les résultats complets sur http://www.nikrome.com
Le lien est aussi sur le site de digne triathlon
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: triathlon de Digne

Message non lu par vincent05 »

felipe a écrit :
Peyo a écrit : Salut Brice !
Tout d'abord félicitations : le mano a mano a tourné en ta faveur : tu étais le plus fort aujourd'hui...
J'ai pu admiré, sur la partie vélo, votre mano à mano...
Mais j'ai pris la tangeante en course à pied :wink:
Peyo a écrit : Pour le deuxième : il s'agit d'Antoine Philippe super cycliste et coureur à pied (il sort assez loin de l'eau je crois)
Je ne sors pas si loin que cela de l'eau : en 6è position et je perds une place à la transition (ce sont les chaussettes qui me font perdre du temps...), je sors donc en 7è position du parc :D en manquant de peu de culbuter Charlotte MOREL :shock: (qui faisait demi-tour car elle avait oublié son dossard..)
Peyo a écrit : Rdv à toutes les équipes de Provence qualifiées au lac des Settons pour la demi finale zone sud. Bonne prépa à tous : Vitrolles ; Aubagne ; Gap et Avignon le Pontet (super perf !)
J'avais le tiercé dans l'ordre pour les équipes (mais pas le quarté...) :D :D
Une question au passage : il y a combien d'équipes D3 aux settons et combien sont qualifiées pour la finale ?
Bravo pour ta place !!! :wink:
Franck est loin devant toi je suppose ??
Vincent...
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: triathlon de Digne

Message non lu par tridjaz »

Tout d'abord félicitations à tous.

Ensuite je tiens à vous dire au nom de toute l'équipe de l'organisation et surtout du président un grand merci pour le bon déroulement de la course, et surtout un point que nous avons tous pu constaté, est la propreté du parcours aprés la course (cad pas de gel par terre 5 au total, pas de détridus trouvé), enfin des constat que nous devrions tous faire à chaque fin de course.

Finalement, je tiens aussi à vous présenter mes escuses par rapport au dossard qui n'était pas conforme à l'évènement.

Pour tous les classement complet: http://www.nikrome.com

RDV à l'année prochaine pour une autre surprise :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Copane
Messages : 139
Inscription : 23 oct. 2005 00:49
Localisation : MANOSQUE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: triathlon de Digne

Message non lu par Copane »

Pour une première, c'est une première très réussit...Bon, je vais commencer par le coté négatif, je vous rassure tout de suite, il n'y en a qu'un seul: La NATATION Enfin!!! j'ai rarement pris autant de coup (m^me par deux camarades de club). Finalement, heureusement qu'il y a eu deux vagues de 60 participants. BEcause, le lac est très petit. (mais propre)Non sinon la sortie de l'eau, impeccable sur tapis, puis le gazon avant de rentrer dans le parc, puis 22 km de pur plaisir en vélo avec une petite côte en guise d'échauffement, puis un faux plat, puis que du bonheur pour les amateurs de vélo comme moi. Je me suis régalé, la route impeccable jusqu'au bout très peu de voiture et des bénévoles souriants et encourageants. Néanmoins j'ai vue au moins une dizaine de dossard sur la route. Il faudra peut être revoir la texture du dossard pour l'année prochaine. Pour la course à pied, rien à dire, le long des lacs. A conseiller, à recommander, mais ne le criez pas trop fort, car j'aimerai avoir ma place l'année prochaine. (A moins qu'il y ait TROIS ou QUATRE vagues de 60)

Merci encore à tous.

PS: En plus, ils font des cadeaux sympa.
2010 Ironman de NICE
2012 Ironman de NICE
2014 Ironman de Frankfurt

Objectif 2017 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: triathlon de Digne

Message non lu par vincent05 »

J'avais fait les unss en 91 ou 92, c'était vraiment un cadre sympa !! je sais pas si les parcours était les mêmes ??
Vincent...
Répondre