Triathlon de Feins

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par aym »

si vous n'aimez pas faire drafting, bin draftez pas....

Le classement importe peu c'est le temps que l'on fait qui compte..non ?
perso, j'ai même pas les moyens de drafter en général donc ça me gêne pas :oops:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
alain fougle
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2007 16:13
Localisation : Bretagne (Ille et Vilaine)
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par alain fougle »

NON ce n'est pas l'organisateur qui décide, c'est la ligue de Bretagne
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par lefough »

alain fougle a écrit :Le CD se fera avec Drafting (décision de le ligue de Bretagne pour les labels Championnat de Bretagne)
beaujeu35 a écrit :La ligue n'a rien a voir sur la decision de la course l'organisateur decide :sm1: :sm1: :sm1:
Qui des 2 a raison :?: on s'en fout du moment que l'épreuve 2009 revienne au règlement initiale :lol:

OK aym, pour ne pas drafter ..... mais sur ce circuit :? même en sortant en 1h de l'eau t'aura des paquets de 40 qui vont te faire un courant d'air et bonjour les risques de chutes. Déjà que le drafting augmente le taux de chute, là en + des 4 tours de 10km :mrgreen: , les doublés etc. y'a LAronde-baller au bout des "champs élysés" Feinsais en guise de rd point :sm2: :sm2:

J'espère que tout se passera bien.

vivement 2009 sans drafting
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par lefough »

Merci Alain pour ta réponse rapide.

question sécu, t'en penses quoi ?

pour 2009 : qu'envisages-tu comme règle ?
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par nico35 »

je confirme que ce n'est pas l'orga qui a décidé le draft mais le règlement de la ligue sur les championnat régionaux... :x
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par matoo »

Partie vélo en multi-tours avec drafting = concurrent hors cours si rattrapé par la tête de la course......

J'ai failli y aller à ce CD, mais quand j'ai vu que le drafting y était autorisé, j'ai laissé tomber :twisted: De toute façon, je n'ai qu'un vélo de chrono... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par mric »

aym a écrit :si vous n'aimez pas faire drafting, bin draftez pas....

Le classement importe peu c'est le temps que l'on fait qui compte..non ?
perso, j'ai même pas les moyens de drafter en général donc ça me gêne pas :oops:
POURTANT C'EST PLAT AYMERICK !!!! :mrgreen: PAS DE BOSSE !!!! :d
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par nico35 »

mric a écrit :POURTANT C'EST PLAT AYMERICK !!!! :mrgreen: PAS DE BOSSE !!!! :d
dans tes rêves... robert !!! :shock:
sauf si tu compares à Embrun, çà descend toujours à Feins... :oops:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par kirikousam »

Rassurer moi, la règle de l'élimination si doubler par la tête de course, va pas être apliquée? Y'a 4 tours de vélo...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par nico35 »

kirikousam a écrit :Rassurer moi, la règle de l'élimination si doubler par la tête de course, va pas être apliquée? Y'a 4 tours de vélo...
selon mes sources, non... heureusement sinon certains(es) ne prendraient même pas le départ du vélo... :roll:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par aym »

mric a écrit :
aym a écrit :si vous n'aimez pas faire drafting, bin draftez pas....

Le classement importe peu c'est le temps que l'on fait qui compte..non ?
perso, j'ai même pas les moyens de drafter en général donc ça me gêne pas :oops:
POURTANT C'EST PLAT AYMERICK !!!! :mrgreen: PAS DE BOSSE !!!! :d
plat plat...c plat comme Dinan tu veux dire...
:sm1: :sm1:

pour moi de toute façon ça sera le sprint finalement :oops: :oops: j'ai pas le courage de me taper 40 bornes de vélo...

A Dimanche.
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par nico35 »

aym a écrit :pour moi de toute façon ça sera le sprint finalement :oops: :oops: j'ai pas le courage de me taper 40 bornes de vélo...
T'as raison çà me fera un objectif de te rattraper en vélo... Prévois les roulettes ou des étais, parce que quand je vais te doubler à vélo tu risques de choir avec le déplacement d'air... :mrgreen:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par matoo »

nico35 a écrit :
kirikousam a écrit :Rassurer moi, la règle de l'élimination si doubler par la tête de course, va pas être apliquée? Y'a 4 tours de vélo...
selon mes sources, non... heureusement sinon certains(es) ne prendraient même pas le départ du vélo... :roll:
Je regarderai ce soir, mais je sais que la RG de la FFTri stipule que les course multitours avec drafting impliquent aux concurrents qui se font rattraper en vélo un carton rouge - mise hors course !!! :evil:
Maintenant, il faut que les arbitres veulent bien ne pas appliquer cette règle... :sm11:

En tout cas, c'est ce qui avait été appliqué à la Baule sur le même type de format : hors couse pour les concurrents rattrapés en vélo !
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par nico35 »

matoo a écrit :Maintenant, il faut que les arbitres veulent bien ne pas appliquer cette règle... :sm11:
En tout cas, c'est ce qui avait été appliqué à la Baule sur le même type de format : hors couse pour les concurrents rattrapés en vélo !
oui mais ce qui m'a été dit, cette règle ne serait pas appliquée à Feins, et heureusement parce que sur 1 circuit de 10 kils ce serait de la folie douce. Les premiers sortant en 17' et les derniers en 45'... tu vois l'bordel, et surtout l'hécatombe !!!

A la Baule le circuit fait 20 bornes, ici il en fait 10, la donne est différente.

Alain si tu as l'occasion de confirmer pour ne pas effrayer les éventuels réticents du dernier moment... :sm1:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Re: Triathlon de Feins

Message non lu par ptibaigneur »

:P Et bien, c'est sympa sur ce post! le délire. :D :D

Pour ma part, premier CD de ma vie ... Sans entraînement, sans trop manger dernièrement, bref, à l'arrache !! :cry:

Pour la partie vélo, ben vous allez tous me doubler, car je pense sortir bien de l'eau. Donc si vous croisez O'Really (sur ma trifonction), encouragez-moi ... :wink:

Je vais le faire sans stress, juste histoire de me remotiver et voir si je suis capable de tenir le 10km à pieds. Car nageuse mais pas coureuse ! lol :mrgreen:

Encore merci à Alain pour la qualité de son organisation. J'adore le demi-tour autour de la botte de foin !

@dimanche tlm :arrow:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Répondre