LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par sylvain »

Pas de bol pour Barloworld, en deux jours 4 abandons : 3 chutes et 1 dopé !
Baden Cooke (Barloworld) est victime d'une chute. Il est contraint à l'abandon quelques kilomètres plus loin. La formation britannique ne compte plus que quatre coureurs après les abandons hier de Longo et Cardenas et l'exclusion de Duenas Nevado pour dopage.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par franky60 »

franky60 a écrit :
marco65 a écrit :le petit Cobra a encore mordu après sa victoire à superbesse :twisted: 25.45 km/h de moyenne pour l'ascension du col d'aspin :shock:
Attention quand même aux vampires italiens !!!
Espérons pour tous que le COBRA ne se pique pas.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu premonitoire ma réfléxion...non ???
Eh bien maintenant RICCO ...il est pauvre non ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fallait bien que ça tombe....comme tous les ans d'ailleurs!!
C'est une nouvelle fois le Bronx sur le tour ...

Au delà de tout ce cinéma (les controles plus présents et fiables :oops: les tricheurs reconnus et identifiés etc .....dixits les commentateurs de toutes les chaines..); moi ce qui me dérange encore, c'est la langue de bois qu'ils emploient... :evil: :evil: :evil: :evil:
Si seulement un commentateur pouvait un jour dire clairement que tel ou tel coureur est suspect :oops: .. et que telle ou telle attaque dans un col est assez incroyable ..et surhumaine.. :sm2: :sm2: :sm2:
Là on commencera a plus nous prendre pour des fruits devant la Tv...
Oui Mrs les anciens du pelotons..allez lachez vous :wink: :wink: :wink:
Armstrong n'est plus là..v :wink:
J'ai hate de voir la réaction de notre gégé national ce soir...grand moment sans doute !!
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

opla de retour! et je passe pour un sacré con! je suis désolé rien à dire, je suis au fond du trou...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Yogui »

En tout cas l'ami Ricco rit jaune
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

bon apres perquisition, garde à vue, etc je trouve ca abusé! ok c est de la triche, c est pas bien, mais ca reste du dopage et donc pas des criminels
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Yogui »

juste des voleurs non ?

Si tu étais clean, ça ne te cassait pas les c***** de voir des mecs te piquer des primes car ils étaient chargés ????
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ouais bien sur mais putain gendarmerie garde à vue eventuellement prison et tout le tintouin faut pas abuser! c est du sport donc pour moi il faut rester à des sanctions sportives(suspension,amende, etc)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Yogui »

Oui, une tape sur les fesses, on lui dit que c'est pas bien et on le met au coin 6 mois ...

Soit on lutte contre le dopage soit on laisse filer. C'est plus que du sport maintenant, vous êtes pros, c'est votre taff. Les mecs propres sont floués donc les tricheurs doivent êtres punis, logique non ?
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par franky60 »

ptitlance a écrit :bon apres perquisition, garde à vue, etc je trouve ca abusé! ok c est de la triche, c est pas bien, mais ca reste du dopage et donc pas des criminels
Ouais....mais c'est maintenant la procédure judiciaire ..en FRANCE et c'est tant mieux...

Et dire qu'ils sont prévenus pourtant..

5 controles depuis le début du tour pour RICCO..et il continue.. :evil: :evil: :evil:
Si ça c'est pas du dopage organisé..ça me rappelle les FESTINA avec transfusions tous les soirs dans les piaules (dixit le bouquin de W.VOET :oops: :oops: )

Rien dans la tronche...tu me diras...mais fallait honorer sa réputation dans les cols...:evil:

Donc préparation aux petit oignons :oops: :oops: :oops: ...sauf que controle à l'issue du CLM, veille de la premiere étape de "Montagne"....2 jours avant Pau Hautacam...BELLE Prépa...mais gaulé le gars!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm10:
et ben c'est UNE BONNE chose faite !!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
allez au suivant !!!
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

ptitlance a écrit :ouais bien sur mais putain gendarmerie garde à vue eventuellement prison et tout le tintouin faut pas abuser! c est du sport donc pour moi il faut rester à des sanctions sportives(suspension,amende, etc)

A premiere vue, ils s en foutent un peu des sanctions sportives...donc bon, faut mettre des sanctions + importantes! Je vais pas les plaindre, ils ont qu a pas tricher! Ils savent encaisser les €€€€ donc ils ont qu a apprendre a assumer!
Enfin quand meme, ces mecs n ont vraiment aucune fierté...ça me depasse!c est peut-etre l argent qui fait ça...(si c est a cause de l argent, qu est-ce que ça doit etre dans le football :mrgreen: !)!
Par contre , un grand bravo au tour, qui n hesites pas a avoir son propre systeme antidopage! a quand la meme chose sur les autres tours (vuelta et giro!)???
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Filou »

Yogui a écrit :Oui, une tape sur les fesses, on lui dit que c'est pas bien et on le met au coin 6 mois ...

Soit on lutte contre le dopage soit on laisse filer. C'est plus que du sport maintenant, vous êtes pros, c'est votre taff. Les mecs propres sont floués donc les tricheurs doivent êtres punis, logique non ?
l'heure de la ricco raie ?

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ted01 »

Je tiens quand meme a dire bravo a ptitlance, qui comme il l a si bien dit, se fait passer pour un con devant tout le forum, mais qui ne s est pas defilé pour autant...moi j aurais changé de pseudo et de forum :mrgreen: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Yogui »

Filou a écrit :
Yogui a écrit :Oui, une tape sur les fesses, on lui dit que c'est pas bien et on le met au coin 6 mois ...

Soit on lutte contre le dopage soit on laisse filer. C'est plus que du sport maintenant, vous êtes pros, c'est votre taff. Les mecs propres sont floués donc les tricheurs doivent êtres punis, logique non ?
l'heure de la ricco raie ?

:oops:
Yogui a écrit :En tout cas l'ami Ricco rit jaune
laurent B
Messages : 185
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par laurent B »

A priori, ça serait pas fini, d'après une intervention d'un chroniqueur sur RMC ce soir, un coureur français du peloton non cité aurait dit que d'autres contrôles positifs seraient attendus...
Et après, on nous dit que les français ne savent pas s'entraîner, qu'ils ne sont pas de bons grimpeurs, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, et le niveau des commentateurs du tour style Adam, godard est vraiment affligeant sur la question...ils sont vraiment pitoyables...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par vincent05 »

ptitlance a écrit :opla de retour! et je passe pour un sacré con! je suis désolé rien à dire, je suis au fond du trou...
Pour moi tu passes pas pour un con !! Beaucoup de mecs ne savent pas que leurs coéquipiers (voir amis...) se chargent !!! :wink:
Comme quoi, même qd on croit connaitre les gens................. :roll:
Vincent...
Répondre