Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pascalator »

... surtout que c'est après 100 bornes, pas 80 ... :D

vraiment dur de conseiller un développement ou un autre... moi en 39/27 je passe, meme avec mon ndm !

maintenant, si t'as un doute (et rien que le fait de poser la question quinze jours avant...), assure et mets plus petit !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) et derrière si tu as 26 ou 27 c'est largement suffisant.....si tu as que 25 derrière assure avec un 36 devant! c'est pas du VTT quand même.....quelque soit le niveau....les 2 kilomètres durs sont au début.....donc soyez rassurés 36X26 ou 38x26 ou 27 c'est tout bon....
entraînez vous ....hop hop...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

nestriman a écrit :Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) .p..
arrète de dire des conneries ,le compact a une étoile de 110 et voilà ,ça a rien à voir avec les plateaux(mème si c'est fait pour au départ)
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ionny »

En 130 tu peux descendre jusqu'a 38 en dessous te faut du compact (110)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

koukoukouk a écrit :
nestriman a écrit :Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) .p..
arrète de dire des conneries ,le compact a une étoile de 110 et voilà ,ça a rien à voir avec les plateaux(mème si c'est fait pour au départ)
EH bien mr KOUK t'as tout faux !tu peux aller vérifier , j'ai bien une étoile 110 en CAMPA Uktra torque et strong fait les plateaux en 38,51,52 en étoile 110 et surtout en CT2......c'est sur leur site mais surtout sur ma bécane....ce qui fait que je peux composer 34,36,38 au choix et pareil 50,51et je crois même 52 ! pour faire de la force en hiver ....sans changer de pédalier ....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

IronPion a écrit :Moi, samedi 26, je vous regarde et je vous encourage !!!
Back home from Klagenfurt, le BESTIAU vous a remercié (chaleureusement) sur le post "LIVE Klagenfurt". Encore merci !
Ce matin, fini (temporairement) les vacances, je pars au boulot, à +
EH bien le dimanche on viendra te voir pour le sprint....et voir la température de l'eau.....après quand tu t'en ira vers vaujany on remontera à l'Alpe....ça me parait un bon plan ! assez loin du CD pour une bonne récupe...., effectivement c'est le jour du CD qui va être...le point d'orgue de ton pari fou mais la France manque de gens qui ont de l'audace....comme toi
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

nestriman a écrit :
koukoukouk a écrit :
nestriman a écrit :Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) .p..
arrète de dire des conneries ,le compact a une étoile de 110 et voilà ,ça a rien à voir avec les plateaux(mème si c'est fait pour au départ)
EH bien mr KOUK t'as tout faux !tu peux aller vérifier , j'ai bien une étoile 110 en CAMPA Uktra torque et strong fait les plateaux en 38,51,52 en étoile 110 et surtout en CT2......c'est sur leur site mais surtout sur ma bécane....ce qui fait que je peux composer 34,36,38 au choix et pareil 50,51et je crois même 52 ! pour faire de la force en hiver ....sans changer de pédalier ....
faire de la force ,pauvre guignol tourner les jambes à 20 t minutes tu peines mais tu fais pas de la force , ta force de mauviette , ridicule quelle que soit la saison :idea:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Mr Kouk...La provoc est facile...surtout derrière écran et là tu es fort ....mais tu pourrai au moins être capable de reconnaitre quand tu as tort....38 x51 ça existe en compact .....étoile 110....STRONGLIGHT....CT2 , au fait guignol existe et dure depuis 1885...est ce que tu pourra durer aussi longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Mr Kouk...La provoc est facile...surtout derrière écran et là tu es fort ....mais tu pourrai au moins être capable de reconnaitre quand tu as tort....38 x51 ça existe en compact .....étoile 110....STRONGLIGHT....CT2 , au fait guignol existe et dure depuis 1885...est ce que tu pourra durer aussi longtemps ?
coooooolllllllllllllll les gars, vous étripez pas pour des questions de matos, ne tombons pas dans ce que nous ne souhaitons pas, à savoir la "prise de tête" !! merci please, 3K please !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
FLL
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2006 19:35
Localisation : IDF

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par FLL »

pascalator a écrit :... surtout que c'est après 100 bornes, pas 80 ... :D

vraiment dur de conseiller un développement ou un autre... moi en 39/27 je passe, meme avec mon ndm !

maintenant, si t'as un doute (et rien que le fait de poser la question quinze jours avant...), assure et mets plus petit !
ne mélangeons pas. il y a ndm et ndm.
l'année dernière même avec 34*29, j'ai morflé sévère : arrivé dans les derniers avec un des plus mauvais temps vélo.
Et pourtant, sur des parcours genre Dijon, Troyes ou Tri-Breizh, je suis plutôt en milieu de classement pour ce qui est du temps vélo.

bref, il faut que tu aies déjà testé en montagne pour savoir réellement comment tu passes.

J'y retourne, de nouveau avec le 34*29 :wink: , en espérant qu'il fasse moins chaud.

au 30.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

ouais ,je vais mettre un 12-27 finalement parce qu'avec le 39 pourtant je sais que ce sera pas facile sur la fin :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :ouais ,je vais mettre un 12-27 finalement parce qu'avec le 39 pourtant je sais que ce sera pas facile sur la fin :oops:
y'a pas que sur la fin !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sinon, achetez notre Partenaire Tri-Time, il y a un descriptif du parcours vélo :lol: :lol:
Rien ne vaut une vraie reco, mais c'est déjà une première indication :wink:
présent ce WE sur le site, une reco est possible à partir du Valbonnais, pour faire la montée de l'Alpe du Grand Serre et demain aprème, sur le site du Lac du Valbonnais, présent
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lévrier94 »

hello bilbon

je suis inscrit pour le cd . j'ai convaincu un autre copain suisse de s'inscrire aussi, il a envoyé son certif medical par la poste, par contre il me demande si il pourrait payer sur place car les frais de virement à partir de la suisse sont chers, et le carnet de chèque n'existe pas...
est ce que ça peut s'arranger pour lui ?
il s'appelle cedric blondel et son tel est 0041 79 768 15 60

il a très envie de le faire, merci

seb
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Alors Bilbon content des inscriptions ? je crois que ce soir c'est la clôture....il y aura la quantité et la qualité....il me semble
qu'il ne reste plus qu'à organiser la météo....en allant faire une prière au pic blanc...et descendre en vtt par sarenne....! :wink:
Répondre