adistar et wave rider a vendre.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

adistar et wave rider a vendre.

Message non lu par hentic »

a vendre paire de adistar ultra taille 41 1/3. je les ai déja achetées d'occasion sur troc-velo,elles n'avaient d'apres le vendeurjamais servi,ce que je veux bien croire car la semelle carbone est vierge de toute rayure ou autre...il y a juste une legere tache sur l'avant de la pompe droite(visible sur la photo). je les revends car je pensais qu'un 41 1/3 sur des adidas tri star(que je possede déja mais un peu froid l'hiver et manque de maintien sur des sorties tres longues) ou sur des adistar ultra c'etait pareil. que nenni,les adistar ultra font entre une taille et une taille et demi de plus je pense. valeur neuve 250 euros,achetées 100 euros sur troc-velo,je les revends 80 euros + fdp.

Image

je vends également une paire de asics wave rider 10 taille 42 jamais servi achetées en soldes chez decath 78 euros, je les vends 50 euros + fdp...merki! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
unamurdin
Messages : 29
Inscription : 13 mai 2008 23:52

Re: adistar et wave rider a vendre.

Message non lu par unamurdin »

:roll: ça serait pas des mizuno wave rider plutôt :wink:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: adistar et wave rider a vendre.

Message non lu par hentic »

p....tain,ouais,t'as raison,c'est parceque je viens de m'acheter les asics ds trainer, yé mé souis un peu paumé...sorry....merci bcp pour le correctif.... :oops:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: adistar et wave rider a vendre.

Message non lu par hentic »

uuuup!
Répondre