Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005, 22:47
Localisation : lausanne

Re: Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.

Message non lu par lévrier94 »

sur le Tri de NY (je l'ai fait l'an passé), certes il y a 3000 inscrits mais des vagues de départ de 50 gars toutes les 5mn , grosso modo entre 6h30 et 8h30, alors faut arrêter de fantasmer, le gars a difficilement pû être assommé !!

mort subite du sportif, ça arrive, voilà tout. :(
doc_mike
Messages : 40
Inscription : 09 juil. 2008, 17:38
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.

Message non lu par doc_mike »

lévrier94 a écrit :sur le Tri de NY (je l'ai fait l'an passé), certes il y a 3000 inscrits mais des vagues de départ de 50 gars toutes les 5mn , grosso modo entre 6h30 et 8h30, alors faut arrêter de fantasmer, le gars a difficilement pû être assommé !!

mort subite du sportif, ça arrive, voilà tout. :(
D'accord avec toi, c'est sans aucun doute une mort subite car il faut quand même y aller fort pour assommer quelqu'un avec un mouvement de nage.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Décès d'un triathlète sur la partie natatoire du CD de N.Y.

Message non lu par matafan »

Certains pensent qu'il a pu être piqué par des méduses, comme la plupart des participants, et avoir fait un choc anaphylactique. Mais pour l'instant l'autopsie n'a rien donné, donc ce ne sont que des conjectures... Celà dit quand on est dans l'eau, il suffi d'une perte de connaissance pour mourir, et ça peut arriver pour plein de raisons. Sur des centaines de miliers de participants chaque année, forcément ça a des chances d'arriver.
Répondre