Polar RS800sd

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Polar RS800sd

Message non lu par jean claude Duce »

Bonjour.



Avant d'acheter le Polar RS800sd j'ai fait une recherche sur sur le forum pour s'avoir ce quand pensait les heureux possesseurs de ce cardio et là j'ai étais surpris par le nombre de mécomptant du produit. Vu le prix de la bête ( j'ai travaillé cet été pour me le payer) . Y a t'il des personnes qui en sont très satisfaites, mais qui ne le disent pas vu qu'il n'ont pas de problème. Certain défaut on t'il étaient corrigé avec les nouveaux modèles je pense au bracelet qui casse ou à certaines connexions qui on du mal à se faire.
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Re: Polar RS800sd

Message non lu par yannos »

Pour les connexions, aucun problème rencontré à ce jour. Idem pour le bracelet, il est encore nikel (j'ai l'appareil depuis janvier).
Le seul truc, prévoir des batteries rechargeables pour le capteur GPS car elles s'usent rapidement (environ 5h, en fonction de la température extérieure).
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Polar RS800sd

Message non lu par BadJuju »

Moi j'en suis très content... Je m'en sert pour tous mes entrainements de CAP. QQ soucis au début pour trouver la bonne clef pour télécharger les exercices et du coup pouvoir voir les jolis graphiques...
Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de version Linux du logiciel et que du coup je suis contraint de garder un PC avec XP.
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Re: Polar RS800sd

Message non lu par jean claude Duce »

il n'y a pas beaucoup de réponses favorables, à croire que les personnes satisfaites ne sont pas nombreuses :cry:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Polar RS800sd

Message non lu par herminator »

Salut JCD :wink:

j'utilise le polar rs800sd depuis maintenant un an et vraiment c'est un bon produit...

Pour l'interface pas de soucis, j'ai acheté un port infra rouge pas cher sur usb et cela marche nickel et le logiciel polar est vraiment complet et permet de paramètrer ta montre nickel ainsi que définir tes exercices d'une manière précise et de les envoyer sur ta montre.

Pour la fiabilité pas de soucis, jamais eu de pb, par contre si tu est intéressé par la fonction gps cette dernière est un peu gourmande en énergie et il faut prévoir de souvent changer les piles...

Pour la montre en tant que tel, les premiers modèles avaient des pbs de casse de braceler, ce que j'ai rencontré 2x mais le sav polar est nickel, renvoie une première fois de la montre et changement de bracelet, la deuxième fois j'ai perdu la montre dans l'eau en nageant suite à la casse du bracelet et après appelle et lettre à polar on 'a redonné une montre neuve et depuis plus de soucis...

Non vraiment c'est un bon produit...un peu cher comme tous les polar bien sur mais pour un suivi d'entrainement c'est vraiment efficace même si en trouvant un 625 en occaz tu as aussi un excellent produit complet pour bcp moins cher :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

Re: Polar RS800sd

Message non lu par francoisL »

Bonjour,
Question pour les utilisateurs avertis:
Comment faites vous sur un tri pour que la montre détecte l'accéléromètre pendant la cap sans faire un arrêt et redémarrage du chrono, juste un top pour le temps intermédiaire.
Merci .
sportivement.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Polar RS800sd

Message non lu par K.Lys »

francoisL a écrit :Bonjour,
Question pour les utilisateurs avertis:
Comment faites vous sur un tri pour que la montre détecte l'accéléromètre pendant la cap sans faire un arrêt et redémarrage du chrono, juste un top pour le temps intermédiaire.
Merci .

Ca, c'est malheureusement pas possible... il faut redémarrer le chrono a 0 pour que le capteur se mette en route.

Pour JC Duce, ca fait 18 mois que je l'utilise, 100% satisfait, mis a part 2 renvois au SAV bracelet cassé. Du coup je ne l'utilise pas pour nager en lac.
Sur le forum course a pied ( http://www.courseapied.net/forum/) beaucoup de posts sur le sujet.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Re: Polar RS800sd

Message non lu par jean claude Duce »

herminator en achetant le rs 800 sd maintenant avec les nouveaux modèles j'aurais moins de problèmes de casse de bracelet , mais qu'est-ce qu’il on renforcé et peut-on différencier les nouveaux des anciens modèles histoire que je ne face pas refourguer un des premiers modèles :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Polar RS800sd

Message non lu par herminator »

je peux pas te dire ce qu'ils ont fait mais depuis quelques temps, plus de retour pour bracelet cassé je pense qu'ils ont du renforcé leur système, de toute façon ne t'inquiète pas, si un pb le sav est super rapide et là tu auras un bon modèle ( pour moi une semaine de délai :wink: )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Re: Polar RS800sd

Message non lu par jean claude Duce »

je suis tombé sur cet article le remplacent du s625x au nom de RS800CX http://runtotri.blogspot.com/2008/07/ne ... -2008.html
si s'est le cas j'attends un peut :sm3:
Répondre