Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chris83
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2008 06:57

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par chris83 »

Bonsoir.
Je tiens à faire quelques mises au point concernant le remboursement des 25 derniers athlètes inscrit à l'homme de fer du Verdon 2008.
Tout d'abord je tiens à m'excuser publiquement envers tous ceux qui étaient inscrit.Pendant prés de 2 ans j' ai travaillé sur cette épreuve,75% de la tâche était accomplie, j'ai investis beaucoup d'argent mais aussi beaucoup de temps,j' ai même cassé une voiture au fin fond des gorges, mais pas grave car tout cela était fait avec PASSION,passion du triathlon (quelquesoit sa distance), ce sport qui m'a donné beaucoup depuis mes début en 1988.La mise en place d'une telle épreuve demandait de faire les dossiers en double car elle devait passer dans 2 départements différents.
L'homme de fer du Verdon devait être un triathlon dans un milieu magique, pur , naturel,je ne vous parle même pas du cahier des charges qui m'était imposé (pas de sac plastiques, bateaux électriques,caution a verser au parc naturel etc...)
Cela devait être un triathlon organisé par un sportif pour des sportifs, j'ai beaucoup voyagé ,j'ai fais pas mal d'épreuves et je connais le désir des athlètes.
Il est honteux de payer plus de 300,00 euros pour une épreuve d'un jour,certaines organisation ne sont que des usines a fric , la masse fait vivre l'élite.Je me suis opposé a faire venir gratuitement des athlètes sous prétexte qu'il étaient "pro".
Un speudo sponsor qui offrait un vélo au premier athlète masculin s'est insurgé lorsque je lui ai dit qu'il serait tiré au sort parmi tous les athlètes finissant l'épreuve.Celui qui gagne une telle course n'a pas besoin de cela. A SUIVRE
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par dirck »

Ben alors....

On essaye de se "racheter une conduite"...

Un peu tard selon moi...Quant à ta grande générosité qui t'auras fait perdre ta voiture dans les gorges... :(

Faut pas exagérer : Les rêves c'est bien.. la mythomanie c'est lourd. :twisted:
chris83
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2008 06:57

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par chris83 »

La plus grosse erreur est mon manque de communication , j'ai ecris a chaque athlète une première fois( il est vrai que je n'ai pas pu tenir pour l'instant mes engagement auprés de ces 25 concurents).
Je peux vous assurer que :
1 Vous serez tous remboursé,je prends a témoin toutes les personnes inscrites sur online tri
2 L'argent restant ( 4500.00 euros) n'a pas servi et ne servira pas a créer une autre épreuve,cela n'a jamais été d'actualité et cela ne le sera jamais. J'ai lancé par ailleurs des procédures judiciaires envers les personnes qui ont eu des propos diffamatoires.
3 La plupart des intervenants qui ont tiré sur l'ambulance n'étaient même pas inscrit à l'épreuve.

Je n'aime pas les blogs, comme le dit si bien un ami , "c'est un endroit glauque ou la plupart des personnes qui sont frustrés déverses leur fiel planqué derrière un ordinateur" mais bon j'ai promis a thierry d'expliquer les choses car je lui demandé de retirer le sujet homme de fer en "off" le retour aux sources.
Il est bien entendu qu'il est tenu de le conserver pour la procédure en cours a l'encontre de monsieur pich qui n' est pas président d'un fédération mais seulement d'une association loi de 1901 ,c'est comme certain d'entre vous et moi un président de club. Et au passage la iuta ( qui n' aucune reconnaissance officielle) a été déclaré en préfecture du gard en décembre 2006 et paru le 24 février 2008. C'est a dire bien aprés avoir organisé le deca de vidauban,que j'ai organisé avec mon association , mon ancien régiment ( qui a sauvé cette épreuve), et bien sur les bénévoles vidaubanais. La question est de savoir a quoi a servi l'argent que j'ai donné a monsieur pich ?
A SUIVRE
chris83
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2008 06:57

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par chris83 »

Je ne peux pas rembourser actuellement les 25 derniers athlètes car ma société est en liquidation judiciaire , vous allez être contacté individuellement par le tribunal de commerce de draguignan , j'ai dis a madame le juge que je voulais juste être protégé pénalement, et que je rembourserai tous le monde.
Elle voulait passer l'éponge.
Je ne peux pas faire de crédit , j'ai vendu ma voiture familiale, j'ai vendu mon look 461 1500 euros et mon 585 2500 euros, pour rembourser des athlètes.
Ma maison est en vente et je travaile dans une grande surface.
VOUS SEREZ REMBOURSE !
Voila ma porte est ouverte mon numero est le 06 19 83 81 58, j'habite a claviers 83830 7, rue de la boucherie.
Je dis ça pour le gars qui m'a fait des menaces et qui a dit qu'il me retrouverait mais bon vu que je ne me cache pas...

Je suis trés sincèrement désolé , concient que j'ai crée des tords pour votre saison, mais cela n'a pas était fait sciemment .
On ne choisit pas de tout perdre quend on a une femme et 5 enfants a faire bouffer.


Merci Eric de ton soutien.
Il n'y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par triathlonnature »

chris83 a écrit :Je ne peux pas rembourser actuellement les 25 derniers athlètes car ma société est en liquidation judiciaire , vous allez être contacté individuellement par le tribunal de commerce de draguignan , j'ai dis a madame le juge que je voulais juste être protégé pénalement, et que je rembourserai tous le monde.
Elle voulait passer l'éponge.
Je ne peux pas faire de crédit , j'ai vendu ma voiture familiale, j'ai vendu mon look 461 1500 euros et mon 585 2500 euros, pour rembourser des athlètes.
Ma maison est en vente et je travaile dans une grande surface.
VOUS SEREZ REMBOURSE !
Voila ma porte est ouverte mon numero est le 06 19 83 81 58, j'habite a claviers 83830 7, rue de la boucherie.
Je dis ça pour le gars qui m'a fait des menaces et qui a dit qu'il me retrouverait mais bon vu que je ne me cache pas...

Je suis trés sincèrement désolé , concient que j'ai crée des tords pour votre saison, mais cela n'a pas était fait sciemment .
On ne choisit pas de tout perdre quend on a une femme et 5 enfants a faire bouffer.


Merci Eric de ton soutien.
Il n'y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant.
Christophe LLAMAS est un ami et le restera.
Le sujet LE VERDON ET LE TRIATHLON restera, intact, également sur Triathlonnature.
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... erdon.html
L'heure pour Christophe est aux remboursements des derniers inscripts, la liquidation judiciaire de son affaire et aux divers procès.
L'heure est aussi à la méchanceté.
Pour cela, je prends comme initiative de me présenter :
Je m'appelle éric François mon numéro de téléphone est le 06.72.56.47.64, mon mail : eric-g@neuf.fr.
Je ne répondrai pas à la méchanceté, mais, si parmi vous il y a des âmes sensibles au chagrin de Christophe LLAMAS, je vous convie de me contacter, cela évitera que 2 vindicts s'opposent.
Je tiens à remercier Thierry, Joël, Rodolphe et Roland et tous celles et ceux qui m'ont contactés par mail avec beaucoup de jolies mots pour Christophe et sa famille.
Je ne reviendrai plus vers ce post et espère sans y croire qu'un climat de sérénité s'installera.
Au revoir et à bientôt
éric François
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par dirck »

Quel humanisme tout ça....

Après mon post, jolie réponse en MP du style : "t'as rien dans le froc". Pas de doute gros niveau...

Qui est le gars qui allait créer un challenge "all over the world" pour concurrencer le circuit IRon man...

Quand on est protégé pendant des années dans le cocon militaire (et je sais de quoi je parle), il faut juste se rappeler que c'est comme un forum : "c'est pas la vraie vie".

Une liquidation judiciaire c'est dure (et là aussi je connais), mais le fait de vouloir inspirer au mieux de la compassion ou plus surement de la pitié c'est vraiment petit et indigne d'un chef d'entreprise responsable.

La mythomanie ça se soigne et la reconnaissance de ses erreures ça serait déja un bon début.
chris83
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2008 06:57

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par chris83 »

t'as pas que rien dans le froc
t'as besoin aussi de cours d'orthographe
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Commanaman »

chris83 a écrit :t'as pas que rien dans le froc
t'as besoin aussi de cours d'orthographe
il n'y a pas que lui ... :lol: :wink:
chris83 a écrit :Je ne peux pas rembourser actuellement les 25 derniers athlètes car ma société est en liquidation judiciaire , vous allez être contactés individuellement par le tribunal de commerce de draguignan , j'ai dit à madame le juge que je voulais juste être protégé pénalement, et que je rembourserai tout le monde.
Elle voulait passer l'éponge.
Je ne peux pas faire de crédit , j'ai vendu ma voiture familiale, j'ai vendu mon look 461 1500 euros et mon 585 2500 euros, pour rembourser des athlètes.
Ma maison est en vente et je travaille dans une grande surface.
VOUS SEREZ REMBOURSES !
Voila ma porte est ouverte mon numero est le 06 19 83 81 58, j'habite à claviers 83830 7, rue de la boucherie.
Je dis ça pour le gars qui m'a fait des menaces et qui a dit qu'il me retrouverait mais bon vu que je ne me cache pas...

Je suis très sincèrement désolé , conscient que j'ai créé des torts pour votre saison, mais cela n'a pas était fait sciemment .
On ne choisit pas de tout perdre quand on a une femme et 5 enfants à faire bouffer.


Merci Eric de ton soutien.
Il n'y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant.
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

Toujours rien ! Pas de remboursement !!!
M. LLAMAS nous dit qu’il reste 25 athlètes à rembourser.
Moi j’en connais déjà 10.
Donc, si vous faite partie des 15 autres ou si vous connaissez des personnes dans ce cas, merci de vous signaler afin de faire les comptes.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Bilbon-sacquet »

remonot a écrit :Toujours rien ! Pas de remboursement !!!
M. LLAMAS nous dit qu’il reste 25 athlètes à rembourser.
Moi j’en connais déjà 10.
Donc, si vous faite partie des 15 autres ou si vous connaissez des personnes dans ce cas, merci de vous signaler afin de faire les comptes.
il a intérêt à se manifester le pélo, car quand le René et ses accolytes vont faire une descente !! il va claquer des fesses le gars !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004 10:27
Localisation : AIN

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par did »

Bonjour,
Il Commence à nous plaire le sieur LLamas...
comme vous j'attends...
didier
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Starsky »

dirck a écrit :Quant à ta grande générosité qui t'auras fait perdre ta voiture dans les gorges...
il a jamais dit que c'était "sa" voiture qu'il avait cassé ... il l'avait peut-être emprunté :lol:
quand on veut ... on veut !!!
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Je fais partie des 25 athlètes qui se sont faits entuber et qui ne sont toujours pas remboursés (je m'étais inscrit en décembre 2007). J'ai reçu aujourd'hui un courrier d'un mandataire judiciaire me demandant de justifier ce que Monsieur Llamas me doit.....afin, je l'espère, d'obtenir un remboursement à l'horizon 2008, 2009 ou jamais !!!!

SI l'argent n' a pas été dépensé comme indiqué plus haut, pourquoi ne pas avoir remboursé les athlètes avec au lieu d'attendre une liquidation judiciaire dont je doute que la cause soit l'annulation d'une épreuve plus de 6 mois avant sa date prévue.
Je fais partie d'organisation de courses et je cotoye d'autres organisateurs, dont certains ont par exemple organisé les championnats de France de duathlon longue distance, et bien le montant des inscriptions est simplement encaissé dans les jours qui précédent l'épreuve voire même, comme pour le championnat de France cité plus haut, une fois l'épreuve passée.

Il serait effectivement intéressant de connaitre le nombre d'inscrits au moment de l'annulation afin de voir la somme en jeu et de savoir le montant remboursé à ce jour. Cet argent n'aurait-il pas servi à prolonger la vie de la société Llamas Sport Organisation ? JE pense qu'il est légitime de se poser la question.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 389
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par alan »

Comme toi, Irik , je suis l'un des 25 athlètes qui se sont faits comme tu le dis "entuber" et qui ne sont toujours pas remboursés. J'ai moi aussi reçu le courrier du mandataire judiciaire.
Jespère toutefois un hypothétique remboursement !!!! :sm1: On croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

« Il serait effectivement intéressant de connaître le nombre d'inscrits au moment de l'annulation afin de voir la somme en jeu et de savoir le montant remboursé à ce jour. Cet argent n'aurait-il pas servi à prolonger la vie de la société Llamas Sport Organisation ? Je pense qu'il est légitime de se poser la question. »
Si M. LLAMAS est aussi sincère qu’il le prétend, c’est à lui de justifier qu’il na pas essayé de faire vivre artificiellement son entreprise le plus longtemps possible dans l’espoir de rebondir.
Pour racheter sa crédibilité, des explications supplémentaires seraient effectivement nécessaires.
Aujourd’hui l’espoir est chez nous … l’espoir d’un remboursement.
Répondre