VELO DE CHRONO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par timtri13 »

carlito a écrit :les vélo de "TRI" c'est plus pour frimer que pour aller vite à mon avis...
il me semble que lors de Hawaii 2000 stadler (meilleur temps) ou encore Reid roulaient sur des cadres route (avec prolongateur) et il y avait un vent de folie.
auj on a ajouté les casques aéro en plus :lol:

franchement les cyclistes ils doivent quand même bien se foutre de la gueule des triathlètes :D

ouai et moi j'adore ça que les cycliste ce foutent de moi :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par timtri13 le 27 juil. 2008, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008, 17:13

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par carlito »

:wink:
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006, 15:08

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par matoo »

carlito a écrit :les vélo de "TRI" c'est plus pour frimer que pour aller vite à mon avis...
il me semble que lors de Hawaii 2000 stadler (meilleur temps) ou encore Reid roulaient sur des cadres route (avec prolongateur) et il y avait un vent de folie.
auj on a ajouté les casques aéro en plus :lol:

franchement les cyclistes ils doivent quand même bien se foutre de la gueule des triathlètes :D
Ce matin, les cyclos, ils regardaient mon P2C comme ça :shock: et certains l'ont essayé, en étant perturbé pas la position... c'était comme un objet étrange pour eux... mais je ne crois pas qu'ils se sont foutus de ma gueule... si je n'avais pas avancé, OK, mais pas là :)
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005, 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par Gasp! »

carlito a écrit :les vélo de "TRI" c'est plus pour frimer que pour aller vite à mon avis...
il me semble que lors de Hawaii 2000 stadler (meilleur temps) ou encore Reid roulaient sur des cadres route (avec prolongateur) et il y avait un vent de folie.
auj on a ajouté les casques aéro en plus :lol:

franchement les cyclistes ils doivent quand même bien se foutre de la gueule des triathlètes :D
Purée y sont cons sur le tour de France ! Ils ont tous pris un vélo de chrono hier pour le clm.... Quel bande de frimeurs !!!! S'ils savaient qu'avec leur vélo "traditionnels" ils auraient été plus rapides ! :roll:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
emmanueldk
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2008, 19:38

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par emmanueldk »

moi j'ai compris l'idée... ya bon nombre de triathlètes+vélo aéro qui seraient lachés par des cyclos "classique"... après quand le niveau est homogène comme dans le peleton, alors le matos intervient et ya aussi l'image de marque à soigner durant le tour un vélo cervéspeciatime se doit de "jeter" (et c'est normal)
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008, 17:13

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par carlito »

Gasp! a écrit :
carlito a écrit :les vélo de "TRI" c'est plus pour frimer que pour aller vite à mon avis...
il me semble que lors de Hawaii 2000 stadler (meilleur temps) ou encore Reid roulaient sur des cadres route (avec prolongateur) et il y avait un vent de folie.
auj on a ajouté les casques aéro en plus :lol:

franchement les cyclistes ils doivent quand même bien se foutre de la gueule des triathlètes :D
Purée y sont cons sur le tour de France ! Ils ont tous pris un vélo de chrono hier pour le clm.... Quel bande de frimeurs !!!! S'ils savaient qu'avec leur vélo "traditionnels" ils auraient été plus rapides ! :roll:
oui mais quand ils prennent des vélo de chrono c'est pour rouler à 50km/h de moyenne pas à 35 ;)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par Yogui »

Tu m'as tout l'air d'être le nouveau cerveau du groupe toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007, 18:03
Localisation : à la piscine

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par squal »

combien de cyclo peuvent faire 180 kil sans avoir besoin de s'abriter dans le groupe, heu !!! prendre les roues quoi !!! :sm1: :sm1: C'est bien beau de se moquer :sm2:
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008, 17:13

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par carlito »

s'ils avaient pas le choix ils y arriveraient. C'est sûr ça irait moins vite et ça ferais un peu plus mal :roll:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par El-jibe »

Et pourquoi ça irait moins vite ?

Parce qu'ils zauraient pas de vélo de chrono ! :mrgreen:

C'est bon ! La boucle est bouclée. On peut conclure le post. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par Joel »

carlito a écrit :les vélo de "TRI" c'est plus pour frimer que pour aller vite à mon avis...
il me semble que lors de Hawaii 2000 stadler (meilleur temps) ou encore Reid roulaient sur des cadres route (avec prolongateur) et il y avait un vent de folie.
auj on a ajouté les casques aéro en plus :lol:

franchement les cyclistes ils doivent quand même bien se foutre de la gueule des triathlètes :D
Carlito, t'as bô changer de pseudo n'oublie pas que certains d'entre nous savent qui tu es ....

Sinon regarde Stadler par ex, il était bien en bec de selle et cette pour cette raison qu'il a demandé à Kuota de lui sortir un vélo plus redressé.
Quand à Cervelo on sait bien qu'ils n'ont jamais rien compris et qu'ils ont fait du 78° uniquement par marketing 8) :roll: , sacré Vroomen.

Mais c'est vrai que certains triathlètes sont mieux en 75° ..... Quand aux cyclistes, à part en grandes tailles, les règles UCI leur interdisent les angles redressés.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008, 17:13

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par carlito »

El-jibe a écrit :Et pourquoi ça irait moins vite ?

Parce qu'ils zauraient pas de vélo de chrono ! :mrgreen:

C'est bon ! La boucle est bouclée. On peut conclure le post. :arrow:
t'as pas compris.
la majorité des triathlètes amateurs avec un vélo de chrono n'iras pas plus vite qu'avec un vélo traditionnel : ils sont posés comme des crapauds, ils ne vont pas assez vite pour bénéficier du facteur aéro du produit, qui en plus est plus lourd qu'un vélo route au même prix.
je dit simplement que c'est de la frime et du caprice au même titre qu' acheter du O'symetric et des casques profilés...

PS: lol Joël le modérateur qui se la joue détective avec ses adresses IP :p

Nuit
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par Joel »

carlito a écrit : t'as pas compris.
la majorité des triathlètes amateurs avec un vélo de chrono n'iras pas plus vite qu'avec un vélo traditionnel : ils sont posés comme des crapauds, ils ne vont pas assez vite pour bénéficier du facteur aéro du produit, qui en plus est plus lourd qu'un vélo route au même prix.
je dit simplement que c'est de la frime et du caprice au même titre qu' acheter du O'symetric et des casques profilés...

PS: lol Joël le modérateur qui se la joue détective avec ses adresses IP :p

Nuit
Oula !!! les adresses IP c'est bien trop compliqué pour moi, comme toutes les subtilités informatiques d'ailleurs ....
Quand à jouer au détective, ça ne m'amuse pas.
C'est juste que tu emploie les mêmes expressions qu'avant :-) Faut pas être sorcier ;-)

Et quitte à être posé comme un crapaud, autant être un crapaud aéro non ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par Christian Robin »

Carlito, tu enfonces les portes ouvertes à coup de bulldozer: beaucoup de gens ont des vélos, des Kawazaki, des Porsche Cayenne et des femmes dont ils ne savent pas tirer parti... ( ces dernières étant les seuls objets à pouvoir le leur faire savoir.....)
C'est marrant, j'ai regardé le CLM samedi, et je ne t'ai pas vu au départ: A partir de là, on peut considérer que tu ne fais pas partie du groupe de cyclistes qui peut se payer la tête des triathlètes pimpins qui utilisent les mêmes vélos qu'eux.
le husky
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Re: VELO DE CHRONO

Message non lu par woody77 »

eh oui, pas besoin d'adresse ipv4, c'est le même style d'écriture, sauf que la signature a changer, ce n'est plus bises mais ..nuit :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre