LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

mais non, on se rejouit juste de voir un tricheur en moins
Ouéééé! :sm2:



Oui, Ptitlance, les médias adorent se faire les gorges chaudes avec ça...ça leur rapporte tellement plus de fric que de parler des perfs. C'est vraiment con de leur part, ils ont pris cet abominable pouvoir de biaiser le point de vue du public :?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

le cyclisme est quand meme le seul sport qui est completement associé au dopage et où chaque perf est remise en cause, alors que tous les jours des sportifs se font prendre dans tous les sports sans que cela ne s ebruite; c est ca qui m embete, cette inegalité et cette injustice de traitement qui font croire que seul le cyclisme est touché
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

Tu as raison...rien que cette semaine, quand j'ai causé de vélo avec des nanas au boulot, elles m'ont sorti: "Haaaa, alors tu vas finir dopée, hihi"

Les c****** :mrgreen: :twisted: :shock: :? :x

Je fréquente les milieux de la muscu et de la CAP... Et en muscu, il y en a tout plein qui ont les veines à la limite de l'explosion :shock: :mrgreen: En CAP, beaucoup de cas de dope dans les sprints. Mais eux, on s'en fout...les médias les regardent à peine, parce que ça attire moins de public, ça brasse moins de fric...

Un peu comme au foot: on s'intéresse aux gonzesses des joueurs et aux potins qu'ils suscitent...

J'aimerais bien voir la bagnole de Schleck et sa maison... 8) 8) :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ludo67 »

aurélie le cadeau de la nuit

http://www.schleck.lu
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

Je vais y passer la nuit, je le sens :oops: :oops: :oops:

Pis Andy, il est du 10 juin..moi du 12 :oops: Bon, tout le monde s'en fout :mrgreen:

Gnnnnnn je me lève à midi demain, NA :mrgreen:
Dernière modification par aurelie.218 le 28 juil. 2008 00:05, modifié 1 fois.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

J'aime bien le lien "cliquer pour agrandir les photos" :sm11:

Z'avez remarqué? Si on clique sur le bouton droit de la souris (pour faire un copier-coller d'une photo.....mmmm? :sm11: ), une fenêtre s'affiche, disant "Désolé, on visite mais on ne tripote pas" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sisisisisi, essayez! :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Utilise Firefox au lieu d'Internet Explorer tu verras ça marchera mieux ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ludo67 »

j'aurai au moins fait une heureuse ce soir :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Richie »

ptitlance a écrit :vous etes tous passionnés par le dopage en fait, comme tous ces cons de journalistes ecervelés en quete de sensationnel et sans objectivité
Tu te rends compte de ce que tu dis :?:
Tu ne te rends même pas compte qu'au contraire, les journalistes qui suivent le TDF ou les grandes épreuves cyclistes, ils servent de la "soupe" au grand public, sachant qu'il n'y a pas un coureur clean :idea:
Et Godard qui s'exstasie devant Ricco, et Holtz qui s'émerveille depuis deux décennies devant la fraîcheur des gars et l'accolyte à Fignon qui sort que Sastre a gagné 3' sur 50 Km par ce qu'il roule une fois par semaine avec son vélo de chrono :shock: etc etc...

La seule fois où Holtz, il a fait son boulot de "journaliste" sur le TDF, c'est quand il a posé la question à C. Moreau : "vous êtes plus fort après Festina" qu'après...expliquez moi".
La seule fois où des journalistes de France 2 ont fait leur boulot, c'est quand ils ont filoché des équipes et vu ce qu'il y avait dans les poubelles d'équipes non concernées par des cas de dopage : le resultat, une "fronde" et ces journalistes bannis du TDF...
T'as jamais entendu parlé que le journalisme est censé être le "4ème pouvoir" : enquêtes, révélations, information finale du public...

Un "journaliste", c'est donc l'inverse de ce que tu sembles évoquer et tu leur reproches de faire ce que justement ils font....bref tu es dans la dénégation la plus totale de tout un système, qui fait que pour l'instant il y a encore du fric dans le vélo.
Legeay, il est mal avec son cas positif, dans sa quête du sponsor...

Depuis que le TDF existe, il n'y a pas un seul vainqueur "clean" (tu reprends tous les "vieux" bouquins : les "forçats de la route" etc...), c'est le vélo, c'est comme cela...alors ne joue pas la "victimisation". C'est franchement pas sérieux et pas crédible :idea: .
Hier, quand on évoquait la vraie / fausse victoire à RIIS : on la donne à qui la victoire, quand on voit les suivants derrière : Ulrich, Virenque... :?:

Le vélo a manqué "son sauvetage" quand aucune équipe pro, ni coureurs n'ont été solidaires avec Festina en 1998, en disant, "OK", "nous aussi, on fait quoi et comment...." (forcément, ils pensaient à piquer la place à Festina). Et depuis, la mascarade continue, les autres coureurs "clean" forcément qui tapent sur ceux pris, les anciens coureurs émérites Français qui tapent sur les actuels (ils roulent pas assez, savent pas s'entrainer...)...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ok mais qu il fasse pareil ailleurs alors(ex:puerto, dont on aurait aimé connaitre le fin mot de l histoire et les noms des autres sportifs-foot, tennis, F1, etc)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Filou »

ptitlance a écrit :ok mais qu il fasse pareil ailleurs alors(ex:puerto, dont on aurait aimé connaitre le fin mot de l histoire et les noms des autres sportifs-foot, tennis, F1, etc)
Tout à fait d'accord
Mais dans la tête des gens il sera toujours plus inhumain de faire du vélo que du tennis ou du foot. Et les Zidane and Cie sont aussi là pour acheter la paix sociale en distrayant les masses urbaines ... Donc motus
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par vincent05 »

En attendant, moi je trouve que Chavanel a bien été récompensé en tant que super combatif, il a été omni présent tout le tour !! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par aurelie.218 »

Ludo67 a écrit :j'aurai au moins fait une heureuse ce soir :sm1:
Mmmm, ouais, et pis chuis toujours debout :mrgreen:

Nan...dans l'intervalle, j'ai quand même dormi un peu :roll: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par greg_SOH »

Filou a écrit :
ptitlance a écrit :ok mais qu il fasse pareil ailleurs alors(ex:puerto, dont on aurait aimé connaitre le fin mot de l histoire et les noms des autres sportifs-foot, tennis, F1, etc)
Tout à fait d'accord
Mais dans la tête des gens il sera toujours plus inhumain de faire du vélo que du tennis ou du foot. Et les Zidane and Cie sont aussi là pour acheter la paix sociale en distrayant les masses urbaines ... Donc motus
Bah oui, il me semble que c'est ça que ptitlance voulait dire : le vrai scandale est qu'on ne parle de dopage que dans le cyclisme, alors même que c'est le sport ou la lutte antidopage est la plus développée : prises de sang (à ma connaissance le seul sport où l'on en fait), exclusion de courses SANS CONTROLE POSITIF, intervention de la police... J'attends avec curiosité de voir débarquer la police dans les hotels de Roger Federer, Rafael Nadal, Franck Ribery, Thierry Henry et Cie... Ah mais non, excusez-moi, il font un sport "technique", où talent, virtuosité et stratégie suffisent à gagner :)
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Richie »

ptitlance a écrit :ok mais qu il fasse pareil ailleurs alors(ex:puerto, dont on aurait aimé connaitre le fin mot de l histoire et les noms des autres sportifs-foot, tennis, F1, etc)
Ils servent exactement la "même soupe" (donc ne font pas leur boulot) dans les autres sports sauf :

que d'une part les liens "journalistes / sportifs" sont plus distendus que dans le vélo (exemple du "journaliste" qui a hébergé Riis et interviewé par les douanes), donc l'hypocrisie est supérieure (le public s'en rend compte à la longue)
et de fait, force est de constater qu'il y a moins de gars pris dans les autres sports..... :shock:

Quand Halliday dit qu'il va régénérer son sang en Suisse à la TV, "comme Zidane", que c'est lui qui lui a donné l'adresse...Zidane n'est pas "interviewé" sur la question. Personne ne s'émeut...c'est comme cela, car à la base, tu as la "soupe", justement qui fait qu'on te présente le foot comme un sport d'artiste, de technicien, de virtuose (les médias se focalisent sur eux car décisifs sur le terrain)...et les cyclistes comme des "surhommes", des forçats etc...
Idem quand dans Le Monde, il avait déclaré prendre de la cocaïne au petit matin : Johnny est un "artiste", pas un pleu pleu, qui mérite d'être mis en garde à vue, car il supporte mal le monde qui l'entoure.

Forcément, un "virtuose", c'est naturel, peu importe de savoir si au bout de 90' et le troisième match joué dans la semaine, le superbe contrôle et le but de la poitrine est réalisé grâce aux medocs...un "forçat", à l'inverse, il a du mal car c'est dur à la base, c'est purement physique.

Eydellie a parlé (TV, Presse), a sorti un bouquin...Tapie a perdu ses procès pour diffamation et après... :?:
Le Dr Escande déjà encore qui avait dit que l'éviction de Cantona à marseille était liée à son refus des injections et après :?:
Déjà Touré avait parlé (Nante, Monaco : dopage) (TV aussi) et après... :?:
En Italie, il y a les morts de la Fiorentina, la Juventus et après... :?:
Cela pour te montrer que dans le foot, des choses sont dites, avérées, démontrées, constatées, mais après :?:
Pas grand chose...car c'est le foot.

Donc, cela s'appelle un diallèle : tout est lié à la "soupe" qui est servie à la base.
Nadal, d'un point de vue physique, c'est un monstre, mais il sort des "beaux coups", donc c'est un virtuose...toi tu pédales, tu fais toujours le même geste, t'es un "forçat", tu montes des cols à vive allure, c'est simple, c'est le sport spectacle :shock:

Les gens sont plus intransigeants vis à vis des cyclistes (je le vois autour de moi) car ils n'ont pas supporté les "dix" "tours du renouveau" depuis 1998 avec chaque année ses scandales. Je passe sur Rumsas qui a laissé sa femme en prison : cela n'a pas fait du bien au cyclisme. Et puis bon, le gars qu'arrive pas "fatigué" ou qui se marre, cela intrigue de fait... :shock:

Bref, tu additionnes "soupe" journalistique vendue (il y a des droits TV à amortir) + comportements qui restent identiques malgré les déclarations = image entachée du cyclisme pour des décennies.
Tu connais le proverbe "qui aime bien, chatie bien" : on est en plein dedans et le TDF risque de mal supporter dans les 15 ans à venir le passage de la génération "saucisson / camembert" à la génération "PSP / Mac do". Les générations antérieures à 1998 y croyaient encore un peu, là ce n'est plus le cas, c'est à dire que c'est associé dès le départ, donc, les perfs sont dévaluées alors même que le Français lambda il ne sait pas ce que c'est la différence entre un col monté à 16 km/h ou 23 km/h.
Bref, va falloir que tu t'y habitues :!:
Répondre