les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par pierre guivarc'h »

zigjack a écrit :
roue carrée a écrit :
Quel process mettre en œuvre afin d'éviter une pareille mésaventure?
aller à l'aéroport avec son propre vélo ! :mrgreen:

dites, ça vous rappelle rien le "biz" à la fin des posts de carlito ?
Il s'est déja fait démasqué sur d'autres posts! :wink:

Pour le process a mettre en oeuvre: un cierge tous les soirs! :lol: sinon je vois pas ce qu'il aurait pu faire, mais c'est vrai que son récit sent plus la guigne que la perf mytho... :|
Ce que j'en ai retiré :

arriver minimum 48h avant sur place, car même si le vélo n'arrive pas en meme temps que moi, il arrive le lendemain en général

après, je me suis pas trop pris la tête pour répondre à carlito (d'ailleurs j'aimerai bien connaitre son identité), mais je tenais juste à rectifier ses dires

Merci à tous pour vos messages de sympathie

et juste pour terminer la dessus, pour répondre à carlito, le jour ou tu dépenseras autant d'argent pour faire une course tu comprendras que la performance y est forcément liée
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

pierre guivarc'h a écrit :et juste pour terminer la dessus, pour répondre à carlito, le jour ou tu dépenseras autant d'argent pour faire une course tu comprendras que la performance y est forcément liée
Non non là-dessus tu as tort. tout dépend du niveau des gens et de ce que la performance représente pour eux.Je dépense au moins autant et parfois bien plus pour mes 2 tiathlons annuels : imagine ce que coûte un séjour de 11 jours à Kona ou mes frais cette année pour mes 2 seules courses de l'année: Lanza-Roth. Et je me suis retrouvé cette année avec une roue AR voilée à Roth. Ca ne m'a pas empêché de terminer. Puisqu'on est dans le meme club :wink: tu pourras y trouver mon CR.
Mais bien sûr tu ne recherches pas les mêmes choses que moi et donc n'as pas la même vision de la course et les mêmes objectifs d'où des analyses différentes. Je comprends que tu aies été dégoûté et ton abandon mais un jour tu comprendras aussi que pognon dépensé et performance ne sont pas forcément liés en triathlon.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

t'inquiète je connais la valeur de l'argent
l'inscription à un IM c'est aussi cher qu'une année de fac ou une combi néoprène (quoi que je suis contre :p) sans compter les déplacement avec ma voiture pourri, l'hébergement...
et j'ai pas de partenaires pour me refiler des jolies roues (mais vu mon NDM c'est compréhensible :lol: ) et je ne change pas mon vélo tous les ans ;)

biz

PS: mais je vis heureux tkt mon bichon
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par sylvain pnl »

Le post sur pierre G. (que je ne connais pas) est à l'image du forum qui se transforme peu à peu en un lamentable défoufloir pour frustrés de toutes sortes.

Je comprends la déception de Pierre qui voit sa course ruinée par des ennuis divers et je ne souhaite à aucun d'entre vous de devoir vivre une telle situation. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse ainsi s'amuser du malheur des autres et j'aimerais savoir quelle serait la réaction de carlito si il devait abandonner sur une compétition importante pour lui après des mois de préparation et d'investissement personnel.

Dans tous les cas ce type de post ne me semble pas correspondre pas aux valeurs de dépassement de soi et de respect des autres que le triathlon devrait véhiculer. Certains me diront que je ne comprends pas le second degré, néanmoins ce type de propos a ses limites, en témoignent les différentes réactions sur le forum et les nombreux posts qui tournent au pugilat.

Je fréquente ce forum depuis 2 ans et plus le temps passe moins j'ai envie d'intervenir, c'est dommage car cela reste une formidable source d'information, en particulier pour les néophytes.

Il me reste à souhaiter bonne chance à Pierre pour la suite de sa saison.

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

dépassement de soit? Respect des autres? il n'a pas fini la course et à pris la place d'un autre français qui aurait peut-être été plus motivé et aurait terminé (je dit bien peut-être parce que les sportifs français... ils preparent les JO 2 semaines avant :roll: ... surtout en athlé).

ensuite ici c'est du potins, de la rigolade j'me fou un peu de sa tronche (faut vraiment admettre que la lecture de son article est ultra drole).
après si vous savez pas rire sur vos gueules...

biz
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Cyclopède »

sylvain pnl a écrit :Le post sur pierre G. (que je ne connais pas) est à l'image du forum qui se transforme peu à peu en un lamentable défoufloir pour frustrés de toutes sortes.
Moui... il ne faut pas non plus résumer l'ensemble des interventions aux quelques rares qui sont effectivement agressives, voire totalement débiles. Sur le nombre total de messages postés, il n'y en a pas tant qui soient de simples défouloirs.
Quant aux frustrés, nous le sommes évidemment tous, et je ne parle pas que des triathlètes.
Merde à la "gestion" !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait. Dans toute société il y des rôles, le forum est un microcosme où on retrouve ça et donc il y a 2 ou 3 agressifs de service du style comme disent les indiens d' Amérique "chien qui aboie plus qu'il ne mord". Il suffit de reconnaître ces cabots et laisser aboyer. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

la différence c'est que dans le fourm chacun interprète le ton comme il le souhaite ;)
ensuite tes proverbes minables tu te les fous dans la carapace...
la raison pour laquelle on utilise des proverbes c'est simplement parce que ça fait joli. Mais la rationalité de ces derniers doit être à chaque fois remise en cause, parce qu'ils ne dévoilent que de généralités :wink:
ces proverbes n'ont d'ailleurs pas sauvés les peuples indiens qui ont pratiquement "disparus". j'ai un proverbe à leur renvoyer à ce sujet : "l'homme blanc à aboyé et pourtant il les a aussi bien mordu"

c'est vous les frustrés, vous qui voulait voir la vie en rose, vous savez au fond que c'est impossible. Vous voulez montrer à tout le monde que vous êtes ouverts d'esprit pour vous faire aimer (c'est la mode de nos jour).
"les premiers violent c'est vous, vous avez plus de sang sur les mains que celui qui prendra une arme pour tenter de sortir de son désespoir" (l'abbé pierre)

mon désespoir en l'occurence c'est votre vision idaliste de la vie ;)

biz
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par flipper le pimpim »

Oh le relou Carlito!!!
T'arrive même pas à comprendre ce qu'on te dis, pire qu'un môme!!!
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et c'est vrai que les réponses de certains forumers sont navrantes.
Au lieu de se défouler sur des questions ou des posts, ils feraient mieux de courrir plus vite, pédaler plus fort et nager plus loin: à ce train là, j'en connais quelques uns qui auraient fait exploser Macka sur un IM ou on pourrait assurer largement un triplé français à Pékin.

Autant, un forum est un espace de liberté d'expression, autant un peu d'intelligence ne nuierait pas à l'interêt des écrits, comme dans la vraie vie et pas la vie des bizounours qui déspère Carlito: on peut vaner gentiement mais quand c'est récurrent, ça devient lourd et dénote une grande frustration.
Je pense que si on croise Carlito dans la rue et qu'on lui chie à la gueule, il ne se rebiffera pas de peur de se faire éclater le portrait (ça vaut pour d'autres forumers que je connais dans la vraie vie et dont leur courage n'a d'égale que mon NDM en CAP (entre nous, ça vole pas haut)) alors que derrière son clavier, il se sent aussi fort que Terminator et Rocky à la fois.
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par sylvain pnl »

ensuite tes proverbes minables tu te les fous dans la carapace...
1)Tu devrais revoir ta dialectique, je ne vois pas en quoi j'ai utilisé un quelconque "proverbe".
c'est vous les frustrés, vous qui voulait voir la vie en rose, vous savez au fond que c'est impossible. Vous voulez montrer à tout le monde que vous êtes ouverts d'esprit pour vous faire aimer (c'est la mode de nos jour).
2) Effectivement je crois en certaines valeurs mais ce n'est pour autant que je vois la vie en rose et que je ne suis pas capable de faire preuve de lucidité sur la nature humaine.

3) Tu es parti en vrille trop vite et du coup, tu n'as pas répondu à ma question.

BIZ....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ironturtle »

Le proverbe et la carapace c'était pour moi. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

flipper le pimpim a écrit :Oh le relou Carlito!!!
T'arrive même pas à comprendre ce qu'on te dis, pire qu'un môme!!!
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et c'est vrai que les réponses de certains forumers sont navrantes.
Au lieu de se défouler sur des questions ou des posts, ils feraient mieux de courrir plus vite, pédaler plus fort et nager plus loin: à ce train là, j'en connais quelques uns qui auraient fait exploser Macka sur un IM ou on pourrait assurer largement un triplé français à Pékin.

Autant, un forum est un espace de liberté d'expression, autant un peu d'intelligence ne nuierait pas à l'interêt des écrits, comme dans la vraie vie et pas la vie des bizounours qui déspère Carlito: on peut vaner gentiement mais quand c'est récurrent, ça devient lourd et dénote une grande frustration.
Je pense que si on croise Carlito dans la rue et qu'on lui chie à la gueule, il ne se rebiffera pas de peur de se faire éclater le portrait (ça vaut pour d'autres forumers que je connais dans la vraie vie et dont leur courage n'a d'égale que mon NDM en CAP (entre nous, ça vole pas haut)) alors que derrière son clavier, il se sent aussi fort que Terminator et Rocky à la fois.
pfff j'me tape tous les WE : on fait des concours on doit draguer les minettes déjà prises. c'est excellent! les mecs partent au quart de tour. donc la bagarre j'en mange :)

biz
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par sylvain pnl »

sorry....

cela dit un proverbe vaut parfois de long discours
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par flipper le pimpim »

carlito a écrit :
flipper le pimpim a écrit :Oh le relou Carlito!!!
T'arrive même pas à comprendre ce qu'on te dis, pire qu'un môme!!!
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et c'est vrai que les réponses de certains forumers sont navrantes.
Au lieu de se défouler sur des questions ou des posts, ils feraient mieux de courrir plus vite, pédaler plus fort et nager plus loin: à ce train là, j'en connais quelques uns qui auraient fait exploser Macka sur un IM ou on pourrait assurer largement un triplé français à Pékin.

Autant, un forum est un espace de liberté d'expression, autant un peu d'intelligence ne nuierait pas à l'interêt des écrits, comme dans la vraie vie et pas la vie des bizounours qui déspère Carlito: on peut vaner gentiement mais quand c'est récurrent, ça devient lourd et dénote une grande frustration.
Je pense que si on croise Carlito dans la rue et qu'on lui chie à la gueule, il ne se rebiffera pas de peur de se faire éclater le portrait (ça vaut pour d'autres forumers que je connais dans la vraie vie et dont leur courage n'a d'égale que mon NDM en CAP (entre nous, ça vole pas haut)) alors que derrière son clavier, il se sent aussi fort que Terminator et Rocky à la fois.
pfff j'me tape tous les WE : on fait des concours on doit draguer les minettes déjà prises. c'est excellent! les mecs partent au quart de tour. donc la bagarre j'en mange :)

biz

Je demande à voir........;; :lol:
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par seb bbt »

carlito a écrit : pfff j'me tape tous les WE : on fait des concours on doit draguer les minettes déjà prises. c'est excellent! les mecs partent au quart de tour. donc la bagarre j'en mange :)

biz
chez moi on appele ca une baltringue :lol: :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre