Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ptitlance »

non non! chacun sa merde, je ne suis pas là pour me plaindre ni raconter ma vie! j ai tenté en toute connaissance de cause mais c etait clairement utopique vu les conditions(par contre en temps normal c etait clairement mon niveau n en deplaise à certains patati patata)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Yogui »

possible, il faudra juste le prouver :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ptitlance »

rien à foutre, rien à prouver à qui que soit!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

quoi qu'il en soit il faut être vahement fort (même dopé) pour intégrer une grande équipe de vélo 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ptitlance »

c est dingue des que j ecris un truc ca devie toujours sur mon cas! z avez rien d autre à foutre? ca flingue les posts, on ne connait meme plus le sujet de base
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Cha »

Extraordinaire ce classement !! :shock: :sm2:
Je connais 2 organisateurs qui doivent être contents du spectacle qui a eu lieu cet aprèm à l'Alpe... :wink:

Bref, à défaut d'avoir été dans l'équipe bénévole pendant la semaine, je débarque demain soir pour la fiesta (et pour passer le week end pour aider à ranger aussi bien sûr !)... je sens qu'on va faire fondre l'igloo (les intimes comprendront :wink: ) !!!!!! :sm16: :sm21: :sm16: :sm10:

A demain soir Bilbo !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par asmath »

carlito a écrit :quoi qu'il en soit il faut être vahement fort (même dopé) pour intégrer une grande équipe de vélo 8)
No coment deffpsylito ... A croire que malgré ce que tu dis :

1 - tu ne suis pas vraiment le forum, bien que ça te fasse marrer
2 - et / ou surtout tu ne retiens rien de ce que tu lis qui ne rentre pas dans ton schéma de pensée
3 - t'es toujours aussi rempli d'a priori et d'idées préconçues, notamment celle que ta personne est ce que dieu a fait de mieux après lui-même, qui ne valent pas tripette, y compris celle que ta personne est ce que dieu a fait de mieux après lui-même


Je ne perdrai pas mon stemps donc à t'expliquer que ptilance peut être pétri de défauts, mais qu'on ne peut lui oter d'avoir réussi à ne pas sombrer dans le côté obscur du vélo, et d'avoir néanmois fais une carrière plus qu'honorable, étant donné les aides médicaux-psychotropiques dont faisait usage le peloton lorsqu'il était pro.

Mais bon, c'est vrai que cela fait beaucoup de concepts à intégrer et assimiler d'un coup pour ta grandeur.

Finalement, j'ai quand même perdu du temps à te répondre, zut ...
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par asmath »

Kouk 19 :sm6:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

Pas mal son temps en course à (demi) pied
:sm28:

bien joué biz
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

asmath a écrit :
carlito a écrit :quoi qu'il en soit il faut être vahement fort (même dopé) pour intégrer une grande équipe de vélo 8)
No coment deffpsylito ... A croire que malgré ce que tu dis :

1 - tu ne suis pas vraiment le forum, bien que ça te fasse marrer
2 - et / ou surtout tu ne retiens rien de ce que tu lis qui ne rentre pas dans ton schéma de pensée
3 - t'es toujours aussi rempli d'a priori et d'idées préconçues, notamment celle que ta personne est ce que dieu a fait de mieux après lui-même, qui ne valent pas tripette, y compris celle que ta personne est ce que dieu a fait de mieux après lui-même


Je ne perdrai pas mon stemps donc à t'expliquer que ptilance peut être pétri de défauts, mais qu'on ne peut lui oter d'avoir réussi à ne pas sombrer dans le côté obscur du vélo, et d'avoir néanmois fais une carrière plus qu'honorable, étant donné les aides médicaux-psychotropiques dont faisait usage le peloton lorsqu'il était pro.

Mais bon, c'est vrai que cela fait beaucoup de concepts à intégrer et assimiler d'un coup pour ta grandeur.

Finalement, j'ai quand même perdu du temps à te répondre, zut ...
1/ t'es assez ignare pour croire en Dieu
2/ je suis égoïste (je pense qu'à moi) mais je ne suis pas égocentrique (je ne me prend pas pour le plus beau et le plus fort)
3/ je taquine ptitlance et est-ce que t'étais toujours fourré dans son fion pour vérifier tes certitudes à propos de lui? Moi les sportifs pro je ne les prends jamais au serieux. Pour moi un mec clean qui gagne une étape face aux dopés, il fai le parcours le lendemain dans le groupetto pour récupérer.

biz
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par FanchM »

ptitlance a écrit :c est dingue des que j ecris un truc ca devie toujours sur mon cas! z avez rien d autre à foutre? ca flingue les posts, on ne connait meme plus le sujet de base
Si tu ne veux pas que ca tourne comme ca, tu devrais eviter les commentaires sybillins du genre 'mort de rire le classement'...ou chacun est libre d'interpreter
ton commentaire comme bon lui semble...ou l'autre option, c'est que tu vas a l'Alpe et tu finis devant Chrissie Wellington, et nous eblouis de toute ta classe...
Ca rattrapera le manque de classe dont tu fais preuve sur le forum... :roll: :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ptitlance »

ouais j aime ces reponses! plus c est gros et plus vous foncez dedans! je pense que vous perdez trop de temps à vous prendre la tete et ca nuit à tout le reste
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par asmath »

:D
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par asmath »

carlito a écrit : 1/ t'es assez ignare pour croire en Dieu
A par la connerie humaine, dont tu me démontre tous jours l'insondable étendue, je ne crois pas en grand chose de ce genre, mais je trouvais que cela collais bien à ton profil de te situer à l'égal du très haut
carlito a écrit : 2/ je suis égoïste (je pense qu'à moi) mais je ne suis pas égocentrique (je ne me prend pas pour le plus beau et le plus fort)
Ton approche et tes sentences ne supportant pas la contestation laisse supposer le contraire.
carlito a écrit : 3/ je taquine ptitlance et est-ce que t'étais toujours fourré dans son fion pour vérifier tes certitudes à propos de lui? Moi les sportifs pro je ne les prends jamais au serieux. Pour moi un mec clean qui gagne une étape face aux dopés, il fait le parcours le lendemain dans le groupetto pour récupérer.
J'ai personnellement autre chose à faire que de faire de la spéléo à l'intérieur de ptilance, et j'ai une certaine tendance à accorder ma confiance à lui et à certains autres personnes qui peuvent faire référence sur ce forum par leur ouverture, leur analyse et leur performance, et qui semble accorder un certain crédit à ptilance. Si tu es capable de faire le quart de la moitié du dixième des sacrifices consentis par un sportif de haut niveau, même pas pro, sans te chier dessus et sans recourir à la trousse à pharmacie pour plus de facilité, même sans arriver à un résultat probant, ton opinion auras pas la même saveur que lorsque tu démonte à tout va sans preuves et sans discernement.
carlito a écrit :biz
Il me semble que nous n'avons pas garder les Cervélo ensemble ..... alors autant cela ne me dérange pas de me faire la bise avec mes potes, autant avec toi :sm10:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Répondre