Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par alextri »

peut-etre des reactions à propos d'une fille qui termine deuxieme au scratch?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

carlito a écrit :ça a donné quoi patapouf?

biz
8h45mn pour mon 1er plus que content
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

natation de merde alors que ça va en piscine ,vélo correct sans me rentrer dedans pour pouvoir courir ,je sors 50 et je pose le bike 10 ième ,après à pied ça fait bobo mais bien concentré en veillant à ne pas poser le pied sur les cailloux ça a été ,je n'ai perdu "que" dix places ,bon c'est sur j'ai un ppeu les boules de me faire doubler alors que la cap était mon point fort mais il faut se satisfaire de pouvoir finir et j'ai gagné en handi en me tirant la bourre avec yannos qui a pété(ya des jours).

Par contre comme au niveau musculaire l'allure n'est pas très rapide je suis pas tellement fatigué :D ,je vais descendre à vaujany voir le cd et remonter l'alpe :P

l'orga d'enfer ,ambiance géniale ,plein d'encouragements de forumers ,patapouf assez marrant ,bravo aux filles ,c'est bien de pas ètre à bloc je pouvais apprécier la course .

Today ya la chérie sur le cd ,trop bien
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

alextri a écrit :peut-etre des reactions à propos d'une fille qui termine deuxieme au scratch?
super content pour elle; en plus d'etre tres performante c'est une femme tres sympa et super dispo; elle a aussi fait petiller les yeux d'un bénévole present sur ce forum :roll:
encore merci a lui de m'avoir "forcer" a m'inscrire; il est vrai que c'est une epreuve magique dans un cadre exceptionnel.
n'oublie pas de remercier tous les benevoles qui on été exceptionnels de dévouement et d'encouragement.
j'arrete la tu va avoir les chevilles qui vont enfler et c'est pas top pour cet aprem.
bonne course a toi et encore un grand MERCI.
le kouk : BRAVO
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

kouk j'appelle ton temps velo plus que correct; tu m'a dit que tu partait sur du 4h30 ??
c'est mieux que prevu
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Toufik »

Bravo à vous 2 (Patapouf et Kouk), c'est vraiment super.

Bravo aussi aux participants/participante du club TCA (Triath Club d'Andresy), et tout particulièrement Eric qui termine en 7h55. :sm2:
Objectif Nice 2014
alextri39
Messages : 20
Inscription : 16 juil. 2008 21:04

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par alextri39 »

Sebastien Stalder second sur le long !!!! :sm2: :sm2: :sm2: et Franck Herbillon 51ème!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Vive le triath'lons!!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par dad1 »

Sebastien Stalder second sur le long !!!!
c'est pas plutôt Romuald Lepers

qui est 2ème:?:

vive le BMT :D

Bravo les BMT boys

2 Romuald Lepers
10 Anthony philippe
21 Yannick Henry
25 Eric Millard

y'a pas à dire quand on cheche des BMT boys dans les classements c'est en haut qu'il faut regarder

ça promet pour Embrun
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

koukoukouk a écrit :natation de merde alors que ça va en piscine ,vélo correct sans me rentrer dedans pour pouvoir courir ,je sors 50 et je pose le bike 10 ième ,après à pied ça fait bobo mais bien concentré en veillant à ne pas poser le pied sur les cailloux ça a été ,je n'ai perdu "que" dix places ,bon c'est sur j'ai un ppeu les boules de me faire doubler alors que la cap était mon point fort mais il faut se satisfaire de pouvoir finir et j'ai gagné en handi en me tirant la bourre avec yannos qui a pété(ya des jours).

Par contre comme au niveau musculaire l'allure n'est pas très rapide je suis pas tellement fatigué :D ,je vais descendre à vaujany voir le cd et remonter l'alpe :P

l'orga d'enfer ,ambiance géniale ,plein d'encouragements de forumers ,patapouf assez marrant ,bravo aux filles ,c'est bien de pas ètre à bloc je pouvais apprécier la course .

Today ya la chérie sur le cd ,trop bien
t'es monté avec ton 496 tri?
om93
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2008 12:37

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par om93 »

alextri a écrit :peut-etre des reactions à propos d'une fille qui termine deuxieme au scratch?
C'est vraiment incroyable comme performance, voilà une perf' de réelle championne.
Ca fait du bien à tous ces mecs qui se la jouent stars dans leurs clubs, leurs départements, leurs quartiers ou au taf' et qui arrivent 15', 30' ou 1h derrière une fille !!!!
Y a qu'en France que sur les tris on regarde le cul des filles mais pas leurs performances, mais tous ceux qui vont à Hawaii voient bien que le niveau féminin est très très élevé.
En +, cette fille semble assez clean vu son parcours. Belle promotion pour le sport féminin et messieurs, retournons nous entraîner !!!!!
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par jean nico »

pas de nouvelles du CD aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

om93 a écrit :
alextri a écrit :peut-etre des reactions à propos d'une fille qui termine deuxieme au scratch?
C'est vraiment incroyable comme performance, voilà une perf' de réelle championne.
Ca fait du bien à tous ces mecs qui se la jouent stars dans leurs clubs, leurs départements, leurs quartiers ou au taf' et qui arrivent 15', 30' ou 1h derrière une fille !!!!
Y a qu'en France que sur les tris on regarde le cul des filles mais pas leurs performances, mais tous ceux qui vont à Hawaii voient bien que le niveau féminin est très très élevé.
En +, cette fille semble assez clean vu son parcours. Belle promotion pour le sport féminin et messieurs, retournons nous entraîner !!!!!
comme dit mon entraineur de nat: vaut mieux être champion de son quartier qu'être champion de rien du tout ;)

biz
alextri39
Messages : 20
Inscription : 16 juil. 2008 21:04

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par alextri39 »

excuse moi Dad1 je me suis trompé de touche. J'étais là et malheuresement j'ai vu Romuald le passer dans le dernier tour :sm1: .
alextri39
Messages : 20
Inscription : 16 juil. 2008 21:04

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par alextri39 »

Il est vrai que les bmt boys étaient très très fort.
:sm2:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par luc »

dad1 a écrit :
Sebastien Stalder second sur le long !!!!
c'est pas plutôt Romuald Lepers

qui est 2ème:?:

vive le BMT :D

Bravo les BMT boys

2 Romuald Lepers
10 Anthony philippe
21 Yannick Henry
25 Eric Millard

y'a pas à dire quand on cheche des BMT boys dans les classements c'est en haut qu'il faut regarder

ça promet pour Embrun
Oui mais pendant ce temps les valentinois sont bien sagement en stage à Embrun !! 8) :D
Pas facile d'enchainer le long de l'alpe et l'Embruman ! :roll:
:?:
Répondre