Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par IronKona »

Je croyais que le sujet concernait le tri de l'Alpe, alors allez régler vos comptes sur des mp ou sur un vélo ... :(
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

sur l'alpe 8)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par dad1 »

dad1 a écrit:
Sebastien Stalder second sur le long !!!!


c'est pas plutôt Romuald Lepers

qui est 2ème:?:

vive le BMT

Bravo les BMT boys

2 Romuald Lepers
10 Anthony philippe
21 Yannick Henry
25 Eric Millard

y'a pas à dire quand on cheche des BMT boys dans les classements c'est en haut qu'il faut regarder

ça promet pour Embrun

de Luc
Oui mais pendant ce temps les valentinois sont bien sagement en stage à Embrun !!
Pas facile d'enchainer le long de l'alpe et l'Embruman !

t'inquiètes pour l'enchaînement , on en a un dans le tas qui a dépassé son 20ème Ironman...un autre qui a fait 5 l'an passé à Embrun.........encore un autre qui fait 2 au Noresman...et pour finir on a une ultimate weapon from Nuits.........

pronostic: Beaune vainqueur par équipe et au moins 2 beaunois dans le top 10 :sm2:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par benouze21 »

Pas d'affolement les amis, pas d'affolement! 8)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :et alors? je n ai jamais pretendu à rien. et je n ai surtout(je me repete, mais j ai l impression d avoir à faire à une bande de maternels) rien à prouver! tu crois que je suis venu sur terre pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit? tu te gourres, je suis là pour vivre ma vie et ne pas me laisser emmerder par tout un tas de mecs qui se prennent pour des pseudo champions de pacotille sous pretexte d etre des finishers(attention je respect e les finishers, l inverse n etrant pas forcement vrai) ou tout simplement des traithletes(ouahou attention les filles vous avez vu mes gros biscottos!). encore que ce soir je me suis laissé emmerder, donc j ai dévié de ma ligne, mais celle ci a été depassée et ca je ne le supporte pas tout autant que vous etes, refugiés derriere des pseudos pourris
N'y aurait-il pas comme une contradiction dans ta dialectique?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

ben oui
s'il se prennent pour des champions de pacotille simplement parce qu'ils sont finisher ils ont raison ;)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

pierre-yves a écrit :chrissie en 50' sur le long hier dixit le speacker :shock:
Jusqu'à la banderole sous l'Office de tourisme ? Parce que jusqu'à T2, ça me paraît incredible ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ptitlance a écrit :ouais j aime ces reponses! plus c est gros et plus vous foncez dedans! je pense que vous perdez trop de temps à vous prendre la tete et ca nuit à tout le reste
Vous me pourissez ce post avec votre ambiance de ........... allez régler vos comptes ailleurs et laissez des Patapouf, Nestriman et tous celles et ceux qui ont animé dans la bonne ambiance ce post, merci
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Némo-13
Messages : 82
Inscription : 30 août 2007 20:20
Localisation : Berre l'étang
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Némo-13 »

WELLINGTON Chrissie meilleur temps sur la montée de l'alpe sur le LD en 00:54:46 :o :o :o

tous les résultats ici:
http://www.alpetriathlon.com/spip/spip.php?article251
Dernière modification par Némo-13 le 01 août 2008 11:29, modifié 1 fois.
Tous à l'eau aux Marettes le 04 juillet pour une petite course entre amis
http://tousallo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ironturtle »

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Grand Grand merci à vous, pour votre participation, votre bonne humeur, j'ai enfin pu croiser mon Patapouf !! il est top sympa et ça m'a fait bien plaisir de le voir passer la finish line !! sinon, je me faisais dépecer !! :oops:
ce fut une sacrée semaine de tri fiesta !! un plaisir ENORME !! et on est déjà prêt à remettre le couvert pour 2009 avec encore plus de trucs sympas !! on a stabilisé beaucoup de choses, ce qui nous permettra de se concentrer sur d'autres tâches à améliorer ou créer !!
que d'émotions sous le soleil !! avec beaucoup de participants, un beau plateau d'élites, bref, tout une super alchimie comme on aime à voir !! et c'est hyper motivant, et merci à ceux qui nous font part de leur satisfaction, c'est la plus belle des récompenses pour le "Donneur de Soi", le sloggan du Ravenman sur les super tee-shirts bénévoles :sm2:

RDV en 2009 !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par NickTheQuick »

Némo-13 a écrit :WELLINGTON Chrissie meilleur temps sur la montée de l'alpe sur le LD en 00:54:46 :o :o :o
Salut est-ce que tu sais de où à où ? Pierre-Yves parlait de 50' et toi 54:46. Dans ce cas, ça pourrait être 50' jusqu'à la banderole de l'Office de tourisme et 54'46 jusqu'au parc :idea:

Pour ceux qui seraient tentés de comparer avec les cyclistes du TdF, les temps pour eux sont jusqu'à l'arrivée, avenue du Rif Nel donc bien plus loin (environ 2km certes très rapides).

Nick
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par IronKona »

a-t-on les temps de la montée de l'Alpe sur le CD ?
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par BVLSPORTS »

Oui, c'est en ligne... sur le site de l'alpe.

Bon tri
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ED »

après faut voir aussi ou est pris le départ. dans le temps il y avait une ligne blanche 100m après le croisement et si je me souviens bien une banderole "ici commence la montée de l'alpe d'huez".

sur le tri en 2006 il était devant l'entrée du camping soit environ 1km après le croisement.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Répondre