Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par troll »

:sm2: :twisted: :sm31: Que ce fut dur d'être arbitre sur le CD. Pour ceux qui l'on fait, qu'en avez-vous pensez. Si c'est un forumeur je passe un bonjour au dossard n°136 et lui dit que la bière, c'est où il veut (gray, Embrun, Macon, Vouglans, Aix les Bains ou Vaux en velin) :sm21:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Petit Cuissot
Messages : 21
Inscription : 01 août 2008 22:18

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Petit Cuissot »

"Mieux vaut un bouc saillant qu'une queue de rat en tortillon"
Qui vole un Btwin vole un cervelo P3
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Cabou66 »

troll a écrit ::sm2: :twisted: :sm31: Que ce fut dur d'être arbitre sur le CD. Pour ceux qui l'on fait, qu'en avez-vous pensez. Si c'est un forumeur je passe un bonjour au dossard n°136 et lui dit que la bière, c'est où il veut (gray, Embrun, Macon, Vouglans, Aix les Bains ou Vaux en velin) :sm21:
Une organisation sans faille, un parcours mythique, des spectateurs tout le long de la montée : le plus beau tri que j'ai fait (c'est sur ils ne sont pas nombreux pour l'instant)! ça m'a donné envie de venir sur le long l'an prochain :sm10:
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
sp.gauthier
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2008 14:30

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par sp.gauthier »

je voulais lancer une petite dédicace à l'arbitre qui mettait des cartons noirs aux cyclo qui se promenaient... j'ai bien rigoler avant de monter l'alpe!!!
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par gjg83 »

Bon moi j'ai fait le long, c'est un super tri, dur comme il faut et même plus. Bravo à l'organisation et aux bénévoles super sympa tout le long du parcours.
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Petit Cuissot
Messages : 21
Inscription : 01 août 2008 22:18

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Petit Cuissot »

Guy roux a participé a ce tri sous un pseudonyme

"La limace assoiffée résonne plus vite que le saumon assiégé"
Qui vole un Btwin vole un cervelo P3
Néo
Messages : 800
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Néo »

Bonjour à tous,

Bravo aux finishers, organisateurs et bénévoles! Ce tri m'a l'air bien sympa!

Je pense déjà à 2009 et je voulais savoir si les descentes du LD étaient techniques!? Y a moyen de perdre beaucoup de temps pour un mauvais descendeur?

A vous lire!

Thom'
Petit Cuissot
Messages : 21
Inscription : 01 août 2008 22:18

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Petit Cuissot »

"le wallabi en furie se juxtapose plus vite que le bison alsacien"
Qui vole un Btwin vole un cervelo P3
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

Quelle belle épreuve, organisée de main de maître avec une ambiance de feu et un panorama à couper le souffle, cela va devenir une référence dans le paysage du triathlon internationale... Embrun a du soucis à se faire avec le LD :wink:

Bravo à tous les organisateurs mais aussi à tous les bénévoles dont le sourire est toujours aussi accueillant....

Merci pour ce beau moment de sport :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

visiblement la roue pleine et le vélo de chrono c'est pas top pour monter l'alpe :wink: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit ::D très belle course de jérome marchand alias rswrc :wink: ,ma chérie 15 ième fille avec un joli vélo en 1h43 :)
merci Kouk , j'ai un peu coincé en vélo mais c'est la compet ce sont les jambes qui décident on fait pas toujours ce qu'on veut.Bravo à toi pour ta course aussi .

Quand à l'organisation c'était top , une super semaine :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

rswrc a écrit :visiblement la roue pleine et le vélo de chrono c'est pas top pour monter l'alpe :wink: :lol: :lol:
Pourquoi ma poule, je trouve que j'ai pas trop mal monté 1h05 pour un bitos en montée comme moi c'est pas si mal non :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par troll »

herminator a écrit :
rswrc a écrit :visiblement la roue pleine et le vélo de chrono c'est pas top pour monter l'alpe :wink: :lol: :lol:
Pourquoi ma poule, je trouve que j'ai pas trop mal monté 1h05 pour un bitos en montée comme moi c'est pas si mal non :wink:
Et je peux vous dire que le gars herminator il avait même le sourire dans la montée. moi, déguisé en zebre, je dis chapeau. comme le bob à pied :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

Le bob a pied c'est l'arme anti-chaleur, à chaque raviti je mets des éponges dedans et hop rafraichissement de la caboche garanti :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par troll »

herminator a écrit :Le bob a pied c'est l'arme anti-chaleur, à chaque raviti je mets des éponges dedans et hop rafraichissement de la caboche garanti :wink:
Là on voit le gars qui a de l'expérience. Encore bravo et j'espère que l'on pourra discuter plus longement devant une bonne mousse
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre