Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

trop peu de spectateurs pour voir ta gueule de crabe qui arrive 3h après les premiers ?

Je croyais qu'on faisait la course pour soi et non pour voir des gens hystétiques te scander :"oh oui vas-y yoann t'es le plus fort :!: :!: " et les femmes se touchant l'entrejambe de désir.................

C'est vrai que Cyrille ne se sert que de son "aura" et qu'il glande le reste du temps :idea:

tu as vu tous les "cadeaux" ? les ravitos ? l'infrastructure ? l'hélico ? le film sur sport plus ? les tofs de ta gueule de merde sur le site ? etc etc
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par mitch83 »

yoann 51 t'as pas du faire le même tri que nous.
j'ai apprécié l'accueil fait aux concurrents.
135 euros, ça me parait pas du tout être la pompe à fric vu les prestations offertes.
en plus de notre sac à dos, on a eu à des petits cadeaux sympas.
les ravitos à profusion et bien placés.
à l'arrivée le plat chaud.
les bénévoles qui t'applaudissait à chaque passage et jusqu'au dernier.
un parcours magnifique
bref une super journée...heu non, comme je l'ai dit à bilbon, l'orga a merdé dans le col d'ornon.
y' avait même pas de bénévole avec des tapettes à mouche pour nous virer ces nuées de bestioles.
c'est sur qu'une semaine après le passage du tour, la station avait l'air un peu déserte
vu l'unanimité sur ce tri, ton opinion tranche vraiment mais je la respecte.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

yoann-51 a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: enfin 1h05 quand on s'entraine à bloc sur une montée sèche c'est nul de chez nul ,en plus et visiblement c'est ce qu'il cherche :passer pour un gogol avec son matos aéro .

com' : "ya un mongol qui montait comme une merde avec une roue pleine " et c'est pas de moi :idea: :lol:

rien à rajouter !!!
à si .... le roi du triple effort "seulement à strasbourg" lol en même temps 1h05 avec une roue pleine ...


désolé d'être désagréable, mais moi je n'ai pas vraiment été emballé par ce tri, certes le parcours n'aide pas, mais l'ambiance sur le parcours est inexistante, trop peu de spectateur, je vais enfoncer le clou... mais je crois que ce tri est surtout une grosse pompe à fric boosté par l'aura de Cyrille Neveu et e la mythique montée de l'alpe.
Avant d'avancer l'aspect financier, renseigne toi pour connaitre les budgets et alors tu verras que tes propos sont déplacés.
J'ai demandé des commentaires et remarques constructives, pas des propos diffamatoires sans fondements
Côtés spectateurs, nous n'avons pas les moyens des autorités chinoises pour faire venir 150.000 spectateurs acquis à ta cause.
Si tu étais un tant soit peu perspicace, tu devrais bien te douter que le nombre de spectateurs n'est pas comparable à Roth !!
Avant d'attaquer sur des aspects financiers, prends le temps de nous contacter en privé et connître un peu les postes de dépenses, compare la cout engagement/prestations et tu verras que nous ne sommes pas chers !! juste aspect ravitaillement par exemple !!
Connait tu le prix des secours, celui d'un chronométrage, les bénévoles qui s'occupent de ta pomme, tu crois qu'ils vont venir une semaine à leurs frais ?? tu le ferais toi qui es apparemment proche de tes sous ?? eh bien ils sont nourris logés une semaine, et sans eux, pas d'épreuves, alors viens nous rejoindre au sein de l'organisation, avant de jeter ton venin sur ce post, et là, je reste soft et poli, car pour celles et ceux qui me connaissent, je suis capable de pire vis à vis de personnes de ta sorte, mais je ne tiens àas à faire dériver ce post qui est resté sur une ligne conviviale, à l'image de notre semaine festive, mais bon, il y a toujours des C.......... et il y en aura toujours :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

mitch83 a écrit : y' avait même pas de bénévole avec des tapettes à mouche pour nous virer ces nuées de bestioles.
.
ça le fait en deça d'une certaine vitesse(moins de 20km/h) ,fallait pas te trainer comme une merde :idea: après les mouches viennent forcément :wink:
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par mitch83 »

koukoukouk a écrit :
mitch83 a écrit : y' avait même pas de bénévole avec des tapettes à mouche pour nous virer ces nuées de bestioles.
.
ça le fait en deça d'une certaine vitesse(moins de 20km/h) ,fallait pas te trainer comme une merde :idea: après les mouches viennent forcément :wink:
j'avais même pas calculé que c'était des mouches à merde. ...vu mon excellent niveau de pimpim
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par mairessejb »

superbe triathlon
le lac ouvert pour notre gueule..de la bombe..il aurait fallu presque prendre son temps et s'arréter à une bouée et juste faire la planche!
le vélo super, la montée trop de la bombe bébé!
la course a pied parfait!

bref si la vie le veut bien j'y retournerai avec plaisir!

juste toujours un ou deux arbitres à la noix.. mais bon c'est comme ça chaque fois..faut faire avec...
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

koukoukouk a écrit :trop peu de spectateurs pour voir ta gueule de crabe qui arrive 3h après les premiers ?

Je croyais qu'on faisait la course pour soi et non pour voir des gens hystétiques te scander :"oh oui vas-y yoann t'es le plus fort :!: :!: " et les femmes se touchant l'entrejambe de désir.................

C'est vrai que Cyrille ne se sert que de son "aura" et qu'il glande le reste du temps :idea:

tu as vu tous les "cadeaux" ? les ravitos ? l'infrastructure ? l'hélico ? le film sur sport plus ? les tofs de ta gueule de merde sur le site ? etc etc
Et puis il est tellement imbu de sa personne Cyrille qu'il a embauché un sosie pour être derrière la table des ravitos lors de l'arrivée et servir un ravitaillement à tout le monde.... :roll:

Vraiment une remarque à la con ( je parle de celle de yoann ) qui ne respecte en rien le travail de beaucoup de personne qui monte une épreuve et lui donne une âme car vraiment y a pas grand chose à redire...

tu connais beaucoup d'épreuve où t'as des ravitos aussi variés et complet ( et je ne parle même pas du long où t'es presque au resto )... des souvenirs à gogo ( paire de manchettes, t-shirt super joli, barre énergétique... ), sur le parcours tu as manqué de quelque chose ? dans la montée deux ravitos... avec des bidons offerts à tout le monde... sur le parcours à pied des ravitaillements multiples... un speaker qui mets le feu quand tu arrives.... et pour revenir au début de la journée... une eau pure avec un débit coupé par edf, des personnes qui t'aident à sortir etc... etc...

Tu veux quoi encore... que l'organisation paie des figurants pour te faire une haie d'honneur ?...

Tu devrais plutôt que de dire des conneries envoyer un mail aux organisateurs pour leur dire que leur travail est génial et que le épreuve est une des plus belles de france...
Pour une fois 35 euros d'inscription ne sont pas volés et ne reste pas en travers de la gorge... parfois pour 20 euros t'as juste une semi sans t-shirt et sans ravito...

Pour le reste tu penses ce que tu veux... mais sache qu'on est "le roi" dans sa tête et dans le monde que tu crées.... y a des personnes qui attendent leur vague à nice et d'autre qui ont envie de monter l'alpes en roue pleine... chacun son truc...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

koukoukouk a écrit :trop peu de spectateurs pour voir ta gueule de crabe qui arrive 3h après les premiers ?

Je croyais qu'on faisait la course pour soi et non pour voir des gens hystétiques te scander :"oh oui vas-y yoann t'es le plus fort :!: :!: " et les femmes se touchant l'entrejambe de désir.................

C'est vrai que Cyrille ne se sert que de son "aura" et qu'il glande le reste du temps :idea:

tu as vu tous les "cadeaux" ? les ravitos ? l'infrastructure ? l'hélico ? le film sur sport plus ? les tofs de ta gueule de merde sur le site ? etc etc
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

dictionnaire des synonymes pour éviter la répétition du grand art...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Néo
Messages : 800
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Néo »

Néo a écrit :Bonjour à tous,

Bravo aux finishers, organisateurs et bénévoles! Ce tri m'a l'air bien sympa!

Je pense déjà à 2009 et je voulais savoir si les descentes du LD étaient techniques!? Y a moyen de perdre beaucoup de temps pour un mauvais descendeur?

A vous lire!

Thom'
Euh... Up!

Thanks :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ironturtle »

Il y a toujours moyen: il suffit de beaucoup freiner. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

moi aussi j'étais deçu il y avait personne dans la montée pour me voir passer je pensais que les spectateurs qui étaient venus voir le tour 3 jours avant seraient restés la, mais non rien nada , il faut vraiment que les organisateurs fassent quelques chose parce que sinon c sur que je reviens pas l'année prochaine!!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par herminator »

Donc Bilbo tu notes pour l'année prochaine :

- louer des figurants ( comme le fait le tour de france ) pour le ld et le cd à disposer dans l'alpes
- et aussi, un système de banderole avec notre nom à chacun pour que quand chacun passe, la foule brandit cette banderole et scande ton nom...

Ah aussi j'allais oublier... les graphitis sur le sol... j'ai vu, Menchov, csc etc... mais pourquoi pas écrit " Aller Hermi " j'suis déçu là c'est vraiment mal organiser

bon oki je :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

moi c'est sûr que j'irais pas c'est trop dur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par ironturtle »

Mauviette.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre