Une nouvelle boisson pour l'effort

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
jourdaine
Messages : 1
Inscription : 05 août 2008 05:52

Une nouvelle boisson pour l'effort

Message non lu par jourdaine »

Des performances exceptionnelles - un goût exceptionnel ! Nouvelle boisson isotonique

Je me présente, je suis coach forme et bien-être et j'interviens dans le domaine sportif (tout sport) ; A savoir la préparation, avant, pendant et après l'effort que ce soit du sport pratiqué comme un loisir ou compétition.

Je viens vers vous pour vous présenter une nouvelle boisson énergétique sur le marché des boissons pour l'effort développée par des experts en nutrition sportive. C'est pourquoi je vous propose de la tester et ainsi de la comparer avec d'autres boissons isotoniques.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter au 02 35 96 21 26 / 06 75 22 02 94 ou par mail en me laissant vos coordonnées.

Je peux également vous proposer la mise en place d'un partenariat sur les évènements sportifs dans la région de Haute-Normandie afin de faire découvrir cette nouvelle boisson isotonique.

A bientôt,

Séverine Jourdaine
Coach forme et bien-être
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Une nouvelle boisson pour l'effort

Message non lu par Néo »

Bonjour,

Pour les annonces pro:
=> viewtopic.php?f=18&t=19936
Thierry *OnlineTri* a écrit :1) Cette zone est destinée aux "annonces commerciales" autrement interdites sur le forum et aux échanges de bon plans entre forumeurs. Cela peut inclure annonce de promos, d'ouverture de magasin, de creation de nouveaux services, de nouveaux produits, etc...

2) Toutes annonces pour des commerces illégaux de biens ou de services sont strictement interdites (pas d'annonces pour du travail au noir, de vente sauvage, etc...)

3) Il est bien clair qu'Onlinetri et ses modérateurs ne sont en rien affiliés aux annonces passées dans cette zone et en aucun cas un parution dans cette zone ne saurait rèflêter un quelconque partenariat.

4) Ces règles peuvent évoluer à tout moment en fonction des abus constatés ou pour maximizer l'utilité du forum.

T.
:wink:
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: Une nouvelle boisson pour l'effort

Message non lu par triathletecool »

c'est en effet un partenariat très intéressant ...mais désolé de ne pouvoir t'aider!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle boisson pour l'effort

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci, comme la noté Néo, de poster les annonces commerciales dans la zone prévue à cet effet!

Je suppose qu'on va avoir un paquet de revendeurs Herbalife venir faire leur pub ici...

T.
Répondre