val de Gray

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

val de Gray

Message non lu par troll »

Qui a fait le cd de Gray ? et qui a les résultats ? :?:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: val de Gray

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :Qui a fait le cd de Gray ? et qui a les résultats ? :?:
DFF Troisième je crois :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: val de Gray

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pierreclaud / Viennot / DFF après, j'm'en fous des Pimpims !! :lol: :lol: :mrgreen:
ROOOOOOOOOOOOOOOOO JE BLAGUE !!
OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: val de Gray

Message non lu par trimac »

Le site refonctionne ; les résultats sont en ligne : http://pagesperso-orange.fr/jean-marie. ... ts_tri.htm
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: val de Gray

Message non lu par troll »

Bilbon-sacquet a écrit :Pierreclaud / Viennot / DFF après, j'm'en fous des Pimpims !! :lol: :lol: :mrgreen:
ROOOOOOOOOOOOOOOOO JE BLAGUE !!
OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
attention Bilbo tu te Koukerisse. Mais c'est pas grave je les ai récupéré. C'érait un joli petit triathlon comme je les aime. Avec une bonne ambiance, des pimpims qui ne se prennent pas la tête et de joli parcours. Bref un tri comme il y a quelques années, où il fiat très bon courir, car ce n'est pas la course aux enchères de toutes sortes. :D :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: val de Gray

Message non lu par seb bbt »

bon t es un peu loin de l objectif velo que tu avait annoncé
en meme temps y a qu un apprenti cycliste qu a fait moins d une heure :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: val de Gray

Message non lu par troll »

Oui, mais il y avait du vent et j'avais oublié mes 57 ans. Mais ce fut une belle course. :sm2: :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre