Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

Il y a donc un risque que ce soit complet et que les derniers inscrits soient refusés?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :Il y a donc un risque que ce soit complet et que les derniers inscrits soient refusés?
Oui, c'est possible. 150 inscrits il y a quelques jours, c'était pour les 2 épreuves donc un total de places dans le parc de 700. Il y a donc encore de la marge mais par rapport aux habitudes, autant d'inscrits avant fin juillet, c'est du jamais vu, d'où mon petit message d'avertissement :o

Nick
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Copste »

Mon inscription part ce midi... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :Mon inscription part ce midi... :wink:
Tu pourrais faire un effort et l'amener à vélo ;-) Quituple utilité :
-économie du timbre
-garantie de réception
-bonne séance d'entraînement
-impact écologique
-diabolo gratos à mi-chemin ;-)
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bip-bip Alex »

Hello
Est-ce qu'il existe un lien avec la liste des inscrits ??
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

bip-bip Alex a écrit :Hello
Est-ce qu'il existe un lien avec la liste des inscrits ??
Non car l'ancien site n'est plus actif mais je vous mettrai une liste d'ici 15 jours ici ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

bonjour!
étant un novice du triathlon, j'ai pour défi ultime de réaliser le triathlon LD de val de reuil, pourrais-je avoir de vos conseils afin d'optimiser mes chances de finir ds un bon temps, et d'ailleurs esct ce que je dois faire un minima( comme en athlé?) afin de participer à ce championnat?pour cet instant je n'ai qu'un brevet de natation de 1000m réalisé cette semaine. Merci de me répondre!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

bobby lapointe a écrit :bonjour!
étant un novice du triathlon, j'ai pour défi ultime de réaliser le triathlon LD de val de reuil, pourrais-je avoir de vos conseils afin d'optimiser mes chances de finir ds un bon temps, et d'ailleurs esct ce que je dois faire un minima( comme en athlé?) afin de participer à ce championnat?pour cet instant je n'ai qu'un brevet de natation de 1000m réalisé cette semaine. Merci de me répondre!
Salut bobby il n'y pas de minima à faire pour pouvoir courir,se qu'il faut que tu voie c'est qu'il y une barriére horaire pour faire la nata et le vélo de 4h10 cela veux dire qu'il ne faut pas s'amusé en route :shock: ,donc pause toi la bonne question suis-je capable de faire 3kms de nata et 87 kms de vélo en 4h10 :?: Et pouvoir courir 21 kms dérriére et surtout il te faut faire le tout en 6h pour être classé.Donc à moin d'être hyper balaise c'est peut-être préméturé de te lancé ce défi et bien sur ce n'est que mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

merci de la réponse! mais en fait g deja répondu sur un autre topic a "mkjsfk" que si c'était un warrior il devait etre capable de cumuler 100km + IM, par voie de conséquence, je ne peux moi meme me défiler( ba oui un peu de crédibilité!! :mrgreen: ) en + nick the quick a dit que c'était un parcours spécial débutant, du moins préferable pour des paumés comme moi!
niveau expérience je sais que je suis juste: triathlon sprint de beauvais.. des 10km en 39minutes environ, natation le 100m du brevet a été chronometré par le mitch buccanon de ma piscine (dc pas précision du diable) en 15minute 23, et en vélo jpeux rien comparé ni donné de valeur, à part, l'aller retour chez moi -boulangerie-chez moi sans escale et chargé de 3brioches en 15minutes!!!!!! :sm11:
et sans indiscretion ça donne quoi les temps de chacun sur ce parcours??
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

bobby lapointe a écrit :merci de la réponse! mais en fait g deja répondu sur un autre topic a "mkjsfk" que si c'était un warrior il devait etre capable de cumuler 100km + IM, par voie de conséquence, je ne peux moi meme me défiler( ba oui un peu de crédibilité!! :mrgreen: ) en + nick the quick a dit que c'était un parcours spécial débutant, du moins préferable pour des paumés comme moi!
niveau expérience je sais que je suis juste: triathlon sprint de beauvais.. des 10km en 39minutes environ, natation le 100m du brevet a été chronometré par le mitch buccanon de ma piscine (dc pas précision du diable) en 15minute 23, et en vélo jpeux rien comparé ni donné de valeur, à part, l'aller retour chez moi -boulangerie-chez moi sans escale et chargé de 3brioches en 15minutes!!!!!! :sm11:
et sans indiscretion ça donne quoi les temps de chacun sur ce parcours??
Mais temps il y a deux ans 50min en nat avec t1 il n'y avait que 2500 m vélo,2h30 en vélo avec t2 pour 80 kms et les 21 kms à pied en 2h total 5h20 et pour être trés franc c'est ma meilleur saison et mon meilleur temps sur un long :oops:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

ah ça mrassure pas du tout..et cette année tu re-signe? malgré tt ça mdonne tres envie et je compte minscrire, val de reuil n'est pas loin d echez moi dc ça devrait gerer. euh :?: T1 et T2??
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Leonick »

t1 : transition natation-vélo
t2 : transition vélo-càp
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

ok ok jmaitrise pas le vocabulaire!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Ludo78 »

Salut Nick,

J'ai une question pour toi : beaucoup de néo-triathlètes du club (Triath'club d'Andrésy), ou certaines féminines, sont très tentés pour aller s'étalonner sur LD à Val de Reuil. La nata dans le lac, c'est sécurisant, le parcours vélo est roulant, la cap idem...MAIS... il y a cette histoire de 4h10 qui fait douter tout le monde ! Pourquoi avoir fixé la barre si haut : est-ce que 4h30 était impossible ? J'imagine qu'il s'agit de pb d'autorisations... Peux-tu nous en dire plus ? Les triathlètes après 4h10 seront-il vraiment stoppés ou simplement non classés ?

A bientôt (ben le 18 quoi !)

Ludo
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

Ludo78 a écrit :Salut Nick,

J'ai une question pour toi : beaucoup de néo-triathlètes du club (Triath'club d'Andrésy), ou certaines féminines, sont très tentés pour aller s'étalonner sur LD à Val de Reuil. La nata dans le lac, c'est sécurisant, le parcours vélo est roulant, la cap idem...MAIS... il y a cette histoire de 4h10 qui fait douter tout le monde ! Pourquoi avoir fixé la barre si haut : est-ce que 4h30 était impossible ? J'imagine qu'il s'agit de pb d'autorisations... Peux-tu nous en dire plus ? Les triathlètes après 4h10 seront-il vraiment stoppés ou simplement non classés ?

A bientôt (ben le 18 quoi !)

Ludo
La barriére horaire est celle-ci car avec un départ a 12h et l'arrêt du chrono au bout de 6h c'est une barriére horaire qui permet de courir en 1h50 et de pouvoir être classé et aussi comme tu disait le souci du bénévol aussi,sinon en ce qui concerne la mise hors c'est plus de ressort de l'arbitrage que du notre.
Sinon pour Bobby moi je serais sur le sprint avec mes potes du team :wink: pour une parti de plaisir :D
Répondre