Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lagome
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2008 10:45

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lagome »

bonjour a tous, oui dommage pour moi pb de roue a la descente du col d ornon et pas pu finir ce magnifique triathlon...oui ma femme est rentree dans la legende, c etait son premier long et elle a eu la gnaque jusqu au bout...bravo regine.
mais c est sur que l on reviendra avec pascalator et d autres du club.
un grand bravo a l organisation et a tous les benevoles super super sympa.
..a+a+
la gomme
jeff555
Messages : 1
Inscription : 07 août 2008 12:07

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par jeff555 »

Bonjour a tous...
Merci aux organisateurs et a tous les benevoles, triathletes et spectateurs......

POur moi c 'etait mon premier triathlon (courte distance) ......QUE DU BONHEUR !!!!
Je craignais la natation (combinaison sans manches) et je me suis sorti du bouillon a la brasse en 32 min (aucun repere). La partie velo etait mon point fort et je me suis crame dans la ligne droite du coup la montee etait un vrai calvere, une fois en haut une vrai gazele jusqu' a l 'arrivee!!! resultat 495 eme .....pas terrible mais a l'arrivee...
Encore merci a tous pour ce moment fort .... et a l'annee prochaine...
Ps. merci lolotte, cat, papa, maman..
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

Bilbon-sacquet a écrit : Pour tout t'avouer, nous avons en projet de faire la remise des prix en boite de nuit :sm2: :sm2:
comme à la grande époque de certains tris dont m'a parlé Cyrille :lol:
ce serait à la mode Kona !! tu sais qu'on est pas les derniers à faire la fête !!
d'ailleurs, cette année, c'était précisé qu'il y avait une soirée le jeudi à l'Igloo, mais pas grand monde à part nous pour mettre le feu à la piste :wink:
mais oui c'est en projet, on souhaite même monter un Tri VIP avec des anciens, style des Belaubre ou Cordier ou autres noms qui ont fait la gloire de notre discipline
Je pense que le fait que ce soit en boite ça a pu rebuter pas mal de monde peut être c pour ça que je parlais de faire une soirée dans une salle .
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Pour tout t'avouer, nous avons en projet de faire la remise des prix en boite de nuit :sm2: :sm2:
comme à la grande époque de certains tris dont m'a parlé Cyrille :lol:
ce serait à la mode Kona !! tu sais qu'on est pas les derniers à faire la fête !!
d'ailleurs, cette année, c'était précisé qu'il y avait une soirée le jeudi à l'Igloo, mais pas grand monde à part nous pour mettre le feu à la piste :wink:
mais oui c'est en projet, on souhaite même monter un Tri VIP avec des anciens, style des Belaubre ou Cordier ou autres noms qui ont fait la gloire de notre discipline
Je pense que le fait que ce soit en boite ça a pu rebuter pas mal de monde peut être c pour ça que je parlais de faire une soirée dans une salle .
barbecue GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!! on tue le cochon de lait !! des sangliers !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

cervoise
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

carlito a écrit :cervoise
Qui fait le druide ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

dopé :lol:

moi je suis le barde comme ça tout le monde peut me taper

cyril neveu il a pas fait le paris dakar a moto? :sm27:

biz
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

carlito a écrit :dopé :lol:

moi je suis le barde comme ça tout le monde peut me taper
:lol: tu auras un succès fou ,ou en "pignatta" :idea:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par carlito »

:sm3: jadore les coups de bâton
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

Bilbon-sacquet a écrit : barbecue GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!! on tue le cochon de lait !! des sangliers !! :sm2: :sm2:
Ca serait bien ça :D :D :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par braziou »

Bilbon-sacquet a écrit :
rswrc a écrit :Pour la fiole inkosport je l'ai bu le soir de la course et ma copine a été trés contente je sais pas ce qu'il y a dedans mais c bon :lol: :lol: :wink: :wink: :lol: :lol:

Concernant le course, juste une petite idée à vous soumettre, est ce que moyennant finance il ne serait pas possible de faire une soirée repas pour les coureurs et les accompagnants le dernier soir , avec les podiums à ce moment la , ça serait plus convivial car la aprés la course chacun est parti de son côté je trouve cela un peu dommage et une salle ça doit être possible à trouver sur l'alpe .
Pour tout t'avouer, nous avons en projet de faire la remise des prix en boite de nuit :sm2: :sm2:
comme à la grande époque de certains tris dont m'a parlé Cyrille :lol:
ce serait à la mode Kona !! tu sais qu'on est pas les derniers à faire la fête !!
d'ailleurs, cette année, c'était précisé qu'il y avait une soirée le jeudi à l'Igloo, mais pas grand monde à part nous pour mettre le feu à la piste :wink:
mais oui c'est en projet, on souhaite même monter un Tri VIP avec des anciens, style des Belaubre ou Cordier ou autres noms qui ont fait la gloire de notre discipline
très bonne idée , ça se fait à l'IM Brésil et c'est le top , une bonne fiesta tous ens en boite
dans une salle si c'est comme à Nice ( palais des expos), c'est le flop assuré
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Concernant le course, juste une petite idée à vous soumettre, est ce que moyennant finance il ne serait pas possible de faire une soirée repas pour les coureurs et les accompagnants le dernier soir , avec les podiums à ce moment la , ça serait plus convivial car la aprés la course chacun est parti de son côté je trouve cela un peu dommage et une salle ça doit être possible à trouver sur l'alpe .[/quote]
Qu'elle est bonne cette idée :!: une soirée pasta party après la course CD à réserver au moment de l'inscription...ça ne peut que tisser des liens entre triathlètes....bref augmenter la convivialité globale qui fait qu'on revient ! et comme l'a dit Bilbon les kms en course à pieds....pour savoir où on en est....
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par IronPion »

C'est vrai que cette idée de se faire une soirée "tous" ensemble le dernier soir, voire même le lendemain serait très très sympa.
En boite, non, comme déjà dit, je pense que ça rebuterait pas mal de monde (moi le premier pour l'objectif d'une soirée telle que celle ci), mais dans une salle "normale", sans fioritures inutiles, qq chose de simple, sympa... comme le dit (si bien) Nestriman, simplement pouvoir se retrouver se cotoyer qq temps, avoir le temps de le faire dans une soirée au final en partie dédiée pour ça (autant que pour le reste !)
C'est vrai qu'autrement, à la fin des épreuves, chacun repart de son côté... un peu triste mais... normal en fait... !
Donc, à propos de cette idée d'une soirée, dans sa globalité, oui, j'adhère à 300% !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        IronPion a écrit :C'est vrai que cette idée de se faire une soirée "tous" ensemble le dernier soir, voire même le lendemain serait très très sympa.
        En boite, non, comme déjà dit, je pense que ça rebuterait pas mal de monde (moi le premier pour l'objectif d'une soirée telle que celle ci), mais dans une salle "normale", sans fioritures inutiles, qq chose de simple, sympa... comme le dit (si bien) Nestriman, simplement pouvoir se retrouver se cotoyer qq temps, avoir le temps de le faire dans une soirée au final en partie dédiée pour ça (autant que pour le reste !)
        C'est vrai qu'autrement, à la fin des épreuves, chacun repart de son côté... un peu triste mais... normal en fait... !
        Donc, à propos de cette idée d'une soirée, dans sa globalité, oui, j'adhère à 300% !
        au moins on peut se lâcher !! contrairement aux classiques pasta d'avant course, là, on fait la fête jusqu'à l'aube :sm2: :sm2: comme l'autre jeudi !! :lol:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        Sophie
        Messages : 291
        Inscription : 23 août 2007 09:21
        Localisation : Douai

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Sophie »

        Salut tout le monde,
        Je suis rentrée de vacances et je retrouve seulement maintenant un ordinateur. Comme beaucoup l'ont déjà fait, je tiens à dire un grand merci à tous les bénévoles et organisateurs, très dévoués tout au long du parcours et auprès de tous les triathlètes, des premiers aux derniers.
        Pour ma part, je suis très contente d'avoir fini cette épreuve pour la deuxième fois, en un peu moins de temps quand même que l'an dernier... Mais la chaleur a rendu les choses vraiment difficiles, il faudrait programmer quelques nuages pour la montée de l'Alpe l'an prochain :lol: .
        En tous cas, tous les membres de la Flines Team (nouveau club din ch'nord pour la prochaine saison) ont terminé le triathlon : 5 sur le LD et 1 sur le CD. Un autre nordiste a également terminé après un petit somme de 10-15' dans la montée de l'Alpe :lol: : il est "entré dans la légende" comme le "dormeur de l'Alpe" :lol: . Sans parler de ceux qui ont se sont baignés sous les cascades pour faire baisser la température, et là j'en fais partie :shock: .

        Allez, pour finir, juste une petite remarque (pas une critique, hein, attention :wink: ) : il n'y avait pas de gels sur les ravitos vélo, contrairement à l'an dernier, du coup j'en avais pris moins... Par contre, sur la cap, il y en avait des boîtes pleines ! Dommage.

        A part ça, que des félicitations pour l'organisation.
        Et puis, pour ceux qui voudraient faire un tri distance ironman sympa, pas cher, et dans une belle région (si si !) l'an prochain, il y a le Ch'triman à Cambrai le 30 août 2009 ! Un mois après l'Alpe d'Huez, vous aurez le temps de récupérer :wink: .

        Sinon, pour Ironpion, on a plusieurs belles photos de toi sur le vélo et la cap du CD. On peut te les envoyer par mail si tu veux. Envoies-moi un MP :D
        Répondre