JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par Nico U. »

Un geste bien nul de la part de Schleck qui a 5 km de l'arrivée a pris grand soin de bien s'alleger en balançant le contenu de ses poches sur la route.

C'est vrai que des emballages vides ca doit bien peser dans les 1 ou 2 grammes.... Ridicule :roll:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
ChTBoner
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2008 15:58
Localisation : Arras (62)

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par ChTBoner »

Ouep j'ai vu ça aussi, ça m'a bien fait marrer aussi... il pensait peut-être pouvoir gagner le sprint... MDR :lol:

Belle victoire de Sanchez, et dommage pour Pineau qui a pas fait une mauvaise course...
"Non tu n'est pas nul, tu es débutant!! Tu seras nul quand tu auras dix ans de pratique et que tu ne sauras toujours rien faire!!"

"Il faut dispenser son mépris avec parcimonie, il y a énormément de nécessiteux" Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par Kenzo »

punaise la remontée de Fabian Cancellara :shock:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par coyotte90 »

Pas mieux pour les déchets....

Impressionné par la beauté du site et la qualité du revêtement en chine..aucune fausse note, à part peut-être un parcours assez monotone !!!
Apparament sur les longs efforts ils en chient vraiment avec les conditions climatiques, on va bien voir en triathlon car est-ce que les gens des pays chauds ( australiens etc etc ) vont être favorisés par rapport aux pays de l'est ???? sûrement que oui....les anglais ont l'air de ne pas supporter ce climat

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par flipper le pimpim »

Le parcours a l'air joli mais la route est souvent bordée d'un mur. Juste derrière, il y a les maisons et les petits magasins du coin que les autorités ont choisis de cacher avec ce mur pour rester dans un "environnement olympique". Bidon +++
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par vincent05 »

J'ai trouvé ca trés limite aussi !!!! :roll:
Puis il n'a pas jeté qu'un seul emballage, il a fait le tour de ttes ses poches !!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par koukoukouk »

on s'en tape ,les faces de citrons sont là pour la basse besogne aussi :idea: ça va les occuper et au mieux ça leur fera des souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par coyotte90 »

koukoukouk a écrit :les faces de citrons
C'est pas limite raciste ça ?

Je me doute bien que tu fais de l'humour mais fait attention quand même....

C.
Dernière modification par coyotte90 le 09 août 2008 12:28, modifié 1 fois.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par Boudhix »

C'est clair qu'on s'en branle comme l'an 40 des faits et gestes de Schleck :wink:
coyotte90 a écrit : Apparament sur les longs efforts ils en chient vraiment avec les conditions climatiques, on va bien voir en triathlon car est-ce que les gens des pays chauds ( australiens etc etc ) vont être favorisés par rapport aux pays de l'est ???? sûrement que oui....
Euhhhhhhh, un DO, j'appelle pas çà un long effort :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par coyotte90 »

Boudhix a écrit :C'est clair qu'on s'en branle comme l'an 40 des faits et gestes de Schleck :wink:

Euhhhhhhh, un DO, j'appelle pas çà un long effort :wink:
Je sais : je voulais parler d'un effort en extérieur, plus intense que le tir au pistolet par exemple...

Toutes les épreuves en extérieur vont être sacrément sélective à cause des conditions climatiques et ça c'est confirmé ce matin, c'est ça que coyotte dit....

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par koukoukouk »

:oops: pardon j'aurais du dire :"les bols de riz"

votre politiquement correct à deux balles ,des militaires qui te donnent des leçons et ben vaut mieux lire ça que d'ètre aveugle :lol:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par carlito »

hypocrite :)
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par coyotte90 »

koukoukouk a écrit ::oops: pardon j'aurais du dire :"les bols de riz"

votre politiquement correct à deux balles ,des militaires qui te donnent des leçons et ben vaut mieux lire ça que d'ètre aveugle :lol:
Ouais alors pourquoi ne pas parler des bougnoules et des nègros ????. Ce que t'as dit ne vaut pas mieux que ça

Je maintiens ce que j'ai dit : t'étais limite que ça te plaise ou non. Content ou pas c'est pareil et je n'ai pas cette prétention de représenter " LES militaires ".
T'as une fâcheuse tendance à tout ramener à l'armée....ils t'ont traumatisé à ce point à La courtine ???

Fais gaffe à ce que tu dis....juste que niveau donneur de leçons t'es pas mal non plus alors applique un peu tes " grands principes de tolérance " à deux balles à ton tour
Faites ce que je dis....mais surtout pas.....

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par Meish »

Laissez-le avec sa nouvelle vocation, ça fait 3 ou 4 ans qu'il pourrit les forums et seulement depuis cette année qu'il s'est aperçu qu'il était possédé par les forces du bien.

L'an prochain il nous tannera avec les Mc Do, dans deux ans avec la pollution des cours d'eau,...

Le pire c'est que ce type est adulé par quelques écervelés qui ne vivent qu'au travers d'Onlinetri.
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: JO - Course en ligne - Carton Jaune pour Schleck

Message non lu par coyotte90 »

Meish a écrit :Laissez-le avec sa nouvelle vocation, ça fait 3 ou 4 ans qu'il pourrit les forums et seulement depuis cette année qu'il s'est aperçu qu'il était possédé par les forces du bien.

L'an prochain il nous tannera avec les Mc Do, dans deux ans avec la pollution des cours d'eau,...

Le pire c'est que ce type est adulé par quelques écervelés qui ne vivent qu'au travers d'Onlinetri.
T'as pas tort mais je le savais déjà....et cette façon de toujours rabattre sur l'armée, ça dénote bien une simplicité d'esprit et de raisonnement
D'ici peu l'armée sera responsable du réchauffement de la planète ou encore du prix du carburant qui flambe.....enfin bref j'arrête de lui répondre car de toute façon il comprend pas ce qu'on lui dit. Et puis ce n'est pas le sujet initial....

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre