Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par koukoukouk »

c'est pas qu'un pimpin ,à priori c'est un gros bouffon :idea:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par bobby lapointe »

meilleure sortie boucherie: le 13juillet, je me rends à la boucherie de mon quartier, et la, esseulée devant chez moi, une petite biche de 20ans qui se badille sous mes yeux, bon ok l'anecdocte du jour, mais ensuite, j'entame l'ascension de ma sortie: 15cotelettes de porcs, 3merguez ( y'en avait plus les salauds), mais la, franchement, le cul bordé de nouilles, le boucher me lache gratos 23chipolatas. c'est donc avec ce nouveau partenariat que ma saison se prépare, une aubaine pour la compete du 14juillet. tout se déroule tranquille mimil, jentame T1 en douceur ac un apéro chips (un peu de salé comme yves cordier a nice), ensuite au kilo 20 (20ème kilogrammes de barbaque), je relance avec beau papa qui profite pour attaquer dans la bosse: une cote du rhone à 15% (je mitonne pas c'était écrit sur la bouteille!!!!).

oh merde nick the quick NTQ va me denoncer comme quoi c'est une perf mytho..... chui grillé comme herminator
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Leonick »

Kayou a écrit :Et depuis tu as appris qu'il y avait souvent des fontaines d'eau dans les petits villages ou, plus sûr, dans les cimetières ;)
pas tant que ça dans le 77. Et je parle d'expérience. Sur une sortie seul de 180 km, je m'étais retrouvé pendant près de 50 km sans eau pour boire, un dimanche en début d'AM au mois d'août. Cafés fermés, pas d'eau dans les cimetières et stades fermés ou eau accessible juste dans les vestiaires, qui étaient fermés. :cry:
Je n'ai pu retrouver de l'eau qu'arrivé à Villeneuve le Comte (pour ceux qui connaissent)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par oliv_from_nice »

dans une logique de recuperation de l'alpe , j'ai organisé une sortie "cours saleya" mythique!!! :lol: (lieu des pochtrons sur nice)
au programme:

* a 4 : 4 bouteilles de rosé, 1 mojito, 1 pina colada
* a 7 : 2 bouteilles de tequila (paf) , 1 bouteille de vodka , un aperitif vodka gracieusement offert par le pub.

fermeture du pub et sortie chaotique dans le vieux avec une bagarre des familles (pour une raison inconnue :shock: ), je tiens a vous signaler que les claquettes ne sont pas oppportunes dans ce genre de situation, obligé de courir apres ces renegads pieds nu :lol: ,rien de grave :wink: pommette eclatée et quelques contusions uniquement.


bref , grosse soirée decadence :roll: , finalement , tout ce que je n'aime pas :lol: 8)

(à ne surtout pas imiter bien sur )
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Leonick »

la version Olivier Marceau http://oliviermarceau.free.fr/olivierma ... php?id=130" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par vioqman »

Leonick a écrit :
Kayou a écrit :Et depuis tu as appris qu'il y avait souvent des fontaines d'eau dans les petits villages ou, plus sûr, dans les cimetières ;)
pas tant que ça dans le 77. Et je parle d'expérience. Sur une sortie seul de 180 km, je m'étais retrouvé pendant près de 50 km sans eau pour boire, un dimanche en début d'AM au mois d'août. Cafés fermés, pas d'eau dans les cimetières et stades fermés ou eau accessible juste dans les vestiaires, qui étaient fermés. :cry:
Je n'ai pu retrouver de l'eau qu'arrivé à Villeneuve le Comte (pour ceux qui connaissent)
Tu peux toujours sonner chez l'habitant et demander un peu d'eau.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Mr Motherfucker »

mercredi midi, au boulot avec les collègues, on fête l'anniv d'une copine, rhum, champ, vin,...le tout dans l'excès. pas cool pour bosser l'aprem, mais le pire a été le retour : je suis en vélo, j'arrive sur la route toute droite qui me conduit vers chez moi (env 9km, puis encore 6 par une autre route), je vois 2 cyclistes.l'estomac encore en bon état ("enfin, je pensais...), "j'embraye" pour me les faire. a 2, ils roulaient vite ces cons !!! après 7 bornes a 43 de moyenne, je les rattrape enfin. après les avoir quitter, je me relève, et la bim ! le ventre déchiré, l'intestin en vrac (genre des coups de couteaux), impossible de rouler...ce n'est passé que une longue demi heure après...
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par MorganiSgood »

allez on les remets nos sorties boucheries ???? :twisted:

une petite de 6h00 et des brouettes dont 5h de flotte dans le pays basque , j ai le spad qui ressemble à un tracteur :evil:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
sirladeroute
Messages : 58
Inscription : 21 févr. 2009 05:17

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par sirladeroute »

bah pour moi c'était en janvier sur piste lors de ma prépa marathon; 40x300m en 58sec de moy avec 1mn de récup en trotinant sur 100m...belle séance ou j'en ai chier ce qui faisait avec l'échaufement une séance à 25kms.
Le lendemain j'enquillait de l'allure 3min45 au kilo sur 5000/4000/3000/2000/5000 pour une séance de 30 bornes...une semaine à 180kms, mon record.
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par MorganiSgood »

:sm10:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par OS »

sirladeroute a écrit :bah pour moi c'était en janvier sur piste lors de ma prépa marathon; 40x300m en 58sec de moy avec 1mn de récup en trotinant sur 100m...belle séance ou j'en ai chier ce qui faisait avec l'échaufement une séance à 25kms.
Le lendemain j'enquillait de l'allure 3min45 au kilo sur 5000/4000/3000/2000/5000 pour une séance de 30 bornes...une semaine à 180kms, mon record.
:shock:
Et à vélo, tu fais combien la semaine? 1000 bornes? :shock:
Y en a quand ils font du volume, y plaisantent pas.
Il s'est passé comment ton marathon? :?:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par voraciousgangrene »

sirladeroute a écrit :bah pour moi c'était en janvier sur piste lors de ma prépa marathon; 40x300m en 58sec de moy avec 1mn de récup en trotinant sur 100m...belle séance ou j'en ai chier ce qui faisait avec l'échaufement une séance à 25kms.
Le lendemain j'enquillait de l'allure 3min45 au kilo sur 5000/4000/3000/2000/5000 pour une séance de 30 bornes...une semaine à 180kms, mon record.
dis moi que tu fais moins de 2h35 stp sinon je ne vais pas pouvoir m'empecher de me marrer :lol:
marphanoir
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 09:08

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par marphanoir »

slt a tous

ben pour moi la sortie boucherie c etait il ya 7 jours , sortie de 6h en velo pour prepa de nice.sauf qu'a la pointe bretagne en face de l ile de ouessant ,80 kms/h de vent avec rafale a 100 .scothé a 15kms sur la route ,meme les eoliennes tournaient plus ,trop de vent.....sa va vous faire marrer ,mais j'y ai pris du plaisir,j ai parler tout seul au vent, :shock: chez nous pas de col ,mais apres une seance comme ca ,tu te dit que sa va le faire.
bon entrainement a tous ;rdv le 28 juin et dimanche prochain a carcassonne
sirladeroute
Messages : 58
Inscription : 21 févr. 2009 05:17

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par sirladeroute »

Un petit 2h44, un parcours hyper vallonée et un climat dur en thailande, départ à 5h du mat, pas idéal pour une perf... :oops:
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par zbeul »

sirladeroute a écrit :bah pour moi c'était en janvier sur piste lors de ma prépa marathon; 40x300m en 58sec de moy avec 1mn de récup en trotinant sur 100m...belle séance ou j'en ai chier ce qui faisait avec l'échaufement une séance à 25kms.
Le lendemain j'enquillait de l'allure 3min45 au kilo sur 5000/4000/3000/2000/5000 pour une séance de 30 bornes...une semaine à 180kms, mon record.
ENCULEEEEEE!!!!!!
pas mal :D
je vous donne la mienne, c'est en nat par contre.

la série c'était 1000/2000/3000/2000/1000...la séance faisait 15km et la semaine 100km :wink:

truc de débile lol
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Répondre