prolongateurs??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
frech
Messages : 36
Inscription : 16 août 2008 13:33

prolongateurs??

Message non lu par frech »

Bonjour je souhaite acheter un prolongateurs pour course drafting ...donner moi votre avis entre un prolongateur releve ou plat? MERCI
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: prolongateurs??

Message non lu par koukoukouk »

mon avis c'est d'utiliser la fonction recherche de ce site :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: prolongateurs??

Message non lu par Mr Motherfucker »

le prolongateur demande un petit temps d'adaptation pour les poignets, mais permet,lorsqu'ils sont longs, de "tirer" dessus afin d'avoir plus de force dans les faux plats, montées (enfin, celles que l'on monte en position aero), ect...les relevés sont plus "confortables", mais tu ne bénéficie plus de l'avantage du prolongateur plat...cela dit, lorsqu'ils sont vraiment courts (genre mini clip on, et co), la différence est minime.a toi de choisir selon l'esthétique et le prix.
frech
Messages : 36
Inscription : 16 août 2008 13:33

Re: prolongateurs??

Message non lu par frech »

donc pour une performance vaut mieu le plat pour le confort vaut mieu le releve
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: prolongateurs??

Message non lu par koukoukouk »

c'est quoi pour toi "une performance" :?: :roll:
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Re: prolongateurs??

Message non lu par oi68 »

Mr Motherfucker a écrit :le prolongateur demande un petit temps d'adaptation pour les poignets, mais permet,lorsqu'ils sont longs, de "tirer" dessus afin d'avoir plus de force dans les faux plats, montées (enfin, celles que l'on monte en position aero), ect...les relevés sont plus "confortables", mais tu ne bénéficie plus de l'avantage du prolongateur plat...cela dit, lorsqu'ils sont vraiment courts (genre mini clip on, et co), la différence est minime.a toi de choisir selon l'esthétique et le prix.
Mes ptits poignets ne s'y font toujours pas à mon Vision mini clip :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: prolongateurs??

Message non lu par Mr Motherfucker »

a ba c'est clair qu'il faut en bouffer de la position aero avant de trouver parfaitement ses marques.sinon, ça se saurait !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: prolongateurs??

Message non lu par koukoukouk »

n'importe quoi ,une bonne position et on est bien ,après c'est sur en mettant des petites merdes sur un cadre de route c'est caca-boudin :idea:
Répondre