[Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Bon il est temps d'aller au lit maintenant ;)

Rdv demain à la même heure! On était peu de braves quand même ;)

T.
Quoi !! tu te pieutes ?? y'a saut de cheval !! c'est génial les bourrins !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin moi, je vais rédiger mon article "Embrun" sur mon p'ti blog de Pimpim :lol: :lol: mais je ne chouine pas comme dirait mon pote "Faut y arrêter" !! :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par pgb51 »

Bon je crois que je vais aller faire l'IM New-Zeland ...

Impressionnante la miss Snowsill... Jess à sa place à mon avis et Carole avait perdu ttes ses chances dès la natation. C'était là que ça se jouait pour elle pour espérer entrer dans les 10... Raté... Dommage mais que ce doit être dur de monter sur le vélo et se dire que les 2 dernières années vont se résumer à une course loin derrière...

Jess en zone mixte: "j'étais super bien à vélo mais ça roulait par à coups, j'ai essayé de partir mais nil y avait toujours des filles qui venaient me chercher. Je visais le top 8, je ne suis donc pas très contente mais quand je vois les filles devant...
Je n'avais pas plus de pression que d'hab... Snowsill est vraiment au-dessus du lot et a piu profiter de plus de fraîcheur que Fernandes car elle sort moins"

Voilà... Bonne journée from Pékin... A demain pour j'espère une grande journée pour le triathlon français...

Ah oui j'oubliais... un peu d'ambiance de Pékin sur mon blog pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) (mais vu les conenctés, je pense que vous êtes tous au courant ;))
Dernière modification par pgb51 le 18 août 2008 05:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pgb51 a écrit :Bon je crois que je vais aller faire l'IM New-Zeland ...

Impressionnante la miss Snowsill... Jess à sa place à mon avis et Carole avait perdu ttes ses chances dès la natation. C'était là que ça se jouait pour elle pour espérer entrer dans les 10... Raté... Dommage mais que ce doit être dur de monter sur le vélo et se dire que les 2 dernières années vont se résumer à une course loin derrière...

Jess en zone mixte: "j'étais super bien à vélo mais ça roulait par à coups, j'ai essayé de partir mais nil y avait toujours des filles qui venaient me chercher. Je visais le top 8, je ne suis donc pas très contente mais quand je vois les filles devant...
Je n'avais pas plus de pression que d'hab... Snowsill est vraiment au-dessus du lot et a piu profiter de plus de fraîcheur que Fernandes car elle sort moins"

Voilà... Bonne journée from Pékin... A demain pour j'espère une grande journée pour le triathlon français...
eh oui !! la fraicheur autant physique que mental, c'est un facteur déterminant !! à tout niveau, dans toutes les disciplines, il faut se concentrer sur un seul gros objectif !! elle a joué juste en cette année Olympique
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par herminator »

Alors, c'est quand le triathlon aux Jo ?

Le duel macca / faris / stadler / Verney ?

Quoi y a pas de LD, d'ironman aux JO ? on m'aurait menti ?

Bon d'accord je suis taquin, nager en moins de 17', rouler à 40km/h même en peloton avec des accélérations c'est pas facile et courir à 20km/h faut le faire c'est sur...

Mais quel dommage que le LD avec les valeurs originels du tri ne soit pas aussi aux JO....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par rower »

Retour du site du triathlon...
Des ecarts halucinants en raison de la chaleur... Pas mal de filles qui ne courrent pas a leur niveau (Ricarda, Erin, Helen...) pour la meme raison... La belle Emma a ete hallicante a pied : a bloc des les premiers metres.
Belle course de Jess : toujours excessivement fiable en nat et velo.
Carole dans le dur des la natation... prise dans une chute en velo (beau vol, elle est de plus en plus aerienne !!!! pourtant elle avait deja ete pas mal au championnat du monde) en plus... sale course mis elle est allee au bout
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par Akunamatata »

Thierry *OnlineTri* a écrit :19,5 km/h de moyenne au bout de 3 tours avec la chaleur et les montées pour Snowsill :shock:

T.
jamais elle respire un peu fort dans l'aire de la ligne d'arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par pierre guivarc'h »

Je trouve ça assez énorme ce qu'a fait Snwosill ! courir à 19,5km/h !! c'est dingue ! en plus sur un parcours difficile.

l'an passé, sur un parcours plat et rapide (cf temps de gomez et de unger), à Hambourg, elle doit courir en 33'

quand je pense qu'il ne doit pas y avoir tant que ça de mec à courir à cette allure sur le parcours de Pekin ... c'est hallucinant
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par favouille73 »

Bilbon-sacquet a écrit :
vincent05 a écrit :Snowshill, ca m'enerve de la voir courir avec sa ventoline sur chaque course, qui dépasse du maillot... :roll:
:shock: :shock: vache, c'est vrai son truc !! je croyais que c'était un micro pour un live sur la RAM !!
par contre à l'arrivée elle ne l'avait plus... bizarre (c'est pas télégénique :P )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par Bilbon-sacquet »

favouille73 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
vincent05 a écrit :Snowshill, ca m'enerve de la voir courir avec sa ventoline sur chaque course, qui dépasse du maillot... :roll:
:shock: :shock: vache, c'est vrai son truc !! je croyais que c'était un micro pour un live sur la RAM !!
par contre à l'arrivée elle ne l'avait plus... bizarre (c'est pas télégénique :P )
ah oui, tiens bizarre :roll: :roll:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par fab059 »

Ben c'est bien connu... un peu comme les cyclistes pro qui sont tous asthmatiques!
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par carlito »

pierre guivarc'h a écrit :Je trouve ça assez énorme ce qu'a fait Snwosill ! courir à 19,5km/h !! c'est dingue ! en plus sur un parcours difficile.

l'an passé, sur un parcours plat et rapide (cf temps de gomez et de unger), à Hambourg, elle doit courir en 33'

quand je pense qu'il ne doit pas y avoir tant que ça de mec à courir à cette allure sur le parcours de Pekin ... c'est hallucinant
et tu ne trouves pas ça bizarre? :roll:
en + de pleurer tu es aussi naïf...

biz
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par bobby lapointe »

herminator a écrit :Alors, c'est quand le triathlon aux Jo ?

Le duel macca / faris / stadler / Verney ?

Quoi y a pas de LD, d'ironman aux JO ? on m'aurait menti ?

Bon d'accord je suis taquin, nager en moins de 17', rouler à 40km/h même en peloton avec des accélérations c'est pas facile et courir à 20km/h faut le faire c'est sur...

Mais quel dommage que le LD avec les valeurs originels du tri ne soit pas aussi aux JO....
jpense que maintenant avec l'ère du télévisuel, du sport spectacle, le Ld n'a plus aucune chance de passer aux JO...c triste mais c comme ça, déjà un Cd sur 2 heures c'est pas mal, imagine toi 5heures de retransmission,8- 9h pour un IM, des types tout seuls sans drafting sans strategie de paquets, ça passe pas pour les adeptes du sport spectacle...
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par psyché »

whaooo t'es en grande forme deja ce matin carlito !!!
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Re: [Live] J.O. Pekin / Triathlon Femmes

Message non lu par pekoti »

Est ce que quelqu'un sait avec quel modèle asics courent snowsill et moffat ? Je pense pas que c'est des DS racer

Image
Répondre