Entrainement vers le mont ventoux.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Messages : 26
Inscription : 25 févr. 2008 20:23
Localisation : Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Contact :

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par LTDB »

Akunamatata a écrit :je t'aurai bien propose de venir avec nous pour le NOSE si j'avais vu ce post plus tôt :?
enfin pour le trail il y a de quoi faire, avec une carte IGN ça passe tout seul 8)
Yo mon pôto, ça baigne ?

Sympatoche en effet le NOSE... et corsé comme il se doit surtout si Eole fait des siennes au sommet !!!

Pour ma part je vais tenter de m'y frotter, mais en vélo, vendredi prochain par le côté le plus duraille, Bédoin. Une boucle Bédoin / Ventoux / Mallaucène / Bédoin que j'espère agréable... si tant est que la météo ne fasse pas des siennes !!!

Amicalement et encore bravo pour ton reportage photos/vidéos sur l'Embrunman 2008. Vivement 2010 !!!

LTDB_kiva_valider_là-bas_une_partie_de_son_entraînement_vélo_estival
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par bertrand »

Salut Akuna, hélas je n'ai vu le Nose qu'en revenant du Ventoux. :roll: Le pire, c'est que j'ai couru dans le Ventoux la veille de cette expédition.... :shock: ...dommage faire un petit tour avec vous m'aurait bien plu........
En tout cas, superbe région pour l'entrainement et merci à Léonick pour les parcours qui me serviront lors d'une prochaine visite :idea:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Entrainement vers le mont ventoux.

Message non lu par Akunamatata »

bon allez jouer dans la caillasse ailleurs !
ici c'est du triathlon :evil: 8) tudjiou!
Répondre