FIT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

orgem a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
sur les rotules a écrit : Ben qu'est ce que t'attends pour faire mieux qu'elle?
tu crois que je fais quoi entre l'Aquahlon de Rillieux et le triathlon d l'Alpe d'Huez ?? je me branle ptit gars ??
Je fais aussi depuis trois ans une manifestation Téléthon à base de Home trainer en faisant venir des Elites pour faire parler aussi de notre discipline
avant d'écrire, renseigne toi sur la personne à qui tu t'adresses, merci
Tu arbitres ? Tu organises des Courses ? Moi, oui et j'aide aussi aux ravitos des autres épreuves tout en y prenant part, donc, que puis je faire de plus ?? Ah, si je passe aussi mon BF5 pour si besoin, encadrer des jeunes et tout ceci pour par un radis contrairement à d'autres !!
ça te convient ?? prut-être dois je m'occuper de préparer tes bidons et te gonfler tes pneus ??

oulalala :x vous tapez pas dessus comme ça!
je comprend que tu sois remonté Mr Hobbit c'est clair que tu dois pas chômer!
si ça peut te rassurer CG n'a pas été en contact une seule fois avec les Elites qui seront présents (hormis Marceau)...donc le plateau ne vient pas d'elle. :roll:
pas de souci, je m'énerve pas, j'explique, car justement, sur certains points, si je me permets d'intervenir et de donner un avis, c'est que je sais de quoi je parle, pas comme cette personne entre autre
j'essaye au maximum d'être objectif et de ne pas ascéner des vérités sans en être sûr et de ne pas juger des gens dont je ne connais rien de leur vie
des fois, certains méritent un recadrage !! comme j'en fais égaklement parti, mais lç, je ne me fais pas soucis, il y en a assez (frustrés et/ou jaloux) qui s'en chargent !! y'a plein de modérateurs/justiciers :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

j'essaye au maximum d'être objectif et de ne pas ascéner des vérités sans en être sûr et de ne pas juger des gens dont je ne connais rien de leur vie
des fois, certains méritent un recadrage !! comme j'en fais égaklement parti, mais lç, je ne me fais pas soucis, il y en a assez (frustrés et/ou jaloux) qui s'en chargent !! y'a plein de modérateurs/justiciers :lol:[/quote][/quote]

Tout a fait d'accord, c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir dans le debat sur le FIT car sais de quoi je parle aussi (et aussi passée par l'arbitrage et le ravito et nuits blanches a monter un site...lol) . je trouve aussi domage que les gens jaloux ou frustrés oublient l'évenement en lui meme et derriere ceux qui y croient vraiment et on pas de comptes a rendre a CG...d'autant que le plateau il est pas la pour ses beaux yeux mais pour relancer 2009 sur des bases...saines...du boulot donc et tout dépend de cette année... :sm2:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

orgem a écrit :j'essaye au maximum d'être objectif et de ne pas ascéner des vérités sans en être sûr et de ne pas juger des gens dont je ne connais rien de leur vie
des fois, certains méritent un recadrage !! comme j'en fais égaklement parti, mais lç, je ne me fais pas soucis, il y en a assez (frustrés et/ou jaloux) qui s'en chargent !! y'a plein de modérateurs/justiciers :lol:
[/quote]

Tout a fait d'accord, c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir dans le debat sur le FIT car sais de quoi je parle aussi (et aussi passée par l'arbitrage et le ravito et nuits blanches a monter un site...lol) . je trouve aussi domage que les gens jaloux ou frustrés oublient l'évenement en lui meme et derriere ceux qui y croient vraiment et on pas de comptes a rendre a CG...d'autant que le plateau il est pas la pour ses beaux yeux mais pour relancer 2009 sur des bases...saines...du boulot donc et tout dépend de cette année... :sm2:[/quote]
eh bien je te crois et ma foi, si cela peut relancer l'intérêt du grand public et des partenaires/sponsors, tout en gardant un intérêt pour les compétiteurs (c'est quand même cela aussi l'essentiel !!) tant mieux
j'attends de voir et d'avoir tes retours :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: FIT

Message non lu par JF »

moi ce que je retiens des organisations CG, c'est le




















































sauté de veau :sm2: :sm2: :sm2:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: FIT

Message non lu par sur les rotules »

Bilbon-sacquet a écrit :
sur les rotules a écrit : Ben qu'est ce que t'attends pour faire mieux qu'elle?
tu crois que je fais quoi entre l'Aquahlon de Rillieux et le triathlon d l'Alpe d'Huez ?? je me branle ptit gars ??
Je fais aussi depuis trois ans une manifestation Téléthon à base de Home trainer en faisant venir des Elites pour faire parler aussi de notre discipline
avant d'écrire, renseigne toi sur la personne à qui tu t'adresses, merci
Tu arbitres ? Tu organises des Courses ? Moi, oui et j'aide aussi aux ravitos des autres épreuves tout en y prenant part, donc, que puis je faire de plus ?? Ah, si je passe aussi mon BF5 pour si besoin, encadrer des jeunes et tout ceci pour par un radis contrairement à d'autres !!
ça te convient ?? prut-être dois je m'occuper de préparer tes bidons et te gonfler tes pneus ??
Et doucement le gnôme! un ton plus bas sinon je peux venir faire un tour à Dijon pour t'expliquer!
Ce que tu fais c'est très bien mais n'est que la même chose que font tous les bénévoles impliqués dans l'associatif. perso et puisque tu le demandes je n'arbitres pas mais je suis dans l'orga de tri ou j'aides mon club ( sponsor, editions des plaquettes, négo pour les t shirts, balisage , balayage des routes et chrono le jour même.Je fais la même chose en VTT. Professionellement parlant j'ai participé à l'orga de champ de france et mondiaux alors tu vois qu'il a plus que toi en france qui fait quelque chose . Concernant le FIT , tu ferait mieux d'aporter une critique positive plutot que de denigrer bètement( mais en est tu capable?)car si on compare tes actions et celles de CG sur l'impact que cela apporte au tri ben t'es une nouille comparé à elle. Ensuite laisses moi penser que le ton très agressif de ta reponse doit cacher un gus plutot mediocre dans la "vraie vie" comme on dit sur ce forum!!Quant au BF 5 je peux pas , je sais pas ecrire :sm2:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: FIT

Message non lu par JF »

bilbo le soir de l'aquathlon il est....................sur les rotules :sm2:

ok ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sur les rotules a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
sur les rotules a écrit : Ben qu'est ce que t'attends pour faire mieux qu'elle?
tu crois que je fais quoi entre l'Aquahlon de Rillieux et le triathlon d l'Alpe d'Huez ?? je me branle ptit gars ??
Je fais aussi depuis trois ans une manifestation Téléthon à base de Home trainer en faisant venir des Elites pour faire parler aussi de notre discipline
avant d'écrire, renseigne toi sur la personne à qui tu t'adresses, merci
Tu arbitres ? Tu organises des Courses ? Moi, oui et j'aide aussi aux ravitos des autres épreuves tout en y prenant part, donc, que puis je faire de plus ?? Ah, si je passe aussi mon BF5 pour si besoin, encadrer des jeunes et tout ceci pour par un radis contrairement à d'autres !!
ça te convient ?? prut-être dois je m'occuper de préparer tes bidons et te gonfler tes pneus ??
Et doucement le gnôme! un ton plus bas sinon je peux venir faire un tour à Dijon pour t'expliquer!
Ce que tu fais c'est très bien mais n'est que la même chose que font tous les bénévoles impliqués dans l'associatif. perso et puisque tu le demandes je n'arbitres pas mais je suis dans l'orga de tri ou j'aides mon club ( sponsor, editions des plaquettes, négo pour les t shirts, balisage , balayage des routes et chrono le jour même.Je fais la même chose en VTT. Professionellement parlant j'ai participé à l'orga de champ de france et mondiaux alors tu vois qu'il a plus que toi en france qui fait quelque chose . Concernant le FIT , tu ferait mieux d'aporter une critique positive plutot que de denigrer bètement( mais en est tu capable?)car si on compare tes actions et celles de CG sur l'impact que cela apporte au tri ben t'es une nouille comparé à elle. Ensuite laisses moi penser que le ton très agressif de ta reponse doit cacher un gus plutot mediocre dans la "vraie vie" comme on dit sur ce forum!!Quant au BF 5 je peux pas , je sais pas ecrire :sm2:
je dois m'avouer battu à plate couture !! côté aggressif surtout :lol:
euh, pour le gnôme, sache que de mon côté, je ne m'en prends pas au physique desgens, c'est si facile concerant la taille par exemple :wink:
côté investissement, sache que tout ce que tu fais pour ton club ,c'est extra, je suis respecteux, et sache que j'en fais autant :wink:
Sache également que je sais mieux que quiconque que beaucoup de bénévoles en font plus que moi et c'est tant mieux, à moi tout seul, étant selon tes propos "médiocre dans la vraie vie" (je te laisse seul juge de tes propos, puisque tu as l'air très compétent en matière de psychanalyse "virtuelle" :lol: à ce titre, tu pourras lire mon dernier articel sur mon blog et tu aviseras de ma médiocrité dans la vraie vie :lol: )
Sache que je ne te juge pas sans te connaître, contrairement à toi et pourtant, je pourrais écrire ces trucs comme toi juste à lire ce message, mais je ne tomberai pas dans cette médiocrité intellectuelle
Après, oui, il serait préférable que je fasse de la critique positive, mais depuis le temps que CG officie, beaucoup avant moi, s'en sont chargés (des sûrement moins médiocres dans la vraie vie qui plus est !!!! ) donc, je ne vois pas quel conseil déjà donné je puisse apporter, alirs certes, je devrais peut-être me la fermer ? ma foi, comme toi, je l'ouvre aussi et pas forcément à bon escient et correctement :wink:
sur ce, bon WE, et surtout, bonne détente, tu as l'air surmené !! une partie de pêche, ou du canevas !! oui, le canevas ou le puzzle, ça calme, avec une camomille et un suppo :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :bilbo le soir de l'aquathlon il est....................sur les rotules :sm2:

ok ok je :arrow:
tu rigoles !! Chui trop médiocre dans la vraie vie !! je viens parader et j'observe :lol: :lol:
chui pas fatigué, je me préserve, car on mange toujours des pizzas après et on bois du jaja, faut que je reste en forme :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: FIT

Message non lu par sur les rotules »

Question agression (avec un g en passant...) tu as commencé et j'ai repondu sur le même air pour rester dans "l'esprit". Si tu le prends mal et bien changes ta façon de repondre et tu verras comme les reponses changerons elles aussi.Gnôme etait en rapport avec ton avatar, c'est tout!.Si ta reponse n'etait pas empreinte de dédain et de méprise peut-être que le dialogue aurait été diffèrent mais personne ne t'as forcé à employer ce ton...
Concernant ma psy virtuelle donnes moi alors la veritable raison de ton agressivité.
Pour en revenir à CG, que je ne portes pas particulièrement dans mon coeur soit dit en passant , elle a le mérite de tenir une orga qui peut faire evoluer le tri à la fois sportivement et mediatiquement (voir l'impact il y a quelques temps de l'iron tour). Pour avoir connu le dénigrement systématique de ce que faisait les autres, dans d'autres sports (notamment en athlé) et avoir vu les ravages de ce dénigrement permet moi de defendre ce qui me semble positif pour le tri indépendamment de la personnalité des organisateurs.Sur ce peut tu me faire passer un supo (avec un p) j'en manque (pour un mec non agressif tu as un humour...inadapté non?)
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: FIT

Message non lu par sur les rotules »

Saches aussi que ce n'est pas parce que l'on organises rien que l'on passe son temps à se masturber commes tu le suggerre dans ta première reponse non agressive :lol: :lol: :lol:Ceci dit ça calme tu devrais essayer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
sans fautes :lol: :lol: :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

reportage sur le fit 2008 ce mercredi a 21h45 sur Sport +...
et pour info c'est fred brelaubre qui fini1 suivi par denis vasiliev
par équipe dans cette ordre beauvais, russie, poissy, montluçon

bientot les details des perfs...
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: FIT

Message non lu par Starsky »

c'est passé dans tout le sport sur la 3 (qques secondes seulement mais bon ...)
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: FIT

Message non lu par alecbrac »

C'est quoi le FIT ? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: FIT

Message non lu par alecbrac »

alecbrac a écrit :C'est quoi le FIT ? :wink:
Je sais, c'est comme la coupe Oxygene mais en + médiatique ! ;-p
Il est loin le temps où on voyait le FIT en direct avec S. Lessing... :roll:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre