les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par psyché »

Un peu de thalassothérapie pour alléger l'ambiance ??

Un massage pour détendre les plus tendus d'entre nous ??
Image

Ou éventuellement un bain de boue......
Image
Image
Image

Ou alors, on peut s'énerver ......
Image

En tout cas, la question reste posée ,cette gueguerre de quequette de cours d'école vas t'elle sortir du tunnel ??
Image

On peut se mettre en file
Image

On peut aussi mourir sur un vélo.............
Image

Alors franchement, vos disputes................ :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par psyché »

Au Fait, P'tit lance, tu vas sûrement reconnaître un des gars en photo, tu as probablement couru avec à la Française.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par woody77 »

purée, elles sont de toi ? whoauawwwww superbes :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Groland...je mourrirai pour toi !
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par psyché »

woody77 a écrit :purée, elles sont de toi ? whoauawwwww superbes :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Oui, merci.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par tseusitchu »

Fironman a écrit :
ptitlance a écrit :t es qu une pauvre merde! juste bon à baver sur les autres...
ptitlance a écrit :tu me degoutes grave, ca doit te deranger qu un mec t ecrase en velo sans forcer, mais ca mon vieux(con) c est la faute de dame nature, et si je reconnais que vu les circonstances(qui crois moi t auraient fait arreter le tri illico) j ai présumé de me capacités, je ne tolère pas les critiques de merde dans ton genre, car il m aurait été tres facile d etre un finisher(contrairement à toi qui doit en chier grave) seulement j ai pris des risques, mais ca evidement ton cerveau et ton corps de molusque écervelé ne peut le comprendre! je ne te salue pas pauv' con
ptitlance a écrit :juste pour en rajouter une couche pleine de merde sur ta sale gueule qui meme déformée doit etre plus belle qu en realité(j aime bien ce petit coté grossier que j ai tapi au fond de moi et qui ressurgit pour m exprimer sur les plus primitives especes que comptent notre belle planete)
Vu les MP qu'il m'envoie, je me demande si je ne l'ai pas un peu énervé , là... :lol: J'ai aucun mérite, Benj' m'a tout appris...
Quand à ce que je pense des cyclistes...Tu as raison : c'est "dame nature" qui fait pousser les (Ha) Ricco ... :arrow:
Grrrrr, j'aime quand tu t'énerves , grand fou ! :sm3:


Je découvre le fil et là que lis-je ... :shock:

Visiblement ,mon grand Firo (si tu m'autorise cette petite privauté :wink: ),le Ptilance supporte mieux le détournement de poèmes animaliers du XVIIème siècle que tes diagnostics cinglants (cf viewtopic.php?f=5&t=26140&p=408688&hili ... re#p408688 ).Il m'avait quand même écrit un mp me signifiant que cela ne l'avait pas fait du tout marrer,mais pas d'insultes,non je peux pas dire :D .
D'ailleurs ,pour l'anecdote,je peux dire qu'à l'époque,histoire d'éviter qu'un fâcheux malentendu ne s'installe entre nous,je m'étais fendu illico d'une longue réponse (toujours en mp bien sûr) où je l'invitais pêle-mèle à ne pas désespérer de mon humanité ,à prendre conscience de mon incapacité congénitale pour le premier degré ,à croire que malgré mes traits de plume un rien moqueurs j'étais parfaitement conscient de toute l'étendue de son talent ...tout en l'encourageant à se réentraîner dare-dare pour Embrun :idea: . Résultat des courses ? Et bien en fait une réponse très sympa de sa part me disant qu'il n'y avait pas de souci et que tout ça,pros au top ou amateurs NDM certifiés,c'était que du sport.En fait non ... je mythonne un peu là ... en fait question retour ....rien,un silence assourdissant .Un vrai cette fois.

Alors qu'en conclure sur cette personnalité si complexe aux prises de positions si ambigües ? Hummmm .... à chacun son intime conviction.
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par bobby lapointe »

PLUDJAMB a écrit :Une excellente piquée sur ST (sur un raid multisport):

hier, après avoir couru le trail de 12bornes, nagé, puis couru le semi, je faisais la queue au ravito à Boise au stand hot dog. Il était 15:30 et je n'avais rien mangé depuis 10h, et comme on allait se retrouver dans la flotte pour encore quelques heures, j'avais vraiment besoin de manger quelque chose pour ne pas arriver en vrac...

Bref, je suis là en train d'attendre mon tour avec ma casquette Ironman, et voilà un type avec 3 gosses en train d'interpeller la femme (110 kilos) qui tenait le stand, apparemment ils se connaissent, et ce quadra lui sort " eh ! ma femme t'a dit que je venais de faire un Ironman ?".
Immédiatement, je regarde ses jambes... blanches comme des cachets, poilues, sans aucun relief musculaire, et ce type devait faire 100 kg pour 1m70 les bras levés... et là, je reste bouche bée, dans le genre " mon c.., oui..."
De nos jours, il y a un paquet de type en surpoids qui font des IM, et je les respecte profondément, parcequ'il en bave plus que moi, mais CE mec, mon c...
Bref... il dit ensuite "et oui, j'ai fait toutes les distances sur environ une semaine, indoor, au gym, donc je suis un Ironman"

Bon... j'ai rien pu faire d'autres que de la fermer... M....e !
J'ai failli lui dire " mec, t'as pas la moindre petite idée de ce qu'il faut pour être un vrai ironman et tout faire sur un jour, donc c'est bien que tu prennes soin de ta forme, mais ne deprécie la perf de milliers de personnes qui ont vraiment terminé en moins de 17h, tu n'es pas un ironman".
Je ne l'ai pas fait, je le regrette maintenant...
lache!!!, je pense simplment que c'est ses 100kilos qui t'ont empecher de lui dire
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Meish »

N'oubliez pas que "ironman" ne signifie pas "superman" et que des gros glandus qui font des ironman il y en a plein.

Si je vois un gars les "jambes... blanches comme des cachets, poilues, sans aucun relief musculaire, et ce type devait faire 100 kg pour 1m70 les bras levés... " je l'imagine plus facilement simple finisher ironman que demi-fondeur, nageur, cycliste, escrimeur, grimpeur, tennisman ou je ne sais quoi d'autre.

Rugbyman à la rigueur.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le gars il devrait faire des courses ufolep en 6ième catégorie :idea:

C'est l'effet "tour de france" on secroit bon à vélo à 36 de moyenne :idea:

http://pierre-guivarch.onlinetri.com/index.php?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par deflito.choco »

ben c'est bien 36 sur 200 bornes :!: (je le fait mm pas sur 20 :sm15: )

biz
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

koukoukouk a écrit : http://pierre-guivarch.onlinetri.com/index.php?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai cru à une parodie, au départ :mrgreen:

J'ai adoré ceci, notamment :lol: :
J'aime pas: Etre pressé
La cigarette
Le gras autours de la viande ou du jambon
Les mecs qui se croient tout permis
Les kéké en voiture
La viande de mouton
La Fac
:sm2:

Que du bonheur, les récits de course où il se sent obligé de justifier la descente de son classement (il sort de l'eau dans les premiers...et perd des places ensuite car départ trop rapide, etc). Il a quand même un sacré niveau, hein...respect (32 min en cap :shock: après, je n'ai pas vu pour le reste) :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Meish »

32 minutes sur 10km?

Où?

Quand?

Son niveau c'est 33'15''; et 33'15'' c'est pas 32'.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

Meish a écrit :32 minutes sur 10km?

Où?

Quand?

Son niveau c'est 33'15''; et 33'15'' c'est pas 32'.
Ici: 8) :idea: :roll:
Records personnels:
Natation :
17'15 au 1500nl (Janvier 2007)
17'43 au 1500nl en Grand Bain (seul à l'entrainement) - février 2008
4'19 au 400nl (Mars 2007)
2'02 au 200nl (Décembre 2007)

Vélo :
à participer à faire le 5è temps vélo de la coupe de France 2005.
PMA : 440 W

CAP :
32'17 au 10km (Avril 2006)
Tu vas sous "Moi" dans le menu de gauche...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par aurelie.218 »

Pis j'ajoute...notre petit Pierre national a aussi d'autres méga perfs à son actif :sm2:

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Meish »

Son 10 bornes il compte pas, c'est pas une course à label donc y a pas 10km.
Mais ça il le sait et il l'a même écrit le jour de sa course, j'ai vérifié.
Donc sur ce point 1/2 mytho seulement.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par pierre guivarc'h »

aurelie.218 a écrit :Pis j'ajoute...notre petit Pierre national a aussi d'autres méga perfs à son actif :sm2:

phpBB [video]

concernant la vidéo ... un mot : quel danseur !!

merci pour la pub :mrgreen:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre