Erreure de produit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Erreure de produit

Message non lu par oi68 »

Bonsoir,
J'ai acheté ce soir des pédales Speedplay chez un vélociste. Je voulais le modèle zéro chromo et au fur et à mesure de la discussion de choses et d'autres, je me retrouve avec le modèle light chromo!
Je m'en suis apperçu seulement une fois le tout monté chez moi. En effet, les cales ne sont pas de la même couleur et les réglages sont plud précis sur les zéro.
Je n'ai pas essayé sur route mais j'ai enclanché et déclanché à plusieurs reprises les cales avant de m'en rendre compte.
Ma question est la suivante : le vendeur peut-il refuser de me les reprendre?
Nous sommes tous les deux fautifs de part notre inatention, mais je ne veux pas du modèle light qui est déstiné à un usage loisirs et non sportif.
Qu'en pensez-vous?
Merci
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Erreure de produit

Message non lu par tuten »

ben va le voir et demande lui tu auras surement une reponse meilleure que la notre ^^

apres si il est commerçant je ne vois pas pourquoi il refuserait
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Re: Erreure de produit

Message non lu par oi68 »

Oui, en effet, je vais les ramener demain. Mais mon inquiétude vient du fait que s'il ne veut pas me les reprendre :sm1:
Répondre