Championnats du monde triathlon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Joel »

Apparemment c'est la seule du groupe Sutton qu'il est obligé de freiner dans ses entrainements .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
laurent B
Messages : 192
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par laurent B »

En tout cas, elle est vraiment très impressionnante, faire 1h54 en saluant tout le monde, plus rapide que le médaillé de bronze homme.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Joel »

Le streaming est mauuvais, j'entends rien à ce qu'elle dit :-(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Joel a écrit :Apparemment c'est la seule du groupe Sutton qu'il est obligé de freiner dans ses entrainements .......
:shock: :shock: Ah oui, ça dit quelque chose là ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Joel a écrit :Le streaming est mauuvais, j'entends rien à ce qu'elle dit :-(
En gros elle a dit qu'elle ne pensait pas gagner, qu'elle est super contente de l'avoir fait, elle remercie ses concurrentes très "fortes" de l'avoir poussé dans cette course, que l'ambiance à Almère est fantastique, que c'est une excellente préparation pour Hawaii (qui sera sa 6ième course de l'année et peut-être 6ième victoire). Elle précise qu'elle aime le long et n'échangerais pas sa place avec les nanas des JOs... tout ça avec le sourire et les yeux qui pétillent ;) très, très pro la minette eh, eh.

T.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NIOBI »

benj a arrété sa course à la transition vélo course a pied. Je ne sais pas encore pourquoi. :(
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par tridan »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Joel a écrit :Le streaming est mauuvais, j'entends rien à ce qu'elle dit :-(
En gros elle a dit qu'elle ne pensait pas gagner, qu'elle est super contente de l'avoir fait, elle remercie ses concurrentes très "fortes" de l'avoir poussé dans cette course, que l'ambiance à Almère est fantastique, que c'est une excellente préparation pour Hawaii (qui sera sa 6ième course de l'année et peut-être 6ième victoire). Elle précise qu'elle aime le long et n'échangerais pas sa place avec les nanas des JOs... tout ça avec le sourire et les yeux qui pétillent ;) très, très pro la minette eh, eh.

T.
là elle en fait un peu trop dans la (fausse) modestie :? , la 2ème va pointer à 20' quand même ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :je vous raconte pas si un cycliste faisait la meme chose que radcliff-bis, on en entendrait parler pendant des siecles
Qu'est-ce que tu es lourd! Jaloux parce que tu finirais (?) derrière elle?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironturtle »

slowhand a écrit :
ironturtle a écrit :
slowhand a écrit :FRANCOIS gagnera HAWAI ! il a un bon coach n'en déplaise à certains.........!
Je dis qu'il finira derrière Vernay.
alors si tu le dis........!
:D Bon, disons que c'est mon pronostic. Chabaud a plus d'abandons ou mauvaises courses que réussites (1 gros coup) à Hawaii et n'axe pas sa saison dessus. Vernay y est beaucoup plus régulier et fait tout ce qu'il faut cette année pour y briller malgré son handicap de ne pas être pro. A vouloir suivre (voire précéder) les macca et autres Stadler, Chabaud se grille régulièrement les ailes et ne semble pas tenir compte de ses "échecs" -j'aimerais bien avoir de tels échecs- pour corriger le tir.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par woody77 »

NIOBI a écrit :benj a arrété sa course à la transition vélo course a pied. Je ne sais pas encore pourquoi. :(
oh zut :| :|
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par TIRELIPIMPON »

chamach a écrit :Fred Philippe va faire trois en 30-34, tel qu'il est parti. Pour la deuxième place, c'est cuit : dommage !
Marc Louis y est déjà, lui, sur le podium en 45-49. ;)
Ca c'est bien !!!! :D :D :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

mon petit ironcrapaud, chacun son sport et je pense qu en velo meme dans mon pitoyable etat actuel je suis capable de la rouster en beauté et elle me rendrait sans probleme la monnaie en triathlon! je reconnais qu elle a un niveau extraordinaire c est juste que j ai vu trop de trucs louches dans ma vie pour ne pas tilter
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par pgb51 »

http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... e_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vu qu'il n'y aura presque rien demain dans le journal, une petite brève sur lequipe.fr en attendant que l'AFP se réveille...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8227
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pgb51 a écrit :http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... e_Dev.html

Vu qu'il n'y aura presque rien demain dans le journal, une petite brève sur lequipe.fr en attendant que l'AFP se réveille...
Merci ;) Légère coquille a la fin : la féminité de Delphine est au dessus de tous soupçons, vous pouvez mettre "seule française" ;)

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Joel a écrit :Le streaming est mauuvais, j'entends rien à ce qu'elle dit :-(
En gros elle a dit qu'elle ne pensait pas gagner, qu'elle est super contente de l'avoir fait, elle remercie ses concurrentes très "fortes" de l'avoir poussé dans cette course, que l'ambiance à Almère est fantastique, que c'est une excellente préparation pour Hawaii (qui sera sa 6ième course de l'année et peut-être 6ième victoire). Elle précise qu'elle aime le long et n'échangerais pas sa place avec les nanas des JOs... tout ça avec le sourire et les yeux qui pétillent ;) très, très pro la minette eh, eh.

T.
Elle ne compte que les LD alors, car elle finit 22è à la WC de Tongyeong en avril dernier.

Nick
Répondre