Championnats du monde triathlon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :mais pour vraiment pulveriser l audience un gros quick à coté du jambziou et là...
Au bout de 2", tout le monde zappe :oops: Rien qu'avec les tronches...

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

ah ca je connais pas vos tronches! mais tu mets des belles gonz les seins à l air derriere et ca compense(à moins que vous soyez moches à un point inimaginable)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : Carter dunkant sur Weis( 2m18) , le centre de gravité est vers les 2m30 , non ? rajoute de la technique et du spécifique et Sottomayor peut aller se coucher
Le dunk de Carter est appel deux pieds, tu as déjà sauté en Fosbury à 2 pieds ? Carter saute déjà très,très, très haut appel 1 jambe mais ce n'est déjà plus la même chose. Et 20 cm en hauteur, c'est le niveau entre les interrégionaux et les mondiaux, sinon ;-)
Par ailleurs, tu parles de technique et de de spécifique qu'il faut rajouter : oui, voilà, on est d'accord, c'est la "toute" petite subtilité dont je parle. Celle qui fait que Marion Jones malgré une vitesse et un dopage de premier ordre, n'a jamais dominé le saut en longueur alors que le spécifique et la technique y sont bien plus facile, généralement à acquérir, que ceux du saut en hauteur.
Il est fort probable qu'un gars courant comme Carl Lewis, avec un peu de spé, puisse être champion olympique de longueur : ça a été le cas.
Il est fort probable qu'une fille courant comme Marion Jones, avec un peu de spé, puisse être championne olympique de Mike longueur : ça n'a jamais été le cas.
Il est fort probable qu'un gars dunkant comme Carter, avec un peu (bcp) de spé, puisse être champion olympique de hauteur : c'est fort probable.

Tu l'auras compris, ce qui me choque, c'est cette vision ultraréductrice, totalement théorique que tu as de la performance de haut-niveau.
Par ailleurs, prendre ici ou ailleurs, le trail comme référence ou comparatif par rapport à d'autres épreuves de l'athlé ou du tri et se gausser du manque de niveau athlétique et de densité de l'athlé, du hand ou du biathlon surtout avec les arguments qui sont les tiens, c'est à mourir de rire.

Nick
pour ton info , toi qui connait tout , on saute + haut appel à 1 pied , essaye et compare tu verras , sinon les mecs en hauteur feraient appel 2 pieds :mrgreen:
Marion Jones a commencé par le Basket , tiens bizarre :mrgreen:
Mike Powell ( recordman du monde de la longueur aussi)
et Obama aussi , trop forts ces basketteurs! :mrgreen: :mrgreen:
PS je suis très beau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

t es tres beau mais qu est ce que t es con! à ce stade c est incurable désolé
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironturtle »

Le rêve du grand Jacques Image!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par fred40 »

pour ton info , toi qui connait tout , on saute + haut appel à 1 pied , essaye et compare tu verras , sinon les mecs en hauteur feraient appel 2 pieds
Je ne crois pas car les règles du saut en hauteur impose une prise d'appel sur un pied. A vérifier ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

ben non, tu te debrouilles comme tu veux, du moment que tu ne fais pas tomber la barre
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par sylvain »

braziou a écrit :[...]
pour ton info , toi qui connait tout , on saute + haut appel à 1 pied , essaye et compare tu verras , sinon les mecs en hauteur feraient appel 2 pieds :mrgreen:[...]
http://www.iaaf.org/community/athletics ... =9458.html" onclick="window.open(this.href);return false;

dommage, encore bien essayé...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

autorisé ou pas , tu vas plus haut appel 1 pied de toute façon
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par fred40 »

Sinon, je pense que certains gymnastes seraient champions olympiques de saut en hauteur ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par fred40 »

autorisé ou pas , tu vas plus haut appel 1 pied de toute façon
Ca dépend de ce que tu fais dans ta course d'élan (cf gymnastes).

J'ai vraiment l'impression d'être dans un bar accoudé au comptoir ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par braziou »

humm à vérifier car les mecs sont petits , je suis pas sur que les saltos les fassent monter à 2m50
mais c'est surement une des explications de l'interdiction ( si elle existe , j'ai pas lu le texte en anglais)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :autorisé ou pas , tu vas plus haut appel 1 pied de toute façon
Ca dépend des athlètes, et de ce qu'il faut élever, si c'est une main comme au basket (c'est plus souvent un pied quoique au volley- d'où l'impact de la course cf. Fred40- nombreux vont plus haut appel 2 pieds, notamment à cause des mains leviers libres) mais si c'est un bassin avec précision millimétrée + rotation et translation, ça n'a rien à voir. Ah oui, j'allais oublié :mrgreen:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par NickTheQuick »

fred40 a écrit : J'ai vraiment l'impression d'être dans un bar accoudé au comptoir ...
Exact, les modos vont devoir faire du copie/collage vers le "bar de l'équipe".

Nick
Répondre