Championnats du monde triathlon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Yogui »

koukoukouk a écrit ::roll: de braziou ca m etonne pas mais ntq jesaiatoutquientientpluspourlouvrir vienne pourrir ce post ,bof bof les gars a part greg ,woody ou jean-louis (et bien sur glue-glue)

On appelle pas ça l'hôpital qui se fout de la charité ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :
ironturtle a écrit :Un passage sur FR3 régions serait pas mal. Le courrier a une fâcheuse tendance à traîner dans les corbeilles et se faire oublier.
sur TF1 même parce que c super grave, faut saisir la cour européenne des droits de l'homme parce que franchement empécher un gars de faire mumuse c super important :roll: :roll: :roll:

Même si je reconnais que c'est rageant de ne pas pouvoir faire une course quand on s'est déplacé et qu'on nous a donné des mauvaises infos avant la course , il y a quand même des choses plus grave sur la planète.
oui il y a des choses plus grave comme d'avoir ta gueule par exemple :idea:
Non mais franchement jérome faut ètre sacrément dégeulasse pour écrire des choses comme ça ,tu me les dirais en face avec tous les efforts que j'ai fait pour revenir ,les emmerdes que j'ai et les souffrances .................et surtout à José et son accompagnant qui ont préparé et pas pas pu faire la course .

Ah mais c'est vrai ,ce sont pas vraiment des hommes ,c'est pas vraiment une course ,c'est des handicapés.........................

Tu parles des droits de l'homme ,parce que le respect c'en est pas un ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ptitlance »

laisse beton cookie, c est un blaireau ce mec
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par AsiaticLover »

Et si le comportement de M. Houseaux, que je ne connais si ce n'est son nom et ses fonctions, est avéré, c'est quand même limite-limite de la part d'un entraîneur national...

Payé par notre argent à tous, ce monsieur devrait au moins avoir un comportement irréprochable, quand bien même il pourrait avoir des griefs envers KoukLandier ou d'autre.

Heureusement que nombre d'athlètes de haut niveau sont bien plus accessibles...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

euh non en fait il doit rien en savoir ,à part les "élites" et les ronds de cuir il voit personne ,parle à personne ,enfin pas à ceux qui importent pas pour lui sauf que ,c'est quand meme nous qui le payons ,enfin on est pas à un gaspillage prèt :idea:
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par pepito »

Housaux est déja pas un mec sympa en vrai, hautein et dédaigneux. Il était déjà comme ça quand il courait et qu'il se la jouait maintenant qu'il "important" tu crois pas qu'il va redescendre sur terre pour ta pomme :-)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

ma pomme ne mérite pas qu'on si frotte ,au moins il est intelligent i il est méprisant de le faire en silence sinon il y aurait eu de l'animation .

Sinon la course il devait il y avoir maxi 200 spectateurs (je ments pas) et les bénévoles c'était................des militaires :idea: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

voilà j'ai fait le débriefing de ça sur mon site .je reste cool(pour l'instant)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironchris »

22 pages sur ce CDM "saucisson" :roll: :D
Merde, qui a gagné? :lol:

Vivement Hawaii...que l'on parle triathlon 8) :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Ben boost »

ironchris a écrit :22 pages sur ce CDM "saucisson" :roll: :D
Merde, qui a gagné? :lol:

Vivement Hawaii...que l'on parle triathlon 8) :D
Si j'ai bien compris la conclusion de ce sujet, Iacono a le même pied d'appel que Houseaux mais a moins de détente à deux pieds que Braziou qui est en vacance en Hollande.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par ironturtle »

Euh, je n'avais pas du tout compris ça. :shock: Vous croyez qu'il faut que je relise tout?? :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit :voilà j'ai fait le débriefing de ça sur mon site .je reste cool(pour l'instant)
Tu manques pas une occasion pour qu'on passe 5 minutes sur ton site de mytho voir ta sale geule !

:sm26:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

:lol: en tout cas lui mort de rire ,il parle de lui à la troisième personne :shock: :shock: et en plus c'est vraiment écrit par un gosse de ce2 au niveau narratif ,en effet dans son genre ,c'est unique :idea: :lol: :lol:

http://www.julienloy.com/Actu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par mamaille »

koukoukouk a écrit ::lol: en tout cas lui mort de rire ,il parle de lui à la troisième personne :shock: :shock: et en plus c'est vraiment écrit par un gosse de ce2 au niveau narratif ,en effet dans son genre ,c'est unique :idea: :lol: :lol:

http://www.julienloy.com/Actu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas lui qui tient le site à jour donc ceci explique la troisième personne. Pour le style ma foi...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Championnats du monde triathlon LD

Message non lu par koukoukouk »

t'es trop malin toi :idea: :lol: , le mec il nous explique !

S iil est tro idiot pou écrire sa nouvelle tout seul ou si ça le gave qu'il fasse rien ,mais pour qu'on l'encence le héro (en plus il avait été malade ,mal préparé etc)........

vraiment naze ces sites ça fait passer pour des pleureuses(ya qu'à voir meme loisel s'y met!) sauf que loy en est une dans la vraie vie sportive(cf embrun 2007) :idea: :lol: :lol:
Répondre