FIT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
orgem
Messages : 42
Inscription : 21 août 2008 21:17
Localisation : quelque part au milieu des Alpes

Re: FIT

Message non lu par orgem »

luc a écrit :Je réponds à Mlle Orgem

1) Pourquoi c'est encore elle devant la photo alors ??? une salariée très bien placée donc ?? indispensable ou encombrante ? là aussi c'est trop flou !! et après tu me dis que c'est pas les mêmes personnes qui commandent ?

2) Toi par contre si j'ai bien compris : tu es bénévole pour une société ??? c'est pas clair ça ! ou alors c'est du black ? ..ou alors je sais, j'ai trouvé...tu es le (en l'occurence la) stagiaire embauché chaque année pour s'occuper de ce qu'elle ne veut/sait pas faire: c'est à dire l'orga du domaine sportif. Problème: si c'est comme les autres, tu ne seras plus là l'an prochain. ...même si on veut bien te croire quand tu dis que tout a changé !!!...d'ailleurs le stagiaire de 2006, il était venu aussi nous dire qu'il s'engueulait avec elle. PS J'espère qu'elle t'a fait un bon rapport de stage :?

3) le jour où elle sera plus là, promis je viens t'aider !! :lol:

4) Y'a plein de gens par ici qui ont trouvé le FIT super et ont un jour franchi le pas en devenant bénévole pour elle. Vu le peu de considération reçue, voire le dédain total, ou carrément les insultes....ils sont pas revenus !! :sm10:

PS Bien sûr que les gars sont ravis de passer un week-end sympa pour des séances de multi-enchaînements, avec des €€ à la sortie et un passage à la télé mais en guise de tour, c'est le tour ...de la cour....cette année. Alors forcément ils ont envie de retourner à marseille faire un vrai DO avec un grosse bosse à vélo devant 5000 personnes .
Mais c'est qu'elle s'est grillée avec pas mal de mairies quand même !! :arrow:

ah c'est clair j'ai pas dit le contraire! le mot tour c'était de la pub mensongère lol (meme si a la base yavait une etape a montelimar remise en cause par le rassemblement du parti radical du centre ce jour la et de la politicaille a foisons)
ben disons indispensable puisque si elle se barre tous les partenaire se barrent aussi...en gros c molinas le président de la sas donc decisionnaire, lui qui paie les factures et a 60 % des parts...le staff et tout le tralala et CG la directrice de l'évement. Le kid a pris enormement d'ampleur avec 30 étapes et donc c'est la que je repond a ta question pour qui s'est fait, et bien il y a quand meme eu 7000 enfants qui se sont essayé au triathlon et donc de potenciels futurs petits triathletes c'est gratuit et avec des ateliers educatifs avec la gendarmerie, les pompiers, l'association gregory lemarchal etc...c'est la que ça promouvoie le tri. (c'est vraiment que promouvoir le tri auprès des ecole c'est plus logique que promouvoir aupres de clubs de veterants...meme sil en faut aussi) c'est les elites qui ont aidé à encadrer les enfants le jour de la finale..

pour ce qui est de la considération c'est clair quelle a du mal a venir avec elle ou meme ne vient jamais parfois mais chaque année il y a des salariés et des benevoles et ces derniers qui suivent le truc depuis des années (environ 10 à 15 eprsonnes) ça ferait longtemps qu'ils auraient arrété si ils étaient si mal traités. et que sans eux le fit il aurait meme pas eu de mini etape .l'an dernier j'y étais stagiaire (ouille, oui j'ai survécu!) cette année ceux qui me connaissent sauront ou je bosse et ce que j'ai fait cette année je ne suis pas la pour parler de moi .

en tous cas pierrelate c'est un super site, remerci a ceux que jai vu sur place

bibiii :sm2: :P
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: FIT

Message non lu par koukoukouk »

tu dois pas bosser beaucoup pour passer autant de temps sur ce forum :idea:
huigs
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2006 21:09
Localisation : Au Sud Très Au Sud De Lyon

Re: FIT

Message non lu par huigs »

Et toi KKK tu bosse quand car tu te trouves souvent sur ce forum et tant d'autres :?:
le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: FIT

Message non lu par koukoukouk »

je suis en arrèt maladie :wink:
huigs
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2006 21:09
Localisation : Au Sud Très Au Sud De Lyon

Re: FIT

Message non lu par huigs »

Ah oui j'avais oublié :!: Laissé le tranquille ce FIT moi quand quelque chose ne m'intéresse pas je n'en parle pas ici s'est tout le contraire :?:
le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: FIT

Message non lu par koukoukouk »

c'est pour mieux nous montrer tes fautes que tu écris en gras :?: ..............................cochon :idea: :!: :mrgreen:
huigs
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2006 21:09
Localisation : Au Sud Très Au Sud De Lyon

Re: FIT

Message non lu par huigs »

Corrige les tu n'a que ça à faire Chaudière
le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: FIT

Message non lu par koukoukouk »

:cry: oh non l'insulte :( :idea: pourquoi chaudière ? :roll: pace que j'étais et que je serais toujours devant toi ? Ben çadoit fumer de partout alors :!: :lol:
huigs
Messages : 47
Inscription : 21 oct. 2006 21:09
Localisation : Au Sud Très Au Sud De Lyon

Re: FIT

Message non lu par huigs »

Oui tu as surement raison quoi que :!: Mais vous êtes bien connu dans le Vaucluse la bande des 3 Chaudiéres :sm10:
le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: FIT

Message non lu par koukoukouk »

:lol: ah ouais c'est vrai jc ,moi et ludo sauf que comme on est fort à la castagne il y a jamais eu personne pour faire autre que baver dans le dos :idea:
Tu veux ta rouste :?: ,par un infirme en plus ,devant tout le monde ce sera encore plus humiliant . :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Chui super déçu !! hier soir, je tombe sur le FIT diffusé sur SPORT+ et bien évidemment, je vous le donne "émile", la travailleuse de l'ombre, CG, devant les micros, pour la promo de son épreuve, somme toute logique elle fait son job
par contre, je pensais voir débarquer Luc TGVR déguisé en entarteur et lui coller une énorme tarte à la crème pas fraîche en pleine face !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
du coup, je suis allé me coucher, pas drôle ce FIT
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: FIT

Message non lu par Bubar »

J’ai eu l’occasion de passer sur le FIT le dimanche, pour aller récupérer un de nos gars. Je vais essayer de rester objectif, même avec le fort à priori négatif que j’avais avant d’arriver.

POINTS POSITIFS :
- Village partenaires, aire de transition, ligne d’arrivée, podium… tout cela est propre, pas trop mal agencé
- Sono OK
- Quelques spectateurs (mais peut être en majorité des accompagnateurs des gamins présents ?)

POINTS NEGATIFS :
- Lisibilité de la course difficile… par exemple il est dur d’expliquer aux gens comment le gars qui arrive 2 fois en tête sur les 2 courses du dimanche a fait pour ne pas gagner l’étape du dimanche
- Intérêt sportif très moyen… une course supra-courte pour finir, avec départs à handicap : ça ne présente pas grand intérêt car les positions sont figées. (FB était déjà arrivé que la moitié des concurrents n’était pas encore partie)
- Speaker super moyen… erreurs dans les noms des concurrents et dans le déroulement de la course. Quant à répéter 300 fois que c’est à cause des JO si le FIT est si court (la date des JO était connue depuis… longtemps au moins ! Fallait s’adapter)
- Et j’ai cru lire sur ce même forum qu’il y aurait des arbitres officiels… je les cherche encore, ou alors les tenues ont changé !

Et qu’on ne me dise pas que Carole Gally ne gérait rien. Elle avait quand même l’air de diriger pas mal de choses. J’ai même eu l’impression qu’elle passait une petite soufflante à une fille de l’organisation. Et dés qu’il s’agissait de se montrer, elle était là, bien en avant, la poitrine fière et conquérante, perchée sur ces hauts-talons (ce qui est, comme tout le monde le sait, la chaussure la plus adaptée pour marcher sur une plage de sable !)

Pour résumer : dommage que la médiatisation dont bénéficie le FIT ne soit pas appliquée aux épreuves « officielles », type GP et Championnats de France CD et LD. Ça serait surement beaucoup plus profitable au sport en général. Et pour que le triathlon ne soit pas qu'une activité d'été pour les Kids, il faudrait que cette manifestation soit appuyée par les clubs locaux... que CG a visiblement réussi à se mettre à dos : dommage !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ah, merci pour cette synthèse d'une personne présente sur site, donc, là, on ne dira pas "c'est du on m'a dit" ou "du peut-être" !!
A la TV, franchement, c'était pas très intéressant non plus, sur leur petit anneau de vélo, tu vois les gars un par un défilé un coup en tanation après un retour sur un pack de vélo, bref, tu ne vois pas du tout re réel bagarre, les JO ont été ce qu'ils sont été, mais c'était plus vivant et au moins, les vues aériennes permettaient de voir un peu les écarts malgré tout
Alors oui, on l'a vu la CG a effectivement parler de son plateau et mettre les JO comme bouc émissaire de tous ces maux
C'est certain qu'en terme de comm et rameutage de Sponsors, elle est HYPER COMPETENTE !! dommage comme tu l'écris que tous ces moyens financiers ne soient pas mis à profit de façon plus judicieuse !! j'aurais ses sponsors et se moyens, je pense honnêtement et modestement que je saurais mieux les mettre à profit, quand je vois ce que l'on peut mettre en place en tant que pur bénévoles par exemple sur l'Aquathlon de Rillieux !!
Ca me met un peu les nerfs quand même !!
Les sponsors devraient donner aux Clubs formateurs pour qu'ils se développent et sur des organisations de clubs bénévoles qui eux sont sur le terrain pour faire la promotion avec passion de leur discipline et ne se regarde pas le nombril !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: FIT

Message non lu par Ben boost »

On s'en fout de tout ça...
Où sont les photos de Carole ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: FIT

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ben boost a écrit :On s'en fout de tout ça...
Où sont les photos de Carole ?
Fallait regarder son décolleté sur Sport+ :sm24: :sm24: :sm24:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre